♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Minori Furude
Points RP : 0

Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. Empty Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in.

le Jeu 11 Juil - 18:48

Minori Furude

18 ans ■ 25 dec. ■ 1m59 ■ ♀ ■ Yeux marrons ■ Cheveux châtain clair ■  Etudes majeures : Botanique ■ Etudes mineures : Cuisine ■ Peureuse et craintive, elle a énormément de mal à s'introduire dans un groupe, ou même une discussion, préférant toujours rester à l'écart. ■ Manque de confiance en elle et l'accorde très difficilement aux autres. ■ Une maladresse presque innocente, mais qui malgré tout lui apporte quelques ennuies. ■ Introvertie, on pourrait facilement croire qu'il s'agit d'une coquille vide, on la voit très rarement exploser de rire, même tout simplement éclairer son visage d'un petit sourire, et il en est de même avec la tristesse. Elle rit et pleure dans son coin. ■ Toujours la tête dans les nuages, arrive difficilement à rester concentrée. ■ Curieuse, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure. ■ Une âme charitable et très généreuse. ■ D'une politesse qu'on penserait presque fausse et forcée, elle a la très mauvaise habitude à toujours s'excuser de peur de déranger, d'ennuyer ou d'importuner quelqu'un.

Mon pouvoir
Il lui suffit simplement d'interdire X chose à Y personne. En le parlant haut et fort, cette personne sera incapable d'effectuer l'action interdite précédemment énoncée. Comme-ci son corps l'en empêchait, comme-c'il était complètement en dehors de son contrôle. Cela ne peut durer que 10 minutes maximum et si elle venait à interdire autre chose à une autre personne, alors la précédente interdiction serait automatiquement annulée. La simple phrase "Je t'interdis de..." déclenche son don, qu'elle le veuille ou non. La personne visée est automatiquement celle que Minori regarde. A noter qu'une personne ne peut se voir interdire deux actions à la suite dans un délai d'une heure.

Son don ne s'arrête pas là, du moins pour ce qui la concerne. En effet, le don de Minori fonctionne un peu comme une roue où sont situés la personne sous l'emprise de son don et Minori elle-même. L'action interdite écrase l'autre personne avant que la roue se mette à tourner et écrase à son tour Minori. Pour résumer, elle est incapable de ne pas défier une interdiction. Si on lui interdit de boire de l'eau, elle va en boire dans les secondes qui vont suivre. Si on lui interdit de parler, elle va se mettre à parler sans cesse. Tout comme sa propre emprise, cela dure 10 minutes et une nouvelle interdiction annule forcément celle d'avant. Bien sûr, tout ce qui peut porter atteinte à sa vie, comme le "Je t'interdis de te suicider" sont inefficaces.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : No one.
Avis sur le forum : Le design est sublime, les couleurs sont sublimes, le contexte est sublime... TOUT EST SUBLAÏME MA SHERI !
Tu nous as connus comment ? En fouillant dans les partenaires d'un fow que j'ai trouvé sur un top-sites en cherchant sur google... /bus
Mot de la fin : brbrbr

Code:
[b]Prohibition[/b] • Lui permet d'interdire une action à quelqu'un, mais l'oblige elle-même à défier l'interdiction de quelqu'un. ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Shouko Nishimiya • A Silent Voice ▬ [i]Minori Furude[/i]

Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5299

Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. Empty Re: Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in.

le Jeu 11 Juil - 18:51
Hey ! & bienvenue parmi nous Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 2878255377

N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour la suite de ta fiche o/
A très vite ~

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 2878255377

Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. C6EgeGi
Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. OPMCDir

Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 8G4ai5p Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. Dcw2Kmn
Mallaury Delors
Admin • Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1420

Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. Empty Re: Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in.

le Jeu 11 Juil - 19:07
Bienvenue à toi et à ta puce Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 2878255377 ! Elle est toute mignonne, hâte de voir la fiche terminée Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 3101590069 ~.

● ● ●

Badges de la fame Cool :

Sauf lui Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 3808110143 :
Minori Furude
Points RP : 0

le Jeu 11 Juil - 19:20
Merci à vous deux pour l'accueil ♡
Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Groupe : Corporis
Points RP : 280

le Ven 12 Juil - 13:01
Elle est adorable. Je suis amoureuse. Je veux un lien.

Bon courage! J'ai hâte de lire la suite ♥
Takezō Kojirō
Groupe : Mentis
Points RP : 30

le Ven 12 Juil - 13:20
Bienvenue, au plaisir de RP avec toi !
Lewis McAlister
Groupe : Obumbratio
Points RP : 541

le Sam 13 Juil - 12:01
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Camélia Reiter
Groupe : Civis
Points RP : 330

le Sam 13 Juil - 21:51
Coucou! Je te souhaite la bienvenue  Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 467229208

Olala ton personnage est trop choupie Minori Furude ๑ Falling, falling... Needed something to believe in. 467229208
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant