♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
82 Messages - 17%
77 Messages - 16%
64 Messages - 13%
64 Messages - 13%
41 Messages - 8%
30 Messages - 6%
29 Messages - 6%
28 Messages - 6%
28 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nagito Gyoko
Co-fonda • Seider
Co-fonda • Seider
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1807

Boite à texte Empty Boite à texte

le Jeu 7 Juin - 12:00
Et voici une petite nouveauté, en écoutant nos divers partenaires participants, nous (et en disant nous je veux dire moi Boite à texte 2415172401 ) ai décider d'ouvrir une boite a texte.
Kessessé? Tu va me dire, bah c'est simple, imagine, tu viens d'un forum participant genre Peek-a-boo (parce qu'on aime les fantômes) mais t'es pas un des champions et un sujet t'a inspiré jusque dans le tréfonds de tes chaussettes. Et tu dit, bordel c'est quand même con de pas pouvoir montrer à quel point je suis puissant moi aussi.

ET BAH DETROMPE TOI!

Parce qu'on pense à vous les esprits sur-créatifs à la puissance divine! Voici donc la boite à texte! T'a envie de partager une participation non-officielle sur un sujet? T'a envie de montrer que toi aussi tu peux séduire un marsouin de 15eme siecle? T'a envie de prouver que tu peux survivre dans toutes les situations? Alors pose ton texte ici, dit nous d'ou tu viens, qui tu est!

On à hâte de vous lire aussi vous savez.

[Ceci est un dispositif expérimental, nous ne sommes pas responsable des câlins et applaudissement que vous allez recevoir. Sentez vous libre de commenter les textes ici!]

● ● ●
Boite à texte Sans_titre-1
Boite à texte Cfbo
B.
Reconnu(e) mondialement
Groupe : Mentis
Points RP : 2203

Boite à texte Empty Re: Boite à texte

le Jeu 7 Juin - 23:21
*passe la tête*

*Applaudit très fort l'idée*

*s'envole*
Charlie-Ange Petit [Te]
Invité

le Sam 16 Juin - 0:22
Alors, c'est pas vraiment un texte, mais le sujet suspens m'a carrément donné une idée de RP et les potos  ont répondu présents donc j'vous offre l'ouverture et si jamais ça vous intéresse le lien vers le topic parce que c'est bow. Parce que merci d'nous inspirer. Parce que trop d'amour.

Sinon, j'présente vite Angie (Charlie-Ange Petit) c'est un artiste. En vrai ça résume pas tout, mais en gros c'est le pote que tu veux avoir, le type trop gentil. Il s'est toujours plus ou moins fait marché sur la gueule à cause de ça et il y a un peu plus  d'un an il a juste tenté d'se tuer. Il a pas réussi et ça a pris du temps mais il va mieux (et j'suis grave contente pour lui !)

Boite à texte Sans_t10

Votre petit groupe s’est posé pépouze dans un coin d’la forêt, tu te le sens pas vraiment mais entre vous crépite un grand feu de bois et plusieurs marshmallows grillent sur des piques. C’était pas ton idée, toi tu viens juste de récupérer tes pouvoirs et t’aurais juste trop la rage si l’feu se propageait dans le bois. Tu sens à nouveau sa vie grouillante et ça de fait de ouf du bien. C’est fou comment tu te sens juste good ces derniers temps. C’est p’t’être pour ça que t’es si tranquille quand tu proposes l’idée qui vient de germer dans ton esprit.

« Et si on faisait un petit jeu ? Genre, chacun raconte deux histoires, une vraie et une fausse, on fait deux équipes et chaque bonne réponse rapporte un point, l’équipe qui perd devra lever son cul pour aller chercher de l’eau. »

Bah quoi ? Faudra bien éteindre ce putain de feu non ? T’es à peine trauma d’avoir vu la forêt cramée cet hiver toi. Faut peut-être que t’en parles un peu à ton psy. L’idée est plutôt bien accueillie, les équipes se font avec plus ou moins de naturel : ceux qui se connaissent le mieux ensemble, sinon c’est trop facile. Tu te montres à nouveau volontaire sans que ce soit forcé, ça fait plaiz’.

« Alors j’vais  vous la faire courte, j’avais genre seize pige… J’étais déjà un délinquant en puissance. »

Toi un délinquant ? Pardon Angie, mais non en fait. T’en as un qui pouffe derrière, et tu t’abstiens de lui lancer un regard faussement offusqué. Ils ne te connaissaient pas en ce temps-là.

« J’aimais utiliser des tonnes de gel et j’avais régulièrement des piques sur le crâne…. Mais ça c’est une autre histoire, une nuit j’suis sortie avec des potes. On avait acheté, et volé surtout, quelques bombes et on était bien décidé à repeindre l’un des murs d’notre bahut.
Peu de temps avant un gros connard avait gentiment inscrit les mots ‘Toutes des putes’ et même si on a longuement hésité à simplement rajouter un ‘ta mère la première’ on a trouvé ça grave plus cool de faire une fresque avec pleins de trucs qui nous parlaient, genre c’était un truc de ouf, des arcs-en-ciel, des astronautes, Boule et Bill, de tout.
Seulement quelqu’un a prévenu les flics et ils nous ont coursé. J’savais que si ma mère l’apprenait j’allais me faire défoncer comme il faut. J’entendais leurs grosses bottes cogner sur l’asphalte, j’entendais leurs exhortations à m’arrêter, pourtant une voix dans ma tête me gueulait juste « fuis. » Bientôt chaque inspiration cramait mes poumons comme si j'avais été fumeur, j’avais l’avantage de connaitre le terrain mais la nuit me semblait de plus en plus dangeureuse, alors que j’étais à bout de forces une pensée perça mon esprit : Angie tu es le seul mineur, si tu te fais choppé tu auras moins de problèmes. D’ailleurs j’étais sans doute le seul à ne pas me promener avec de la weed dans les poches,  du coup j’me suis laissé arrêter et j’ai repris mon souffle. »

Drôle d’histoire, le Angie dont tu leur parles est bien trop éloigné de celui que tu es aujourd’hui. Tu souris à ton habitude, leur laissant le temps d’essayer de se faire une idée sur la véracité des faits que tu narres.

« Petit, j’passais souvent mes vacances chez mes grands parents dans un village perdue dans la campagne. Vingt-quatre habitants à l’année et un terrain de jeu illimité pour nous. Personne ne nous engueulait si on jouait dans les champs des uns ou des autres, c’était grave chouette. Tous les petits vieux nous adoraient et on prenait au moins quatre gouters par jour.
Une fois les petits enfant d’un couple vivant à l’autre bout du village sont venus eux aussi en vacances, et on s’est grave éclaté. On passait nos journées ensembles à construire des cabanes et à pécher des têtards. On ressortait souvent après le diner car la nuit se couchait super tard. D’ailleurs vous connaissez l’histoire ? C’est un têtard qui croyait qu’il était tôt mais en fait il était tard.
Bref, c’est pas le propos. On avait la permission de vingt-deux heures, et pas une minute de plus. On n’avait pas de montres mais on voyait de tout le village le gros cadrant du clocher et on savait dès neuf heures qu’il fallait qu’on commence à faire attention… Le truc c’est qu’on était pas malins, et qu’on s’amusait trop bien… Du coup on s’est rendu compte trop tard qu’il était déjà plus que l’heure. La nuit était en train de tomber, on s’est mit à courir, on a décidé de couper au travers du cimetière pour limiter la casse… Et mauvaise idée genre, on a vu un feu follet de ouf… on est reparti en sens arrière quelque-chose… »

Non, t’as pas de chute pour cette histoire non plus.

« On s’est fait engueulé, on était terrorisés, on avait tout gagné. Encore aujourd'hui on refuse d'passer à proximité de ce cimetière et on fait des détours de ouf. Du coup laquelle est la vraie ? »

Boite à texte Sans_t11
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant