♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
36 Messages - 15%
34 Messages - 14%
32 Messages - 13%
31 Messages - 13%
23 Messages - 9%
20 Messages - 8%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
18 Messages - 7%
17 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Cal L. Gray
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 1663

Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 3 Empty Re: Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor

le Dim 7 Juil - 0:54
Il n’a que le temps de détourner un peu la tête, avant de se prendre une vague.

C’est à la plage que t’aurais dû l’emmener.
Remarque il se serait peut-être vraiment noyé, pour le coup.

Mais ils sont bien, là. Enfin. En tout cas, lui, il est bien. Il n’y a absolument personne aux alentours, personne pour surveiller, personne pour regarder. Il n’en demandait honnêtement pas plus ; dégage une mèche rebelle de son champ de vision en considérant Gabriel. Il s’enhardit, le gamin.

« Ouais on va dire que c’est l’avantage de vivre dans un endroit où la canicule risque de frapper, il répond avec un demi-sourire. « On peut se la couler douce sans avoir à s’embêter avec des gens autour. »

En tout cas, pour le moment, c’est on ne peut plus valable. Light donne une brève impulsion contre le mur, sous l’eau, pour s’écarter légèrement du bord. Il pourrait couler Gabriel. Mais ce serait du déjà vu ; et puis franchement pourquoi se casser la tête ? Ils peuvent rester à rien faire.

« D’ailleurs je sais toujours pas ce que je vais te faire faire, au prochain cours… Les seules idées que j’ai, tu t’en remettrais pas. Ou pas bien. »

Ou pas avant un moment.

Gabriel D. Langenberg
En CDI chez Adobe
Groupe : Corporis
Points RP : 280

Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 3 Empty Re: Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor

le Dim 7 Juil - 13:52
@Cal L. Gray

Remarquant que Cal n'exerce pas sa vengeance tout de suite, Gabriel baisse sa garde et en profite pour se laisser flotter à la surface. Il fixe le plafond ouvert de la piscine, se laissant porter par le faible courant de la piscine.

Il lui fait toujours un peu peur, Cal, quand même. Il a envie de lui faire confiance, mais la petite voix dans sa tête qui lui dit "si l'ordre est donné, il te tirera dessus sans hésiter" ne se tait jamais. Jamais totalement, en tout cas, même s'il a envie de profiter de la piscine.

« Ouais, j'aimerai bien en ressortir sans trop de dommages collatéraux. »

Il attend un petit moment, fermant les yeux. Ça pourrait être reposant, s'il réfléchissait moins.

« Tu fais quoi, quand tu t'occupes pas de moi? » Une petite pause.  « Wow, ça fait vachement babysitter, dit comme ça. »  
Cal L. Gray
Animateur
Points RP : 1663

le Dim 7 Juil - 14:15
Ce serait mieux si Gabi s’en sortait sans trop de dégâts.

Pas vrai ?
Si, quand même. Un peu. Light approuve l’idée d’un bref hochement de tête, en continuant de flotter tranquillement au milieu de la piscine. Décidément une très bonne idée, de suggérer à Cesarina d’entraîner le gamin à survivre en milieu aquatique.
Bon, ok. Il lui a pas encore fait faire le test des 50 mètres. Mais il devrait s’en sortir, non ? Il s’est pas encore noyé.

Et tu te marres.
Parce que le gamin a pas tort, on dirait vraiment que t’es son gardien attitré.

D’un côté, c’est pas complètement faux.

« Bah ça dépend des jours, il répond en reportant son attention sur Gabriel. « En règle générale, j’bosse plutôt en soirée pour la patronne, du coup j’ai des journées assez libres. Sauf si elle me colle une mission… mais ça reste assez rare ici. A New York je bossais quand même vachement plus la journée, y a pas photo. »

Bon, en général, il a quand même une directive de base.
Ne pas faire le con.

Pour le moment, il s’en sort bien.

Alchemy Diez
Batman et Robin
Points RP : 342

le Jeu 11 Juil - 1:46
IN

Si la canicule a réussi à achever bon nombre de personnes, reste, au milieu des cadavres déshydratés, Alchemy, qui ne semble pas plus touchée que ça par la chaleur, ou, qui  en tout cas, le vit plutôt bien. Aucune goutte de sueur ne perle sur sa peau. Elle vous dirait qu'une femme de son standing ne transpire jamais, mais il ne faut pas se mentir, le ventilo braqué sur sa belle gueule aide un peu.

Journée tranquille, chez elle, il fait trop chaud pour ouvrir la boutique, personne ne se pointera avec de telles températures de toutes façons. Elle reçoit un message. Son chouchou, son partenaire d'amour qui lui propose un plan, payé, évidemment. Il la connaît bien. Rendez-vous à l'aéroport qu'il a dit, et à peine le message lu qu'elle y est déjà.

Les affaires.

Et la voilà qui arrive, lunettes de soleil de diva sur la tête, combishort légère et téléphone vissé à l'oreille, hurlant :

- T'es où ?  J'te vois p....AH SI ! EH OH !

Elle agite ses bras en l'air et avance d'un pas rapide vers la Basil. L'énergie qu'elle dégage donne encore plus chaud aux gens qui l'entourent et qui ont à peine la force de respirer. Elle est au-dessus du petit peuple qui pleure pour un peu de chaleur, que voulez-vous.

@Basil Hirsch @Nikolai Brynjolf
Basil Hirsch
Admin • Peach m'a tuer
Points RP : 1476

le Dim 14 Juil - 10:50
Vous n'attendez pas si longtemps que ça après avoir raccroché. D'ailleurs, ton portable sonne quelques temps plus tard, et tu as au bout de la ligne la jeune femme précédemment appelée, qui cette fois, est au milieu des voyageurs à te chercher. Elle ne repère pas ton chapeau ? De toute façon, malgré ta petite baisse auditive, tu l'entends en double, preuve qu'elle n'est pas loin. Vu comment elle braille, de toute façon... Tu repères sa main qui s'agite, puis sa silhouette qui bouscule deux clampins tellement desséchés qu'ils auraient pu s'écrouler sous son énergie.

— ALCHÉRIE ! JE SUIS LÀ ! ne te prives-tu pas de gueuler à ton tour dans l'appareil avant de raccrocher.

Une fois qu'elle est assez proche, tu l'attrapes pas la taille et tu la soulèves légèrement en t'inclinant en arrière pour faire un tour sur toi-même avant de la reposer. Question d'habitude, il ne faudrait pas mal accueillir la princesse. Tout sourire, tu tends une main pour la désigner à ton collègue.

— Nikolai, je te présente notre canon à neige, susurres-tu, espiègle, avant de le montrer lui cette fois. Alchemy, je te présente ta batterie de secours.

Tu attends de voir si le courant passe au moins pour la politesse avant d'exposer le plan.

@Nikolai Brynjolf @Alchemy Diez

● ● ●

Random stupidities Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 3 1628516892:
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Points RP : 601

le Dim 14 Juil - 12:05
Un plan foireux. C'est tout ce a quoi tu pense, mais en toute honnêteté, si elle peut vraiment faire tomber la température autour de vous d'une dizaine de degré, tu est pret a lui passer 300 dollars sans même négocier le prix. C'est pas comme si tu pouvais pas te le permettre de toute façon. Et puis, qui a dit que dépenser des sommes pareilles pour son confort personnel était une mauvaise idée? Finalement arrive la demoiselle, princesse à l'air.. tout a fait conforme a un comte parisien dont tu taira le nom. Tu aime le style c'est déja ça.

Les retrouvailles sont énergiques et rien qu'a les voir se touchés tu meurt de chaud. C'est pas de l'impolitesse mais si tu peux éviter un contact poisseux ça t'arrange. Tu approche tout de même d'Alchemy.. un nom que tu juges intéressant vu les capacités de cette ci. Afin de la saluer. Tu te fait donc violence pour lui faire un baise-main tout a fait réglementaire avant de prendre la parole.

Très chère. Si Basil à raison sur vos capacités, je serais capable de vous couvrir de billets vert pour 10 degrés de moins.

Dis comme ça on pourrait presque parler de prostitution de don non?

@basil hirsch @alchemy diez
Alchemy Diez
Batman et Robin
Points RP : 342

le Mer 17 Juil - 2:51
Basil l'accueille comme à son habitude, la portant comme s'ils étaient deux gosses, ce qu'ils sont un peu au fond ; puis, il lui présente son camarade qui, lui, opte pour un baise-main. Distingué le bonhomme.

- Enchantée "Batterie de secours", Alchemy se penche vers Basil, je risque d'y prendre goût à ce genre de salutations !

Et si elle aurait pu s'attarder un peu plus sur les formalités, son esprit ne peut effacer la raison pour laquelle on l'a amenée ici, et les paroles de la nouvelle rencontre qu'elle vient de faire le lui rappelle bien. Couvrir de billets verts ? Vraiment ? Un sourire se dessine sur son visage.

- Je suis bien incapable d'instaurer une autre météo dans un lieu aussi grand que celui-ci, cependant, elle regarde son ami, je suppose que si je suis là c'est qu'un certain quelqu'un a un plan, et quel qu’il soit,  j'en suis. Il va juste me falloir plus détails, me dire si vous voulez une petite brise ou bien une pluie glacée, et l'on pourra se mettre d'accord sur un prix.

Elle se tourne vers Basil, et sur un ton plus ou moins sérieux elle déclare :

- Pour toi évidemment mon Basilou, mon amour, je te ferais un prix d'ami ; environ 2 fois plus cher que ce que je prendrais en temps ordinaire.

Les dents sont toutes de sorties, l'air innocent qui ne berne personne également.

@Basil Hirsch @Nikolai Brynjolf
Basil Hirsch
Admin • Peach m'a tuer
Points RP : 1476

le Mer 17 Juil - 8:50
À sourire innocent, tu réponds d'un air quasiment tout aussi candide :

— Quelle délicate attention, princesse. Et moi en tant qu'ami et partenaire inestimable, je ne manquerai pas d'arguments de négociation jusqu'à ce que tu te retrouves légitimement payée en cacahuètes. Évidemment, je te laisserai choisir si tu les veux natures ou salées, susurres-tu en ne pouvant t'empêcher cette fois de plisser malicieusement les yeux.

C'est sûrement pour ça que vous vous appréciez autant : même les bases de votre amitié est une escroquerie, littéralement.

— Du coup ! Le vif du sujet, reprends-tu avant de redonner de l'attention à Nikolai. Comme je le laissais succinctement entendre, le don de ma chère camarade consiste à pouvoir recréer tout type de météo dans un espace donné. Mais nettement pas aussi grand qu'un aéroport... Sinon on va avoir l'ambulance à appeler. Du moins, ça, c'est si elle se sert de son don sans aucun soutien, et c'est là que tu interviens, je pense que tu t'en doutais déjà.

Ton regard glisse à nouveau sur la jeune femme qui elle, en revanche, manque des explications nécessaires pour comprendre la nature de cette remarque.

— J'aurais peut-être dû te le présenter en tant qu'amplificateur plutôt que batterie de secours. Parce que c'est littéralement ce qu'il fait, amplifier la puissance des pouvoirs. Parfois à des niveaux... très impressionnants.

Et vu le ton que tu emploies, on dirait que tu fais un euphémisme ; après tout, on se rappellera de ce qui a été finalement appelé la White Zone par ceux qui l'ont vécu.

@Nikolai Brynjolf @Alchemy Diez

● ● ●

Random stupidities Juillet 2019 : Bienvenue en Mordor - Page 3 1628516892:
Nikolai Brynjolf
Co-Fonda
Points RP : 601

le Mer 17 Juil - 13:54
Tu écoute sagement les deux autres discuter. Tu ne te sens pas vraiment mis à l'écart, après tout, ils sont plutôt mignon et sembles même se lancer des piques plus rapidement qu'un lance balle de tennis en pleine action. C'est impressionnant et tu ne cherche pas du tout à les arrêter dans leur délire. Déjà parce qu'il fait trop chaud pour aligner plus de deux phrases en vérité. Alors tu te contente de survivre avec ton pauvre ventilateur à main. Finalement Basil semble t'expliquer un peu mieux ce qu'il est possible de faire, recréer une zone climatique c'est ça? Intéressant. De fait, tu hésite. Une neige serait pas mal. La pluie glacée aussi mais.. finir trempé.. bof. Un vent neigeux? Ce serait pas mal ça.

Oh je vois oui, c'est vraiment intéressant, je dois avouer que pour un vent froid ou de la neige je donnerais beaucoup actuellement.

Il fini par décrire ton don.. et a l'évocation des niveaux impressionnant tu grimace, la white zone.. tu sais bien que tu va en entendre parler encore longtemps mais.. même toi tu n'a pas d'explication sur ce qu'il s'est passé, c'est pas normal. Et ça n'aurait juste pas du arriver mais bon.. c'est comme ça. Tu fini tout de même par hocher la tête.

Toute théorie gardée... je peux te permettre de changer le climat de toute l'université.. alors l'aéroport.. De fait. Combien ça me couterais pour de la fraicheur le temps de monter dans l'avion?

Parce qu'après tout, tu n'est plus a ça prêt au niveau argent tu peux largement te le permettre.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant