♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Liam Greyback
Groupe : Mutatis
Messages : 10
Points RP : 0
Inscription : 28/06/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Ven 28 Juin - 23:13


Liam Greyback

18 ans ■ 2 décembre 2001 ■ 192 cm ■ ♀ ■ Brun ■ Brun ■  Sport ■ Neurosciences ■ Gourmand ■ Blagueur, parfois, de mauvais goût (Mais pas méchant) ■ Loyal ■ Courageux ■ Flemmard (Sauf pour le sport) ■ Impulsif ■ Curieux ■ Maladroit, en général, mais surtout avec les filles ■ Protecteur ■ Pas rancunier ■ Tête en l'air

Mon pouvoir
Capacité de se transformer en grizzli. Déjà que ce sont des grosses bêtes à la base, sa carrure robuste en tant qu'humain fait de lui un ours des plus impressionnants. Il contrôle plutôt bien ses transformations, sauf dans le cas que je développerais plus tard.
Quand il n'est pas sous forme d'ours, Liam est un humain normal... Enfin presque. Il est naturellement fort (Ce pourquoi il excelle dans les sports nécessitant une grande force de base), et possède un odorat assez développé. Ce qui va bien avec son coté gourmand.
Cependant, son coté impulsif le desserre, car une vive émotion peut déclencher une transformation chez lui. Son état d'esprit animal sera en rapport avec l'émotion qui l'a conduit à muter. Si c'est une vive colère, ce sera un ours enragé que vous aurez en face de vous. Si c'est une joie trop forte, ce sera un gros nounours...
Un des inconvénients dans ses transformations, ce sont les démangeaisons qui suivent le retour à la forme humaine. En reprenant son allure normal, Liam ressent le besoin de se gratter vigoureusement là où il n'y a plus ses poils. De plus, du passage du statut de "pattes" à "main" ou "pied", les extrémités de ses membres restent douloureuses, comme pleines d'arthrose, quelques heures. Le dernier inconvénient, et pas des moindres, est qu'il doit se réhabituer à la bipédie, qu'il abandonne sous sa forme animale. Cela lui prend une dizaine de minutes, où marcher est parfois un peu compliqué (Vous voyez la marche de l'homme bourré?).
Mon histoire
Liam est né dans une famille où être un mutatis est normal. Chaque membre de la famille Greyback est capable de se transformer, plus ou moins tôt, entre cinq et dix ans, en animal. En général, ce sont des animaux de la faune herbivore de la faune canadienne. Chacun des membres de la famille possède une capacité physique et une mentalité en lien avec sa transformation.
Le garçon vivait dans un petit village perdu sur le territoire de Yukon, au Canada. Son père, un charpentier capable de se transformer en castor, avait épousé sa mère, une belle secrétaire capable de se transformer en hermine. Ils donnèrent d'abord naissance à Kelly et Noa, des jumeaux respectivement capables de se transformer en lièvre et en écureuil.
Ce n'est qu'après six ans qu'ils eurent un troisième enfant, Liam. Alors que le reste de sa famille avait une allure plutôt frêle et petite, le jeune garçon se développa rapidement et eu une croissance peu habituelle dans ce clan. A treize ans, il dépassa tous les membres de sa famille, en poids et en taille. Paradoxalement, sa transformation se déclencha que tard. C'est peu après se 15 ans que la magie opéra. De façon relativement brutale. Alors que les plaines du Yukon était sous la neige, la fratrie se baladait dans un bois.Tous très joueurs, ils se lancèrent dans une partie de chat. Les deux ainés usèrent de leurs capacités pour gagner, ce qui ne dérangeait pas outre mesure Liam, mais qui réduisait grandement ses chances de victoire. Alors que ce fut le tour se sa soeur d'être le "chat", elle se transforma en lapin et fuit dans une grande plaine enneigée. C'est alors qu'elle menait la chevauchée d'une cinquantaine de mètres, qu'un prédateur apparu à l'orée de la forêt. Un loup blanc, bavant, et à l'air féroce sortit des bois, ayant en visu le lapin avec pour intention un repas bienvenu dans cette période difficile. Sans attendre, la bête se rua en direction de sa proie. Lorsque cette dernière se rendit compte du danger, elle courut dans le sens inverse, vers ses frères. Noa était tétanisé devant le spectacle, ne sachant que faire. C'est alors que le loup avait presque atteint son but, qu'une chose imprévu arriva : Un énorme grizzli se trouva entre la bête et sa proie. L'ours, fou de rage, se rua sur l'agresseur du lièvre. La puissance brute eut facilement raison du loup. Ce n'est qu'après avoir réduit son ennemi en charpie, que le grizzli se calma. Liam venait de faire son entrée dans le monde des mutatis, ses poils bruns recouvert de sang et ayant une patte de loup dans la bouche. Il se tourna vers son frère et sa soeur, caché derrière une grosse pierre et l'air totalement effrayé. Epuisé et chamboulé par cette nouvelle expérience, le jeune ours s’essaya, près du corps inanimé de sa victime, et ce fut comme des larmes qui coulèrent de ses yeux d'ursidés. C'est ainsi que se passa la première transformation de Liam Greyback.
La nature et les circonstances de cette première expérience rendit la famille du jeune homme très méfiante par rapport à lui. Alors que cela faisait plusieurs générations que les membres de la famille était de paisible herbivore, Liam représentait une bête capable de créer de gros dégats, sans compter que ses émotions déclenchait ses transformations. Cependant, ils trouvèrent quelque chose où il s'épanouissait, et aussi qui le canalisait : Le sport. La pratique sportive permettait à Liam d'être apaisé et de s'amuser. Il était d'ailleurs naturellement doué pour les sports de force. Ce qui lui valut d'être champion du Canada en haltérophilie dans les catégories jeunes. Il fit même du sport son sujet d'étude.
Cependant, Liam sentait toujours que l'accident qui arriva trois ans plus tôt avait cassé quelque chose dans les relations avec sa famille. Une sorte de crainte s'était installé, ce qui l'isolait progressivement. De ce fait, c'est arriva à 18 ans qu'il décida, pour son entrée à l'université, de partir dans un autre pays. Il entendit parler d'un lycée où tout le monde était accepté, avec les spécialités qui l'intéressait. En revanche, l'entrée dans ce lycée étant couteuse, il lui fallait un appui financier. Liam était un étudiant d'un niveau correct, s'appretant à passer son DEC pré-universitaire (Prérequis pour aller à l'université, équivalent du bac en France). Les bourses n'était pourtant pas à son niveau. Alors que la date fatidique approchait, il parla à sa famille de son souhait de partir. Ses parents parurent mitigé quant à la décision de leur fils, un peu chagriné, et presque soulagé. Après une longue discussion, le père de Liam lui dit que si jamais il réussissait son DEC PU avec mention, il piocherait dans la réserve financière familiale  (Non pas que c'était une famille riche, mais c'était une famille peu dépensière avec des gouts simples... Et la charpenterie, ça rapporte un peu quand même) pour accéder à son souhait.
Sur ces paroles, le garçon bossa d'arrache pied, et eu logiquement une mention honorable à son diplôme. Le jour de son départ, le même mélange de tristesse et de soulagement se lisait sur le visage de la famille Greyback. Nul n'aurait su si le départ de leur cadet était un déchirement ou une nouvelle. Qu'importe pour Liam, après de bref au revoir et quelques promesses de s'écrire, il monta dans l'avion.  C'est alors qu'arriva notre protagoniste au lycée de Summerbridge.    
Derrière l'écran
Pseudo : Touga
Âge : 25 ans
Avis sur le forum : tout me plait bien, hate de découvrir !
Tu nous as connus comment ? Top site
Mot de la fin : Let's go découvrir l'île et ses habitants !
Code:
[b]Transformation en grizzli[/b] • Liam peut se transformer en grizzli. Il contrôle normalement, mais des émotions vivent peuvent le transformer ! Sous forme humaine, il est naturellement excessivement fort et possède un odorat exceptionnel.
Cette transformation lui procure en revanche démangeaisons, douleurs dans les mains et les pieds ainsi qu'une certaine maladresse temporaire pour marcher.  [i]Liam Greyback[/i]
Code:
Ren quand il est grand ! • Le garçon et la bête ▬ [i]Liam Greyback[/i]



Dernière édition par Liam Greyback le Dim 30 Juin - 0:10, édité 3 fois
Meng-Long Tian
Groupe : Mentis
Messages : 19
Points RP : 40
Inscription : 26/06/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Sam 29 Juin - 6:02
Bienvenue !
Si tu as finis je t'invite à nous prévenir ici : http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858p130-fiche-terminee-captain
Pense aussi à changer le gif et ajouter un avatar.
Il faut aussi signer le règlement et on pourra commencer à travailler sur ta fiche :)

● ● ●
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Y75z
Meng-Long talks in #5775cd
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 231083G93aClFLiam, le presque-gentil nounours [Finie] 577688OBKcGeA
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] ZZRUJYB
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Tenor
Joshua Namara
Groupe : Hominum
Messages : 128
Points RP : 580
Inscription : 09/05/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Sam 29 Juin - 9:45
Bonjour et bienvenu !! o/ j'aime bien ce cher Liam, il a l'air sweet- peut-être aussi parce que je suis moi-même un ours /paf
Liam Greyback
Groupe : Mutatis
Messages : 10
Points RP : 0
Inscription : 28/06/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Sam 29 Juin - 12:51
Le vava arrive ! (Merci Basil :D)
C’est quoi le gif? Oo
Basil Hirsch
Peach m'a tuer
Groupe : Civis
Messages : 621
Points RP : 1466
Inscription : 23/10/2018

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Sam 29 Juin - 12:59
Mais de rien Liam Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 387419518

● ● ●

Random stupidities Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 1628516892:
Meng-Long Tian
Groupe : Mentis
Messages : 19
Points RP : 40
Inscription : 26/06/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Sam 29 Juin - 14:16
Le gif de ta présentation, celui en noir et blanc ! Il faut le changer pour une image ou un gif en rapport avec ton personnage. (réel ou non pour la gif, regarde les exemples sur les présentations validées)

● ● ●
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Y75z
Meng-Long talks in #5775cd
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 231083G93aClFLiam, le presque-gentil nounours [Finie] 577688OBKcGeA
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] ZZRUJYB
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Tenor
Meng-Long Tian
Groupe : Mentis
Messages : 19
Points RP : 40
Inscription : 26/06/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Sam 29 Juin - 18:13
Alors je reviens t'embêter un peu Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 387419518
Encore à propos de ton gif. Cette fois il est un peu trop sensible, si tu vois ce que je veux dire ? Si tu mettais un grizzli se baladant simplement ça irait parfaitement. Mais là comme il y a de la "chair" ça peut gêner les autres utilisateurs malgré toi.
Pour ton pouvoir, on ajoute presque tout le temps le fait que la transformation est douloureuse, est-ce que tu voudrais ajouter ce morceau en plus ? Ca le rendrait plus équilibré car il reste un gros nounours. Surtout quand il le fait en le voulant par exemple. Si c'est dû à une violente émotion on peut expliquer ça avec le "ça gratte" mais quand la transformation est volontaire, tu pourrais dire que c'est douloureux, avant ou/et après.
Pour l'histoire je ne vois pas vraiment de problème à part le fait que pour rentrer dans l'université il faut une bourse ou une bonne source d'argent ! Comme tu expliques que c'est un village... C'est à voir ! Surtout qu'on a aucune informations sur son statut scolaire, qu'en est-il ? Si tu pouvais éclaircir un peu car il faut au moins techniquement le niveau bac pour entrer dans l'école.
En dernier il faut que tu ajoutes ton pseudo là où il y a écrit "pseudo" dans les balises tout en bas du code :3
Tu peux venir me voir si tu as des questions !

● ● ●
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Y75z
Meng-Long talks in #5775cd
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 231083G93aClFLiam, le presque-gentil nounours [Finie] 577688OBKcGeA
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] ZZRUJYB
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Tenor
Liam Greyback
Groupe : Mutatis
Messages : 10
Points RP : 0
Inscription : 28/06/2019

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Dim 30 Juin - 0:11
Normalement ça doit être mieux !
Idaina Ryôku
Admin • Seider
Admin • Seider
Groupe : Corporis
Messages : 455
Points RP : 704
Inscription : 08/08/2017

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

le Dim 30 Juin - 11:08

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] S3i6
Idaina talks in #9b0000
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] 231083G93aClFLiam, le presque-gentil nounours [Finie] 577688OBKcGeA
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] ZZRUJYB
♥️:
Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Uiqc
Contenu sponsorisé

Liam, le presque-gentil nounours [Finie] Empty Re: Liam, le presque-gentil nounours [Finie]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum