♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rei Akashi
Groupe : Civis
Points RP : 40

ça vous dit un café ? Rei Akashi  Empty ça vous dit un café ? Rei Akashi

le Lun 20 Mai - 15:32
Hey bonjour, bonsoir !

Je cherche quelques liens avec des personne si vous êtes intéressé !
Voici ma fiche ( ici ) )  et la version mini ( ici mais j'ai toujours la flemme de faire un résumé donc aller lire la fiche mdr ça vous dit un café ? Rei Akashi  3592357528 )
J'ai pas vraiment de préférence donc ce serait à voir sinon :

- Client du café régulier
- Ami(e)
- ???
- POURQUOI PAS DE LA ROMANCE HEIN ! Voir plus qui sait  ça vous dit un café ? Rei Akashi  93109217

A vrais dire, je suis assez ouverte pour lui donc hésiter pas à me demander on pourra même se faire des petit rp pour créé des liens ( ce que je préfère histoire de faire vivre ses liens)
Joshua Namara
Groupe : Hominum
Points RP : 580

ça vous dit un café ? Rei Akashi  Empty Re: ça vous dit un café ? Rei Akashi

le Lun 20 Mai - 16:58
Hey !
Je suis très intéressé par ton perso ! J'aimerais bien tenter un rp pour voir ce que ça donne. Je suis du genre à laisser mes persos aller au feeling alors je n'ai pas encore trop d'idée mais je sens que Joshua serait assez "magnétisé" par la personnalité de Rei. Bon après je suis sûr de rien tout le temps que les persos se rencontrent pas vraiment /paf
Je peux continuer à y réfléchir aussi.
Qu'en penses-tu ?

Ave
Seider • À l’international
Seider • À l’international
Points RP : 220

le Lun 20 Mai - 17:06
Cesarina pourrait être une cliente, en tant que grande amatrice de thé et de café ~ ainsi que de quelques douceurs, de temps en temps ça vous dit un café ? Rei Akashi  387419518.

Mallaury pourrait être intéressé parfois, quand il arrive à trouver le temps, le pauvre bébé, avec ses études.

Sinon il y a Artur aussi qui pourrait essayer d'aller chaparder des bonbons, attiré par l'odeur ça vous dit un café ? Rei Akashi  3398128409 ...

Tu as mon Didi de toute façon ça vous dit un café ? Rei Akashi  2878255377

● ● ●
Cesarina vous trompe en #8c95b4

Rei Akashi

le Lun 20 Mai - 18:18
@Joshua Namara
Je suis aller lire ta fiche ! J'adore le petit Josh, il est trop cuttie et je suis sûr qu'il aimera bien Rei qui est un vrais nounours en vrais ça vous dit un café ? Rei Akashi  387419518 Du coup, je te laisse y réfléchir, moi je vais faire de même de mon côté et n'hésite pas à me mp quand tu le désire :)

BASIL : je te mp sur did j'avais oublier que c'était cancer avec " " pour mentionner ça vous dit un café ? Rei Akashi  1627121012
Edern Erwyn
Groupe : Mutatis
Points RP : 880

le Lun 20 Mai - 20:52
Coucou,

Je t'avais dit il y a quelque temps que je voulais un rp !

DU coup j'ai deux persos à te proposer :

1) Edern, un petit bout de chou amnésique qui est très mignon, timide, sensible, peureux ... Bref, un vrai petit à protéger et à dorloter xD

2) Zelian, un écrivain qui boit un peu beaucoup trop de café, donc à minima un client régulier. Il est un peu ronchon à première vue, mais il est gentil et je recherche des rps avec lui (parce que la majorité de mes rps sont morts ... Les persos sont partis donc je dois le relancer)

Voilà, n'hésite pas à aller voir leurs fiche si un des deux t'intéresse ^^ (surtout que je suis nul pour présenter mes persos xD)
Rei Akashi

le Lun 20 Mai - 21:34
@Edern Erwyn
Je vais aller lire les fiche et je reviendrais vers toi en mp o/

Si me te tente un rp avec Zelian mais carrément ! Pareil pour Edern, y a aucun soucis au niveau des liens 8D Je vais juste éviter de me mettre trop de rp d'un coup (actuellement pour raison personnel) mais je suis dispo pour Zelian.
DOOOOOOOOOOOOOOOOONC, je vais te mp demain ou dans les jours qui viennent quand j'aurais lu t'es fiche (que j'ai déjà du survoler en plus) ça vous dit un café ? Rei Akashi  387419518
Hu-Liang Ning
Groupe : Obumbratio
Points RP : 1221

le Mer 26 Juin - 17:15
Coucou, je n'ai pas eu de tes nouvelles, et je viens t'annoncer que Zel a été Reboot, donc voilà mon nouveau perso : Hu-Liang.

Libre à toi de voir si ce perso te plairait ou non ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant