♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Allan Moreci
Groupe : Civis
Points RP : 100

Allan Moreci - Optimiste à toute épreuve Empty Allan Moreci - Optimiste à toute épreuve

le Ven 10 Mai - 16:02
Allan MoreciUne nouvelle rencontre, c'est l'occasion d'élargir ses horizonsProfesseur d'Anglais récemment muté à l'Université de Summerbridge, Allan est un fils unique choyé qui a traversé, comme la plupart des gens, sa scolarité avec plus ou moins de difficultés. Il y a fait de belles rencontres, et de moins belles. Il s'est fait des souvenirs, il s'est construit, il a grandi. Aujourd'hui il se rend compte que son pouvoir n'est pas quelque chose à craindre, et pas forcément à cacher non plus. Il tente d'accepter davantage cette partie de lui, et de s'ouvrir au monde autrement.Allan est quelqu'un de chaleureux et de facile à aborder : il a un je-ne-sais-quoi qu'il dégage qui met les gens en confiance. Peut-être est-ce sont sourire, ou ses yeux pétillants, ou même son côté un peu excentrique avec ses cheveux et ses yeux artificiels ; toujours est-il qu'il ne tournera jamais le dos à qui que ce soit, et qu'il est sociable. Bien sûr, lui aussi a ses doutes et ses angoisses ; il est peut-être simplement meilleur à les étouffer. Il préfère se concentrer sur les problèmes des autres que sur les siens. Une fuite en avant, me direz-vous ? C'est possible. En attendant, il met en pratique le fameux proverbe "fake it until you make it" !HommePansexuel32 ans1m71Professeur d'AnglaisVit en appartementAllan vient d'arriver à Summerbridge et ne connaît personne. Heureusement, il a déjà des élèves et peut discuter avec ses collègues, mais il est parti de sa petite ville sans un regard en arrière et malgré les appels réguliers de ses amis et de sa familles, il se sent un peu désœuvré. Il n'a pas l'habitude de passer autant de temps seul, et ça lui fait bizarre.Allan Moreci - Optimiste à toute épreuve Tasty_12Allan Moreci - Optimiste à toute épreuve Tasty_13Allan Moreci - Optimiste à toute épreuve Tasty_14:copyright:️ CRIMSON DAY

Ses relationsRaleigh CohenSon psychiatre ♦ Entre la peur irrationnelle de son pouvoir, une rupture amoureuse abrupte et le début d'une nouvelle vie, Allan a bien besoin de parler à quelqu'un. Et parfois, les professionnels sont le mieux placé pour mettre les choses en perspective.Ave "Cesarina" SalviCollègue ♦ A détailler.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️ CRIMSON DAY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant