♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harrison Liesse
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 705

Une idée peut être drôle. Empty Une idée peut être drôle.

le Ven 19 Avr - 13:47
Salut les p'tits loups.

J'viens vous parler d'une idée qui a émergée à force de bêtises entre les gens du Scénario F (comme fada).

Alors j'ai conscience qu'il peut y avoir un effet redondant avec les Badges, voir les Titres, et c'est pour ça je j'ouvre pas directement un topic dans les créations.

L'idée, c'est de déverrouiller des succès, comme sur console m'voyez.

Par exemple, pour les évents (que j'ai lu) il m'est venu ces succès. (T'en a aussi qui viennent de mes petits camarades Fadas)

"Une vie de Lemmiwinks" : Crapahuter dans des conduits peut ragoûtants.

"Tout gluant tout collant" Tomber dans le slime

"C'est pas ma guerre" : Quitter une intrigue en cours.

"J'ai pas besoin d'aide!" : Se créer ses propres problèmes pendant une intrigue déjà compliquée.

L'idée par la suite serait que même hors évents, dans un topic dédié (création ?) Chacun puisse venir citer/copier un passage, un RP, avec une idée ou non de succès a faire valider.

Genre quelq'un pourrait venir demander "À du nez." pour le fait d'avoir mis les gens sur la bonne voie dans l'intrigue MAIS AUSSI, dans le cas d'April par exemple : "...Et du mordant" pour le fait d'avoir mordu quelqu'un.

Enfin voilà. Je pense que c'est faisable, une image de fond vierge style "succès" basique pour tout le monde (ou différentes couleurs pour la difficulté, évent, etc), une citation, un texte, une idée a approuver (voir a payer en point RP) et une validation.

La demande serait rapide. La validation serait rapide. La création serait rapide. J'peux même m'en occuper.
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4378

Une idée peut être drôle. Empty Re: Une idée peut être drôle.

le Lun 6 Mai - 17:23
WESH What a Face

Du coup je tague mes petits camarades @Liam Herinsten et  @Istvan Fersen puisqu'ils s'occupent de l'animation et que ça rentre aussi dans tes propositions de refonte du Tasty Shop il me semble (et ce sont eux qui s'en occupent principalement).

Pour ma part,  j'ai bien compris le principe mais comme j'suis pas un peu débile, j'arrive pas à visualiser ce à quoi ça abouti Une idée peut être drôle. 2311046204 Genre chacun a une image qui affiche ses succès? Elle est où cette image? Une idée peut être drôle. 3398128409

T'aurais un exemple plus concret à nous montrer? Une idée peut être drôle. 3592357528

Après, Liam et Istvan auront peut-être mieux compris que moi Une idée peut être drôle. 19107451

En tout cas, merci pour ton idée!!

● ● ●
Une idée peut être drôle. F90w

Une idée peut être drôle. Uf3s

Une idée peut être drôle. 8ubn
Liam Herinsten
Co-Fonda
Points RP : 408

le Lun 6 Mai - 18:49
Hmm j'aime l'idée. Et je pense qu'il est assez possible de modifier l'affichage de succes Xbox (c'est le plus facile a trouver en vrai) en remplacant le X par un T pour Tasty par exemple et faire le succes.

Je pense que c'est une idée amusante à mettre dans la signature. Tu peux totalement l'ouvrir dans les créations à mon avis. Je laisse @istvan fersen te dire ce qu'il en pense mais j'aime l'idée

● ● ●
Une idée peut être drôle. TaLRHI9
Istvan Fersen
Animateur
Points RP : 5416

le Lun 6 Mai - 20:31
Hey !

J'aime bien l'idée aussi. J'avais déjà vu ça, ailleurs, fut un temps... Bref. Comme Liam a dit, tu peux tout à fait aller ouvrir ça directement dans la case création, pour ceux qui veulent ajouter ça à leur signature ! A mon avis ce serait le plus simple à mettre en place ; et laisser ça libre aux envies de chacun, je trouve ça cool. J'avoue que j'ai juste un peu de mal à visualiser le machin, par contre, mais ça c'est juste moi Une idée peut être drôle. 3592357528

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

Une idée peut être drôle. Illustration_sans_titre1
Merci à Callum Une idée peut être drôle. 2878255377

Une idée peut être drôle. Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille Une idée peut être drôle. 2878255377

Une idée peut être drôle. C6EgeGi
Une idée peut être drôle. OPMCDir

Une idée peut être drôle. 8G4ai5p Une idée peut être drôle. Dcw2Kmn
Harrison Liesse

le Lun 6 Mai - 20:59
Ok cool je vais lancer ça mercredi alors.

Et sinon ça ressemblera a ça, pour ceux qui arrivent pas a voir (fait sur mon tél. Chut)
Et oui, dans la signature.

On fait comment pour payer?

Spoiler:
Une idée peut être drôle. 1djy
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 1100

le Lun 6 Mai - 21:04
Si c'est toi qui ouvre un topic dans les créations et qui gère la création de ses "succès", ça me paraît compliqué de faire un paiement en points rp!

Est-ce que ça te dérange de faire ça "gratuitement"? Une idée peut être drôle. 3398128409
Avec genre, une limite par jour/semaine/mois du nombre de succès qu'on peut débloquer?
Après, tu peux toi même imposer tes propres conditions si c'est toi qui t'en charge, you're the boss Cool

● ● ●
L i f e i s n o w
Harrison Liesse

le Lun 6 Mai - 22:18
Du coup ça perd le côté Tasty Shop.
Moi ça me dérange en rien. Et oui je veillerai à ce que l'obtention d'un succès soit modéré (un par semaine ou mois, je sais pas)
De toute façon faudra le RP a l'appuie :P
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant