♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
33 Messages - 15%
33 Messages - 15%
32 Messages - 14%
30 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
17 Messages - 7%
14 Messages - 6%
12 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ley Hana
Groupe : Tractamus
Points RP : 80

Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille." Empty Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille."

le Sam 16 Mar - 4:24

Ley Hana

21 ans ■  7 octobre 1997 ■ 1m63 ■ ♀ ■ Yeux noisette ■ Cheveux châtins ■  Archéologie ■ Histoire et biologie ■ Joviale ■ Bavarde ■ Intelligente ■ Curieuse ■ Enthousiaste ■Très susceptible ■ S'énerve facilement ■ Aventurière ■ Expressive ■ Adore la MOOOODE
y

Mon pouvoir

Mon pouvoir me permet de créer de petites brises de vent qui se limitent à tourner une page d'un livre, faire glisser sa tasse de thé sur sa table, où encore à quelques petits flux d'airs qui me permettent juste d'enrober de petits objets pour les faire léviter. C'est très pratique pour mes explorations et lorsque j'étudie ! ^-^
Plus jeune, matérialiser la moindre petite brise me fatiguait, et demandait énormément de concentration pour garder le contrôle avec précision. Aujourd'hui je peux faire toutes ces manipulations de manière totalement naturelle !
En revanche, générer de puissantes bourrasques ou de grands courants d'air me demande davantage d'énergie, et me fatigue.
Un autre désavantage est que je ne peux contrôler l'air qu'à son contact. Autrement dit, je ne peux avoir d'impact que sur l'air que je peux toucher. Mais comme mon pouvoir n'est pas très puissant, mes brises et mes flux ne vont jamais à plus de 2 mètres de moi.

Mon histoire

J'ai grandi en France depuis ma naissance jusqu'à l'âge de 17 ans. Venant d'une famille très pauvre, et ne possédant pas de pouvoir. J'ai toujours reçu énormément d'amour de la part de mes parents, qui, malgré leur pauvreté, ont toujours tout fait pour moi.

Mon pouvoir s'est révélé aux yeux de tous dès mon plus jeune âge, où j'étais déjà capable de créer de petits tourbillons dans l'air avec mes petits doigts. J'ai donc toujours eu conscience de mon pouvoir. Mais enfant, jusqu'à l'adolescence, utiliser ce pouvoir me fatiguait terriblement, d'autant plus que le maîtriser avec précision me demandait beaucoup de concentration. J'ai donc parfois causé quelques petits accidents comme casser des vases... ^-^

Curieuse et enfant précoce, j'ai passé le plus clair de mon enfance chez mon vieil oncle Horace. Contrairement à mes parents, lui est un intellectuel fortuné. Il possède une collection de livres et de pièces d'antiquités impressionnante ! C'est grâce à lui que je me suis intéressée à l'archéologie. Il a toujours pris très soin de moi. Comme il n'a pas d'enfant, il me considère un peu comme sa fille. Je lui doit énormément. D'ailleurs, c'est lui qui a toujours financé mon éducation et tout le reste. Il est mon troisième parent. Et c'est aussi grâce à lui que je suis arrivée à l'Université à l'âge de 17 ans, il y a 3 ans. Entre mon Baccalauréat que j'ai obtenue à 16 ans (ayant 1 an d'avance), et mon entrée à l'Université, j'ai passé 1 année à étudier auprès de mon oncle pour attendre d'avoir l'âge d'intégrer l'Université.

Derrière l'écran

Pseudo : Nom nom sur la toile et sur les jeux est tiré de mon OC : Ley ! ^-^
   Avis sur le forum : Le design est très joli. Je n'ai pas tout-de-suite compris comment utiliser le forum, d'autant plus que je suis novice en la matière, mais on s'y fait vite ! Donc je suppose que c'est correct !
   Tu nous as connus comment ? Je vous ai connu sur un site qui répertorie plusieurs forum RP : http://www.root-top.com/topsite/melu/
   Mot de la fin : J'ai hâte de passer un bon moment en jouant avec vous tous Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille." 2878255377

Code:
[b]Aerokinesis[/b] • Permet de manipuler l'air avec son corps. ▬ [i]Ley Hana[/i]

Code:
Asako Natsume • Tonari no Kaibutsu-kun ▬ [i]Ley Hana[/i]

Dernière édition par Ley Hana le Sam 16 Mar - 19:39, édité 3 fois
Invité
Invité

Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille." Empty Re: Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille."

le Sam 16 Mar - 14:06
Hello et bienvenu ! Je m'occupe de ta fiche.
Pour ton pouvoir je pense que ça serait bien de préciser tu n'as aucun contrôle sur les tornade par exemple et que ça tourne vraiment autour des petites brises de vents. Et donc qu'il est tout de même en construction malgré ta maîtrise.
Pour l'histoire, elle a pu arriver en ville à 16 ans mais pas ans l'université. 17 ans est l'âge minimum pour ceux qui fêtent leur anniversaire dans l'année.
Voilà ! SI tu as des questions n'hésite pas Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille." 2311659622
Rose-Lise Eiders
Seider
Seider
Groupe : Mutatis
Points RP : 80

Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille." Empty Re: Ley Hana - "La bonne humeur est la fille aînée de la puissance tranquille."

le Sam 16 Mar - 17:07
Hey ! Bienvenue ici !
C'est ton premier forum du coup si j'ai bien compris ? Tu verras on se sent un peu perdu au début mais on s'habitue vite ! J'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas :)
Eden Osdan
Groupe : Corporis
Points RP : 266

le Sam 16 Mar - 19:26
Coucou toi !

Bienviendu ici, j'espère que tu vas te plaire ici ! Ton personnage est dans tous les cas très chouette !
Invité
Invité

le Sam 16 Mar - 21:04
Alors il ne te reste plus qu'à signer le règlement et tout est ok ;)
Invité
Invité

le Sam 16 Mar - 21:40

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Je t'invite à lire ces topics importants pour ta vie sur le forum :
> Les Tasty Places
> Le Tasty Shop
> Les Tastitres

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant