♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
68 Messages - 20%
45 Messages - 13%
39 Messages - 12%
33 Messages - 10%
29 Messages - 9%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
25 Messages - 7%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jackes Omatiqawa
Cobaye
Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 1704

S.O.S titan en detresse Empty S.O.S titan en detresse

le Lun 11 Mar - 21:06
Bonjours a tous et a toutes,

pour les gentil nouveaux, Jackes c'est le titan de la fac de 2m90, montagne de muscles, MAIS il est hyper gentil il est aussi le quarteback, et un chouette coach de muscu sous les trait de hulk son super héros favori.

voila je vous écrit ce petit mot, car pour Titan, je ne sait plus ou j'en suis, ou pour être plus précis, j'en suis devenu très craintif, a l'idée de terminer la mise a jour de mon titan favori, ce n'est pas tant que je suis contre le faire mûrir un peu, j'est même terminé d'en modifier le texte.

Ce qui me fait peur, c'est que a part Idaina et Nagito ou j'ai des rps sympas, et même une fois qu'il sera mis a jour et plus mature beeennn , j'angoisse de la possibilité, qu'il soit difficile d'avoir de nouveaux rps et liens de temps a autres avec titan.

Je peut comprendre qu'un titan de 2m90 dans le couloir puisse impressionner, mais ce qui me chagrine vraiment, c'est que j'ai chercher pendant un certains temps un fofo, où je pouvais jouer le perso titan de mes rêves ^^, et qu'il me soit si dificile d'avoir de nouveaux rps et ou liens, j'aimerait vraiment si possible que vous ne voyer pas en lui seulement un monstre de muscle mais seulement le gentil gars bien sympa toujours prêt a vous donner un coup de main ou des cours de muscu ^^.

en profite aussi pour demander si il était possible en vue de mieux intégrer Jackes a la vie de la fac, d'en faire le quarterback vedette de la fac.

voilà merci

un titan tout gentil, nomé Jackes
Istvan Fersen
Animateur
Groupe : Civis
Points RP : 5416

S.O.S titan en detresse Empty Re: S.O.S titan en detresse

le Mar 12 Mar - 16:10
Hey !

Désolée pour le temps de réponse, disons simplement que ton message a suscité pas mal de discussion au sein du staff.

Car, vois-tu, ce n’est pas la première fois que tu postes ce genre de message, et c’est là le cœur du problème : c’est récurrent. Il faut que tu comprennes que tout le monde ne peut pas rp tout le temps, ni avec tout le monde. Ton personnage est comme il est ; les personnages des autres sont comme ils sont. Même sur une île, tout le monde n’est pas amené à croiser tout le monde, et tout le monde ne va pas se lier à tout le monde. C’est comme ça.
Certaines personnes ne sont juste pas intéressées par des liens et/ou des rps avec Jackes, parce que leurs personnages n’ont aucune raison d’aller le voir, et qu’il soit gentil ou non n’a absolument rien à voir.

De même qu’il va falloir que tu comprennes que, tel qu’il est, ton personnage est très spécial, et qui peut être difficile à appréhender. Tu as certes développé sa personnalité et l’a fait mûrir pour lui permettre de mieux s’intégrer dans la vie de la faculté, mais même après ces changements, il reste spécial, et très centré dans un univers un peu “calque” qui se superpose à celui de Summerside, et peut freiner les interactions. J’avoue avoir du mal à saisir sa personnalité, et j’ai l’impression qu’il tourne encore beaucoup autour de sa gentillesse, que tu tournes encore beaucoup autour de sa gentillesse.

Je comprends que tu puisses te sentir limité niveau RPs, mais nous ne pouvons pas faire de miracles, et ton insistance a, honnêtement, plus tendance à créer l’inverse de l’effet souhaité. Je tiens quand même à rappeler que, à ton arrivée, tu as cumulé 17 rps en trois mois, c’est énorme ! Même moi qui étais là depuis plus longtemps, je n’avais pas autant de rps à mon actif.
Mais les gens ont des vies, des envies, et elles ne vont pas forcément concorder avec les tiennes. Il faut aussi que tu respectes que la personne d’en face ne voudra juste pas d’un rp, pour aucune autre raison, et que parfois, certains personnages ne pourront juste pas se croiser parce que ça ne donnera rien, à part deux personnes qui restent dans la même pièce sans rien dire (ce qui n’est pas foncièrement constructif ni intéressant pour développer ensuite).

Le dernier point va concerner le forum en lui-même. J’ai vu que tu t’étais beaucoup investi dans l’intrigue, ce qui est positif. Mais tu as aussi pris beaucoup de libertés avec, de même que tu as tendance à en prendre avec le contexte. Or, le contexte et l’intrigue du forum sont là pour lui donner une base et une direction vers laquelle se diriger, et il y a des choses qui ne pourront pas rester juste « à côté ». Ce qui m’amène à te dire qu’il y a certaines choses que tu voudrais faire que tu ne pourras pas faire pour respecter le contexte du forum, qui demande quand même une certaine prise en compte du réalisme.
Car même si le contexte donne des pouvoirs aux gens, il n’en est pas non plus à défier toutes les lois de la physique et le monde dans lequel il s’ancre est le nôtre, à notre époque, et tout ce qui va avec, que ce soit les bons comme les mauvais côtés.

Voilà :)
Je sais que je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, mais ça me semblait important que tu saisisses ces points-là, parce qu’ils seront capitaux pour la suite au sein de la communauté RP.

A bientôt !

● ● ●
Vous rembarre en #008080

Partirò senza dire niente, ferirsi a volte può aiutarti più di stare bene. E non temere di essere sola, quando sei solo sei tutto per te.

Spoiler:

S.O.S titan en detresse Illustration_sans_titre1
Merci à Callum S.O.S titan en detresse 2878255377

S.O.S titan en detresse Badge_ist_2
Merci à Angelo pour cette merveille S.O.S titan en detresse 2878255377

S.O.S titan en detresse C6EgeGi
S.O.S titan en detresse OPMCDir

S.O.S titan en detresse 8G4ai5p S.O.S titan en detresse Dcw2Kmn
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant