Partagez | 

TESS • Venez, je mords |presque| pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

Points RP : 0
MessageSujet: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Lun 18 Avr - 18:26

Stessy Alice Roy
Allegro

19 ans ᵜᴥ 27 octobre 1997 ᵜᴥ 1m68 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Bleus ᵜᴥ Rouges ᵜᴥ  Arts : Design de mode ᵜᴥ Arts : Danse, Arts Plastiques, Musique ᵜᴥ Méfiante ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Charismatique ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Ambitieuse ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Attachante ᵜᴥ Lunatique ᵜᴥ Mystérieuse ᵜᴥ Courageuse ᵜᴥ Aventurière ᵜᴥ Énergique  ᵜᴥ Fragile à l'intérieur

Élasticité
Mon pouvoir ? Oh, c'est simple je suis... UNE FILLE ÉLASTIQUE !!! Franchement, c'est pas trop badas ?! Ouais, bon, ok. J'avoue que dit comme ça, on pourrait croire que je suis Mme Indestructible. Mais si, vous savez, la femme du gars hyper fort. Même que son fils est super rapide, et sa fille devient invisible. Et elle, bah ses bras, ses jambes, s'étendent sur plusieurs mètres. Vous voyez ? Bah moi, c'est pas ça du tout ! Moi, je suis juste ultra souple. Je peux faire des trucs inimaginable. Et sans souffrir. Sans effort.
D'ailleurs, c'est super pratique pour moi. Comme je danse beaucoup, je peux faire toute sorte de figures incroyables.
Et puis, cela peut paraître étonnant, mais le fait d'être plus agile me rend plus sûre de moi. Je me sens en sécurité. Il m'est déjà arrivé de devoir fuir. Et ce pouvoir m'y aide beaucoup. A le faire plus vite surtout.
Et je peux aussi passer dans des endroits très petits.

Mais bon, faut pas exagérer non plus. Je peux pas passer dans un trou de souris. Et puis, cela me demande pas mal d'énergie aussi. Parfois, il m'arrive d'avoir des migraines. Ou de me sentir tellement faible que j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Mon histoire
Vous savez, je suis pas vraiment ce genre de fille, à se confier au premier passant venu. Je suis pas le genre de fille qui doit écrire dans un journal secret, pour avoir l'impression que quelqu'un fait attention à moi et mes petits problèmes. Moi, j'ai toujours eu cette habitude de tout garder en moi. De ne rien dire. De ne rien laisser paraître. Je voulais pas que les autres se servent de mes faiblesses pour me marcher sur les pieds. Je me suis toujours méfiée des autres autour. Allez savoir pourquoi. Je suis pas peureuse pourtant. C'est vrai, j'ai mes faiblesses, comme tout le monde. Personne n'est parfait. Mais tout le monde peut le faire croire. Il suffit de ne rien montrer. Et c'est ce que je fais.

Je n'ai jamais montré ma passion pour la danse classique. Il aurait suffit qu'une seule personne le sache pour que tout le monde trouve en moi quelqu'un de fragile. Je n'aime pas l'admettre, mais c'est ce que je suis. Je suis fragile. Faible. Mais je ne l'ai jamais montré. Personne ne s'en ai jamais douté. Et ça m'a aidé à avancer.

Personne ne sait que je dessine des habits. Que je rêve de pouvoir créer ma collection.

Personne ne sait que je joue du piano, de la guitare. Personne ne sait que je chante.

Je sais pas si tout ça vous intéresse, donc je vais juste vous raconter mon histoire...

Je suis née et j'ai toujours vécue au Québec. On m'a tout d'abord connu sous le nom de Stessy. Mais au fil des années, on a fini par m'appeler Tess. Seule ma mère persistait à m'appeler Stessy.

Ma mère a toujours été dure avec moi. Vous comprenez pourquoi je ne me suis jamais confiée à personne. Ma mère ne se souciait pas de moi. Elle voulait juste que je sois elle, mais en plus petite. Elle voulait que j'excelle partout. Je me suis laissée faire sans rien montrer. Je n'apprécie pas ma mère. Son amour sonne faux. Mon père, quand à lui, je ne sais pas qui il est, ni où il est. Je pourrai bien demander à ma mère si elle l'a tué, elle me répondra que ce ne sont pas mes affaires.

Un jour, je lui ai gueulé que j'avais le droit de savoir, c'était mon père quand même. Elle a viré cramoisie et m'a giflé. J'ai poussé un cri de rage et je l'ai planté là. Ma mère roulait sur l'or. J'avoue que c'est le seul jour où j'ai décidé d'en profiter. Je lui ai pris un billet et je suis parti en ville. Je voulais montrer à ma mère que je ne serais jamais la femme qu'elle est. Trop froide, trop rude, trop excentrique. Je suis allée me faire teindre les cheveux. En rouge. Quand je me suis découverte, les cheveux rouges, je me suis tout de suite senti moi-même. Je ne sais pas pourquoi. Mais je savais que j'avais bien fait de le faire. Je suis rentrée à la maison et ma mère a poussé un cri en voyant ma chevelure. Je me suis tournée vers elle et lui dit.

" Je ne veux plus suivre tes ordres totalement absurdes. Je veux juste être moi. Tu ne t'es jamais souciée de moi, pourquoi le faire maintenant. Après tout, je ne sais pas si tu es au courant, mais je vais bientôt avoir 17 ans. Il serait tant de me laisser vivre ma vie, non ?"

Je crois que ma mère a bugué à ce moment. J'ai souri d'un air taquin. Je suis montée dans ma chambre. J'ai alors laissé mes envies venir à moi. J'ai joué du piano, de la guitare, j'ai chanté, j'ai dansé, à n'en plus finir. Et j'ai testé mon pouvoir. Je l'avais découvert à mes débuts en danse. Je n'en avais jamais parlé. Je l'avais un peu ignoré jusque là. Et je me suis rendue compte que je n'aurai pas dû. Alors que je testais ma souplesse, ma mère a fait son entrée dans la chambre. Elle a poussé un cri. Je me suis relevée tranquillement.

" Qu'y a-t-il ? Tu as peur ? "

Elle a ouvert et refermé la bouche. Je lui ai claqué la porte au nez et je me suis jetée sur mon lit, avant de m'endormir.

Ma mère ne m'a plus rien dit depuis ce jour. Enfin, elle ne m'a plus rien ordonné. J'ai vécu ma vie comme je le voulais vraiment. J'ai laissé mon caractère aller face à elle. Après tout, elle n'avait jamais cherché à savoir comment j'étais à l'école.

Les années ont passé doucement. Peu avant mes 19 ans, j'ai décidé de rejoindre une école bien particulière. Summerbridge. Une université sur une île, dans l'océan Pacifique. Ma mère n'y a vu aucun problème. J'étais certaine qu'elle était ravie de se débarrasser de moi. Et moi je m'en fichait un peu.

Je suis partie de chez moi, la tête haute. Je me suis retournée vers ma mère, un sourire victorieux aux lèvres. Puis je suis partie.

Voilà, c'est mon histoire, vous savez tout. Enfin presque. Mais bon. Je suis presque arrivée à Summerbridge. C'est la première fois que j'arrive en cours d'année dans une école. Mais ça ne me fait pas peur.

Je recherche

Eh bien, je n'ai pas trop d'idées pour le moment, donc proposez-moi !

© Fiche par Babao pour Tasty Tales
Revenir en haut Aller en bas
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Lun 18 Avr - 18:26

Girls

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Nom du lien ¤ Nature du lien

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Mon texte ici. Blabla blabla. Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla.Mon texte ici. Blabla blabla. encore encore encore encore encore

Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Lun 18 Avr - 18:27

Boys

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Invité
Invité

▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Lun 18 Avr - 20:01

J EN RECLAME UN 8DDD
on est tous deux en design de mode, donc ils vont forcément se voir/connaître o/
Y pourraient peut-être se disputer les meilleures notes dans la matière ?
Ou y pourraient s'être assigné un devoir ensemble, et y sont devenus plus ou moins potes/rivaux après ? XD
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Lun 18 Avr - 20:14

Oh cool, un pote de design de mode

On pourrait partir sur le fait qu'on les a mis l'un à côté de l'autre en cours, et qu'ils ont un devoir à faire ensemble. Après, on fera par intuition, on je sais pas xD
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Mar 19 Avr - 6:04

Oh j'aime trooop ! J'adore même
Lucine Ruewen
Andante
▪ In my Bubble ▪

MessageSujet: Re: TESS • Venez, je mords |presque| pas   Sam 10 Sep - 14:57

Bouhh ! Je profite de mon forfait pour venir proposer un lien qui me trotte dans la tête... Je cherche un lien particulier, qui est le suivant :

<< Quand Tess a posé ses yeux sur ce garçon, elle a eu un déclic. Un coup au ventre. Elle n'arrive pas à ce l'avouer, mais elle en est tombée amoureuse. Elle le trouve si particulier. Mais pourtant elle ne dit rien, elle fait tout pour ignorer ses sentiments. Pourtant, petit à petit, ils vont tous deux se lier d'amitié et les sentiments de Tess vont se préciser. Pourtant elle continuera de les ignorer. Mais leur relation va devenir plus importante. Il va devenir son confident, celui avec qui elle est le plus proche, à qui elle n'hésite pas à dire tout. D'ailleurs, lui, il va devenir celui qui va la changer. Celui qui va lui prouver que même si on est une personne timide, ou fragile, on ne se fait pas marcher sur les pieds. Alors, elle va le croire. Et petit à petit, elle va changer. Et petit à petit, elle va accepter ses sentiments. >> Si ça intéresse quelqu'un... Je suis très preneuse ! ❤

TESS • Venez, je mords |presque| pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1