♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
69 Messages - 20%
47 Messages - 13%
39 Messages - 11%
37 Messages - 11%
29 Messages - 8%
28 Messages - 8%
27 Messages - 8%
27 Messages - 8%
24 Messages - 7%
23 Messages - 7%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kyle Amrant
Points RP : 245

Un nouveau tout gentil a besoin de RP pour vivre Empty Un nouveau tout gentil a besoin de RP pour vivre

le Jeu 3 Jan - 20:27
Bien le bonjour/bonsoir/bonne nuit/bon appétit,

Puisque, si je ne me trompe pas, ceci est un forum RP, je suppose qu'il faut que je trouve des gens avec qui RP. C'est pourquoi j'ai écrit ce sujet d'ailleurs (sans blague, très sérieusement et tout). Et donc, pour ne toujours pas rentrer dans le sujet, je vous fais cette moyennement humble demande.

Actuellement, Kyle vient d'arriver au milieu des vacances de noël et comme tout nouveau, il est légèrement totalement paumé géographiquement parlant. C'est pourquoi il aurait besoin d'une gentille âme prête à lui faire un topo de la situation dans l'école et si possible un petit tour sur le campus mais il peut aussi faire avec des directions générales, tout ce qui l'intéresse c'est de savoir à peu près ce qu'il se passe et les lieux "importants". Il est un poil timide à la base mais vu qu'il a besoin, il n'hésiterait pas à aller déranger quelqu'un quitte à ne pas avoir de visite du tout et inventer de nouveaux noms d'oiseaux avec un potentiel nouvel ennemi donc.

A part cette demande spécifique dans ce contexte spécifique, Kyle est plutôt disponible pour tout et n'importe quoi, plus particulièrement les gens dans les mêmes cours que lui (informatique, cuisine, philosophie et éducation scolaire), les gens qui jouent en ligne (quand t'es moyen sociable c'est un peu le seul truc qui reste), et les gens théoriquement de la même année que lui (la première).

Tank you à ceux qui ont lu, c'est déjà pas mal.

EDIT: J'ai le RP correspondant à la visite, mais je reste disponible si quelqu'un a une idée quelconque.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant