♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Lilith Seth ▬ [U.C.]

le Sam 29 Déc - 0:07

Lilith Seth

26 ans ■ 18 septembre 1992 ■ 1m70 ■ ♀ ■ Yeux marrons très clairs, tirant vers l'ambre ■ A l'époque blonde, Lilith a massacré pendant toute son adolescence sa chevelure à coup de teintures, ses cheveux ont arborés toutes les couleurs imaginables avant qu'elle ne s'arrête sur du vert  ■  Vendeuse dans une boutique (animalerie) de NAC (Nouveaux Animaux de Compagnie) à Summerside ■ Calme ■ Exigeante avec elle-même ■ Imprévisible ■ Sensible ■ Distante ■ Bordélique ■ Impulsive ■ Têtue ■ Passionnée notamment par les araignées ■ N'est pas du genre tactile ■ Agoraphobe ■ Loin d'être la reine de la politesse lorsqu'elle est en dehors de l'animalerie, elle a un langage très grossier ■ Peut se montrer violente de temps en temps

Matérialisation des peurs
Avez-vous déjà eu des frissons l'espaces d'une seconde en pensant qu'une araignée se baladait sur votre bras alors qu'il ne s'agissait là que d'un simple cheveux ou même simplement du fruit de votre imagination ? Eh bien, Lilith peut vous faire ressentir cette impression... En bien plus réel. Il suffit de se perdre dans le regard de la jeune femme pendant un moment ou qu'elle vous touche directement (il ne faut pas qu'il y ait de vêtements) pour que votre regard se voile sous l'illusion qui vient chercher dans les méandres de votre cerveau une phobie ou une grande peur que vous avez puis, son pouvoir la matérialise. Il faut savoir une chose, plus vous paniquez, plus l'illusion semblera réel, plus vous aurez peur et... Plus vous paniquerez. C'est un cercle vicieux. Cependant, quelques rares personnes arrivent à résister à ces illusions et à s'en détacher. Lilith ne sait pas encore comment cela est possible, elle suppose que c'est parce que ces personnes ont déjà fait face à leur peur ou essayé de les faire soigner. Cela ne reste qu'une supposition. Dans tous les cas, la durée des illusions ne peuvent pas dépasser plus de 3 minutes. Au delà, son pouvoir fait effet boomerang, elle se met à avoir des hallucinations auditives comme visuelles lui faisant ressentir un pique de peur intense. Outre cela, même lorsque Lilith n'utilise pas son pouvoir, ses nuits sont rarement tranquilles. Elle fait régulièrement des terreurs nocturnes. Cela fait bien longtemps qu'elle n'a plus peur des monstres sous son lit mais plutôt des choses effrayantes qui vont apparaître lorsqu'elle aura trouvé le sommeil.
Mon histoire

« Lilith ?! Mais qu’est-ce que tu as fait à tes cheveux ?! »
« Depuis quand t’en as quelque chose à foutre ?! Quand je fais quelque chose de bien, il n’y en as toujours que pour l’autre conne ! Par contre, quand je fais la moindre chose qui ne te plaît pas, faut que ce soit pour ma gueule ! Quand c’est elle, vous vous en foutez ! »
« Ton langage ! Tu ne parles pas à ta mère comme ça ! Tu as largement dépassé les limites ! Maintenant, tu te calmes et tu retournes enlever cette horreur de tes cheveux ou tu dégages de la maison ! »

« Cette horreur » comme l’appelait mon père était la première teinture que j’avais faite par moi-même à 16 ans. Un rose pétant qui m’avait coûté une blinde et avait rendu cassant mes beaux cheveux blonds. Avec le recul, cette couleur ne m’allait même pas !... Mais en tant qu’adolescente rebelle, je m’en fichais. « L’autre conne » c’était le surnom poli que je donnais à ma jumelle. Je la détestais et cherchait à me différencier d’elle car je lui ressemblais beaucoup trop physiquement à mon goût alors que nos caractères étaient opposés. Elle était le centre de l’attention de toute la famille. Elle a toujours été la première née, la première à de sa classe, la plus sage et surtout, la première à avoir démontré qu’elle avait un pouvoir comme tout Seth qui se respecte.

Enfant, cela ne m’a pourtant pas posé problème. Je n’étais pas la première de la classe et j’étais un peu plus dissipée mais je faisais tout de même des efforts que les enseignants appréciaient. Je n’avais pas de pouvoir mais j’essayais de compenser en essayant d’être douée dans tout ce que j’entreprenais en dehors de l’école. Puis les années ont passées et mes parents attendaient toujours de moi que mon don se révèle. Mais rien ne venait. Ils ont pensés qu’il était trop tard pour que j’aie un pouvoir et je me suis sentie délaissée au fur et à mesure malgré tous les efforts que je faisais pour continuer à rester une bonne élève, aimable et serviable.

J’ai commencée à me faire remarquer par mes notes qui ont soudainement chuté, puis par mes fréquentations.

Derrière l'écran
Pseudo : Mia
Avis sur le forum : Il est niquel !
Tu nous a connu comment ? Partenaires il me semble. A force de voyager de forums en forums.
Mot de la fin : Mh. Balançoire ?

Code:
[b]Vendeuse dans une boutique (animalerie) de NAC[/b] • A Summerside  ▬ [i]Lilith Seth[/i]
Code:
[b]Matérialisation des peurs[/b] • Altération du réel permettant après un contact prolongé du regard ou un contact physique avec une personne de faire resurgir en elle une phobie ou une grande peur qui se matérialisera alors dans le réel. Tout ceci n'est cependant qu'une illusion. ▬ [i]Lilith Seth[/i]
Code:
C.C. • Code Geass ▬ [i]Lilith Seth[/i]

Dernière édition par Lilith Seth le Jeu 3 Jan - 16:38, édité 4 fois
Groupe : Corporis
Points RP : 50

Re: Lilith Seth ▬ [U.C.]

le Sam 29 Déc - 13:45
Lilith ! Mais quel prénom ! J'aime !
Bienvenue à toi Lilith !
J'espère que tu te sentiras comme dans une bonne couverture bien chaude en plein hiver ou alors comme sur la plage en été avec un cocktail à la main ! Autrement dit, peu importe la saison, que tu sois confortablement installé .
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, ou plutôt, de ton histoire ! Et je vois que ça promet déjà ! Du fantastique pouvoir d'épouvante jusqu'au caractère – agoraphobie POWA !!~

Et j'ose, dès l'entrée, mais il nous faudra un lien et sûrement plus tard un RP, parce qu'avec un personnage comme ça, ça risque d'être sacrément pimenté ! (Surtout que trouver une grande peur pour Jake, ce sera assez drôle )

Au plaisir !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4248

le Sam 29 Déc - 14:03
Mon dieu ce pouvoir  
Je me note de pas trop t'embêter

Bienvenue en tout cas, j'espère que tu te plairas ici!

● ● ●

le Dim 30 Déc - 1:23
Jake - Merci pour tous ces compliments ! ❤️ J'espère que l'histoire De Lilith plaira autant que le reste de sa fiche. ~
Quant au lien et au rp, sans soucis ! Hâte de voir ce que cela pourrait donner. ~

Artemis - Merci ! ❤️ Oui, ce n'est pas une bonne idée d'embêter Lilith. ~
Groupe : Mentis
Points RP : 10

le Lun 31 Déc - 12:29
Olala, j'adore tellement ce pouvoir. Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet ! (Et puis C. C., je fonds )

le Mar 1 Jan - 14:18
Merci beaucoup !
Groupe : Obumbratio
Points RP : 300

le Ven 18 Jan - 13:48
*va se pointer avec des ciseaux partout quand même* J'adore le pouvoir aussi, c'est super bien trouvé! Hâte de te voir parmi nous !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant