♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
59 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 643

Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  Empty Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~

le Ven 28 Déc - 0:34

Angel HawthorneI learned to live half alive...23 ansHétérosexuelle5ème année en Botanique - Médecine/CuisineTractamusSérieuse, Bienveillante, IndépendanteMéfiante, Secrète à son propos, RancunièreA toujours son chapelet sur elle, soit autour du cou, soit dans la pocheAime la danse et plus encore le patin à glaceAnastasia - Idolmaster : Cinderella Grils♦️ (M) Partenaire de danse ▬ Un homme avec qui Angel forme un "couple" pour tout ce qui est danses de salon/couple. Peut être la même personne qui lui fait office de partenaire de patinage.♦️ (M) Partenaire de patinage ▬ Un homme avec qui Angel forme un "couple" pour ses duos sur la glace. Peut être la même personne qui lui fait office de partenaire de danse.♦️ (F) Modèle et Amie ▬ Une jeune femme avec qui Angel s'entendrait bien, sans pour autant se confier à elle. Modèle pour les photos d'Angel.♦️ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire :

• Née un jour de Noël.
  • Enfance heureuse malgré l'absence de son père pour le travail, très proche de sa mère en contrepartie.
  • A commencé la danse à 6 ans et le patin à glace à 12 ans.
  • Deux ans plus tard, son père annonce à sa fille et sa femme qui les quitte pour s'installer avec une autre. Angel découvre son don en manquant de peu de tuer son père.
  • Clara (la mère d'Angel) se laisse dépérir. Ses contrats sont rompus. Angel entre au lycée et doit travailler à côté pour compenser.
  • Angel entre dans sa dernière année de lycée et Clara tombe gravement malade. L'argent de ses jobs ne suffisent plus. Elle commence à vendre son corps pour pouvoir payer les frais médicaux.
  • Obtient son A-level.
  • Clara succombe à sa maladie.
  • Déménage à Summerbridge et commence un cursus majeur de Botanique et deux cursus mineurs de Médecine et de Cuisine. S'inscrit à un club de Photographie et reprend par elle-même la danse et le patinage artistique.
  • Vit sa nouvelle petite vie depuis 4 ans sans avoir réussi à faire son deuil.

(en cours)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦️ feat. Prénom Nom

©️ 2981 12289 0
Angel Hawthorne

Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  Empty Re: Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~

le Ven 28 Déc - 0:36
Titre ou citationPrénom Nomintitulé du lienDescription du lienPrénom Nomintitulé du lienDescription du lienPrénom Nomintitulé du lienDescription du lienPrénom Nomintitulé du lienDescription du lien©️ 2981 12289 0
Invité
Invité

Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  Empty Re: Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~

le Jeu 3 Jan - 0:03
Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  3836642543

5ème année et majeur Botanique je pense qu'on peut pas passer à côté d'un lien Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  387419518. Tu verrais du plutôt positif toi ? Elles se sont liées d'amitié au fil du temps et se connaissent quasiment par coeur maintenant ?
Angel Hawthorne

le Jeu 3 Jan - 0:10
@Jeanie Parker

Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  4293604407

Owi ! C'est un signe du destin Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  475675570
Ce lien m'irait très bien oui ! Après 5 ans passés ensemble y'a de quoi faire et puis elles ont pas mal de points communs nos miss j'ai l'impression Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  2203999003

On commence quand ? où ? quand ? comment ? qui ? Angel Hawthorne - 'Cause I know that it's delicate ~  2372337999
Invité
Invité

le Jeu 3 Jan - 11:57
Ouais là commence à y avoir beaucoup de passif entre elles quoi. Jeanie n'ayant pas vraiment de lourds secrets, j'estime qu'Angle connaît globalement tout d'elle. A voir si c'est réciproque ? Notamment sur le fait qu'Angel ai vendu son corps Shocked.

Pour un éventuel rp je n'y avais pas encore réfléchi. Sachant que là c'est encore les vacances du coup. (Et que je ne sais pas si elles ont des examens dans les jours à venir). T'as des envies toi ? Comme tu viens de débarquer sur le fo.
Angel Hawthorne

le Jeu 3 Jan - 20:23
Hmm si on part du principe qu'elles sont vraiment proche après toutes ses années, Angel aurait pu se confier à Jeanie sur tout et sur ce point là aussi :)

Et bien si tu es dispo, oui on pourrait rp. Je ne sais pas exactement ce qu'on pourrait faire ^^Est-ce qu'on pousserait le vice en disant qu'elles sont colocataires ? Sinon je ne sais pas, on peut attendre que les cours reprennent ? On a pleins de possibilités en fait :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant