♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
82 Messages - 21%
79 Messages - 20%
52 Messages - 13%
50 Messages - 13%
38 Messages - 10%
27 Messages - 7%
20 Messages - 5%
17 Messages - 4%
15 Messages - 4%
15 Messages - 4%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Angel Hawthorne
Groupe : Tractamus
Points RP : 563

Angel Hawthorne - I've become so numb...

le Mar 18 Déc - 22:44

Angel Hawthorne

23 ans ■ 25/12/1995■ 1m64 ■ ♀ ■ Yeux Bleus ■ Cheveux décolorés ■ Etudes majeures : Botanique ■ Etudes mineures : Médecine & Cuisine ■ Sérieuse ■ Méfiante ■ Introvertie ■ Bienveillante ■ Bonne oratrice ■ Solitaire ■ Secrète à son propos ■ Indépendante ■ Rancunière ■ Créative ■ Autodidacte ■ Forte

Mon pouvoir
Icential : Angel peut matérialiser de la glace, la modéliser et la manipuler comme elle l’entend dans la limite de ses connaissances et capacités. Elle ne pourra pas créer de choses plus grandes ou plus lourdes que sa propre personne. Bien sûr, les créations qu'elle réalise pour la première fois se seront ni très bien faites, ni très grandes. Plus elle réalisera un objet plus elle saura comment le détailler et le faire à sa convenance. Cela demande bien entendu de l'entraînement. Elle ne peut pas geler un objet ou se servir de l’eau pour créer sa glace. La glace qu’elle créé tire son essence directement dans l’énergie vitale d’Angel. Ce qui limite la quantité qu’elle peut créer en une journée. Aussi, plus ce qu'elle créé est gros et grand, plus Angel consomme son énergie vitale. Sans compter que la demoiselle doit sentir elle-même la limite à ne pas dépasser.  Elle doit donc utiliser son pouvoir avec modération afin de ne pas risquer l’évanouissement ou pire. Aussi peu importe la quantité de glace qu’elle aura créer dans la journée, Angel se réveillera toujours avec une migraine plus ou moins lancinante le lendemain sauf s’il elle n’utilise pas sa magie.  [Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire
Stratford-upon-Avon, Angleterre – 25 Décembre 1995. C’était cette nuit là, dans cette petite ville du centre de l’Angleterre que naquit Angel. Une toute petite poupée aux yeux bleus et au duvet blond.
Fille de Clara et David Hawthorne, mariés 5 ans auparavant, elle, cantatrice reconnue et lui vice-président d’une start-up commerciale. Une stable et belle petite famille en somme. Le nom de l’enfant en lui-même lui promettait de belles choses. La douceur, la gentillesse, la pureté, l’innocence. Tout semblait sourire à la petite poupée qui venait d’ouvrir les yeux sur le monde.

Les premières années de la vie d’Angel furent un bonheur sans nom. Une enfant éveillée, sage, pleine de vie, d’amour. Une complicité sans borne se nouait jour après jour entre Clara Hawthorne et sa fille. Clara qui était une artiste dans l’âme donna à sa fille le goût du dessin, de la musique et surtout de la danse. Son père, lui, était souvent absent, toujours en déplacement à droite à gauche, on ne savait jamais trop où. Mais la petite fille s’en accommodait, toute contente de revoir son papa quand il rentrait du travail, même si ce n’était que pour quelques jours.

A l’école et au collège, la petite Angel était studieuse, elle aimait apprendre. Se faire des amis n’était pas un problème pour elle et elle était donc bien entourée. Avec le soutien de sa mère, Angel était entrée dans une école de danse à l’âge de 6 ans où les prémices de sa passion se développèrent.

6 ans plus tard, au collège, la demoiselle commença le patin à glace. Sa véritable passion. Mêlant sa technique de danseuse à la pratique du patinage artistique, Angel fit rapidement des merveilles et commença bientôt les compétitions. C’était leur jardin secret, à elle et à sa mère qui l’accompagnait à chaque entraînement, chaque concours, car son père lui, trop occupé par le travail, n’était jamais venu la voir briller sur la glace.

Et pour cause, Angel et Clara finirent par apprendre de la bouche de David, lors d’un de ses retours, qu’il avait rencontré une autre femme et allait s’installer avec elle. Laissant derrière lui son épouse et sa fille. Bien entendu, il voulut divorcer et daigna leur laisser la maison. Ce jour-là, le sang d’Angel s’était glacé dans ses veines. De ses poings qu’elle avait serrés, la demoiselle matérialisa des pics de glace et les envoya droit sur son père. Par chance, il ne fut touché par aucun d’entre eux et  s’enfuit sans demander son reste. Angel lui avait hurlé dessus pour qu’il s’en aille et une fois la porte fermée, elle s’était laissée glisser au sol et s’était mise à pleurer. Elle n’avait rien compris sur le moment, pourquoi son père avait-il eu besoin d’une autre ? Pourquoi avait-elle faillit le tuer avec de la glace ? Comment avait-elle fait ça ? Beaucoup de questions, auxquelles elle n’avait pas de réponses. Elle savait seulement que sa vie venait de prendre un tournant et qu’elle n’aurait plus rien à voir avec sa vie d’enfant.

Après le départ de David, Clara devint l’ombre d’elle-même et perdit le goût du chant. Ses contrats furent rompus un par un et elle finit par ne plus quitter la maison puis au fil du temps par ne plus rien faire du tout. Angel entrait à peine au lycée que déjà elle devait apprendre à être une adulte. S’occuper du divorce de ses parents, la paperasse quotidienne, le ménage, les courses, le linge, les repas, prendre soin de sa mère, étudier et ramener de quoi les faire vivre toutes les deux. Dès qu’elle le put, l’adolescente avait dû prendre un emploi à mi-temps en tant que serveuse dans un restaurant. Cela suffit pendant un temps, elles avaient dû faire des économies, des sacrifices sur certaines choses, mais ce n’était pas si grave s’était convaincue la demoiselle.

Puis, pendant la dernière année de lycée de sa fille, Clara tomba malade et il y eut les frais médicaux à couvrir en plus de tout le reste. Le maigre salaire d’Angel ne suffisait clairement plus. En désespoir de cause et ne pouvant plus compter que sur elle-même, la jeune femme qu’elle était en train de devenir se mit à vendre ses services, son corps pour qui en voudrait, tant qu’elle gagnait de l’argent.

Cela dura jusqu’à ce qu’Angel n’obtienne son diplôme, car peu de temps après, Clara succomba à la maladie. Chose étonnante, la jeune fille ne lâcha pas une larme. Ni à l’hôpital, ni à l’enterrement. Aucune. C’était juste comme si le temps c’était arrêté. Angel finit par vendre la maison et tout ce qu’elle contenait, gardant seulement ses patins et un carton rempli de photos. Elle devait partir, recommencer. Oublier. Elle avait eu vent de Summerbridge et de son université. Elle aussi avait vraisemblablement un don, même s’il ne s’était déclenché qu’une seule fois. Peut-être qu’elle y trouverait sa place ? Elle avait un bon dossier et avec tout ce qu’elle avait fait plus la vente de la maison, elle avait de l’argent.

Angel avait donc déménagé à Summerbridge et s’y était installée. La première chose qu’elle fit en arrivant, fut d’aller chez le coiffeur et de couper sa longue chevelure puis de décolorer ce qu'il en restait. Elle avait alors commencé des études de botanique et des « sous-études » de cuisine et de médecine. De quoi mettre à profit ses connaissances en botanique. Elle avait découvert son don, plus en profondeur. Elle avait appris que la glace qu’elle faisait apparaître était créée à partir de son énergie vitale et qu’il lui fallait donc l’utiliser avec modération et qu’elle se repose après en avoir fait usage. Elle apprit aussi à dompter son pouvoir afin qu'il ne soit plus contrôler par ses émotions mais pas sa volonté, même si elle avait encore du travail à faire sur ce point et à en faire plus ou moins ce dont elle en avait envie, bien qu’elle ne l’utilisait pas plus que ça au quotidie et que ses créations étaient encore pour la plupart imparfaites, surtout si elle les réalisait pour la première fois. Elle commença la photographie l’un des clubs dispensés par l’université et reprit peu à peu le patinage artistique. Angel se construisait sa nouvelle vie pas à pas, sans regarder en arrière. La demoiselle s’est construit des remparts qui ne laissent rien entrevoir de son passé et elle ne veut pas en parler, même si des fois cela l’affecte profondément. Mais Angel n’a toujours pas pleuré, elle est incapable de faire son deuil. Le deuil de son enfance, le deuil de la trahison de son père, le deuil de son adolescence volée, le deuil de sa mère, le deuil de l’ancienne Angel.
Derrière l'écran
Pseudo : Angel ou Ange, as you wish ^^
Avis sur le forum : Le forum est plutôt stylé et assez bien organisé, les infos sont faciles à trouver ! Et les gens...euh les gens sont un peu bizarre parfois mais ils sont gentils alors ça va ? xD
Tu nous a connu comment ? Une petite souris nommé Loan m'a murmuré à l'oreille son existence ;)
Mot de la fin :

Code:
[b]Icential[/b] • Angel peut matérialiser de la glace, la modéliser et la manipuler comme elle l’entend. Cependant, la glace qu’elle créé tire son essence directement dans l’énergie vitale d’Angel. Elle doit donc l’utiliser avec modération afin de ne pas risquer l’évanouissement ou pire.  ▬ [i]Angel Hawthorne[/i]
Code:
Anastasia • Idolmaster : Cinderella Girls ▬ [i]Angel Hawthorne[/i]

Dernière édition par Angel Hawthorne le Jeu 27 Déc - 10:57, édité 8 fois
Artemis Kane
Admin • Poulpe dévoué • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4358

Re: Angel Hawthorne - I've become so numb...

le Mer 19 Déc - 19:49
Bienvenue sur le fofo

Et bon courage pour ta fiche!!

● ● ●

Angel Hawthorne

le Mer 19 Déc - 20:13
Merci beaucoup ! :D

J'essaye de finir ça au plus vite !
Artemis Kane

le Dim 23 Déc - 14:25
Je viens rapidement m'occuper de ta fiche mon p'tit chou (je suis pas mal prise avec les vacances de noël mais je devrais pouvoir repasser avant demain!)

● ● ●

Artemis Kane

le Dim 23 Déc - 22:14
Me revoilà What a Face

Tout d'abord, concernant sa couleur de cheveux, c'est marqué "blond polaire" mais sur l'avatar, ils sont plutôt gris/blanc? On accepte que les couleurs naturelles mais du coup, ce serait plus juste de dire qu'ils sont décolorés/colorés non? Ou alors cette couleur de cheveux est dû à son pouvoir?

A propos du pouvoir justement, aurais-tu un ordre de grandeur de la glace qu'elle est capable de matérialiser? Ensuite, en lisant ton histoire, on apprend qu'Angel a appris assez récemment la nature de son pouvoir. Il faut donc avoir à l'esprit qu'elle ne peut pas en avoir une parfaite maîtrise même si elle est sur l'île depuis 4 ans (et tu précises d'ailleurs qu'elle ne l'utilise pas tous les jours). Surtout pour un pouvoir qui peut s'avérer aussi puissant. Par exemple, les modélisations ne peuvent pas être aussi réussies que ce qu'elle souhaiterait. Il faudrait donc juste nuancer cet aspect-là

Et ce sera tout, tu as une très jolie fiche

● ● ●

Angel Hawthorne

le Lun 24 Déc - 15:30
Merci d'avoir pris le temps de passer !

J'ai apporté les modifications demandées
, notamment concernant la couleur de cheveux d'Angel, je n'avais en effet pas pensé à la décoloration ^^ J'ai aussi nuancé davantage la maîtrise de son pouvoir, j'espère que ça ira ? ^^

En revanche, je suis désolée, j'avoue ne pas avoir pleinement compris ta question, qu'entends-tu par ordre de grandeur ?

Merci encore d'être passée alors que tu étais assez peu disponible apparemment et merci pour le compliment, ça me fait plaisir

Edit du 25/12 : J'ai aussi modifié l'âge d'Angel vu que c'est aujourd'hui son anniversaire ^^
Elijah Naesheim
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 990

le Mer 26 Déc - 15:04
Pardon encore pour le temps que j'ai mis à revenir D:

Merci pour les modifs!!

Et donc par ordre de grandeur, disons que j'aimerais savoir si elle est capable de réaliser des créations de quelques centimètres ou plus. Est-ce plus la création est complexe, plus elle est petite et/ou longue à créer? Est-ce que ça reste baisque si elle veut que ce soit plus gros? Peut-elle créer des choses qui peuvent être plus grosses qu'elle? Ce genre de détails qui nous permettrait d'en savoir un peu plus sur ce qu'elle est capable de créer

● ● ●
Life is now
Angel Hawthorne

le Mer 26 Déc - 16:40
Hmm...bonne question... J'avoue que j'avais pas forcément pensé à cet aspect de son pouvoir...
Je dirais que la taille de ses créations ne peut pas dépasser sa propre taille et pas plus lourd que son propre poids. Après peu importe la taille, elle peut faire ce qu'elle veut. Bien sûr, les choses qu'elle fait pour les premières fois ne peuvent pas être bien grande ou bien faite. De toute façon elle n'est pas en quantité illimitée, puisqu'elle utilise son énergie vitale pour créer sa glace. Ah et plus elle fait des choses grandes et/ou grosses, plus son énergie vitale la quitte vite.

Je n'ai pas encore recopié ce point, j'attends ton feu vert, pour voir si ça convient :)

Oh et pas de soucis pour le temps, c'était les fêtes tout ça donc je ne peux que comprendre ^^
Artemis Kane

le Jeu 27 Déc - 10:50
Ce serait parfait :DD

Je te laisse ajouter ça et je te valide :))

● ● ●

Angel Hawthorne

le Jeu 27 Déc - 10:58
C'est ajouté ! o/ :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant