♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
73 Messages - 19%
61 Messages - 15%
49 Messages - 12%
39 Messages - 10%
32 Messages - 8%
32 Messages - 8%
30 Messages - 8%
27 Messages - 7%
26 Messages - 7%
25 Messages - 6%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 2
Points RP : 0
Inscription : 10/12/2018

Mary Crawfield - Le système nerveux est la base de l'homme

le Lun 10 Déc - 23:49


Mary CRawfield

18 ans ᵜᴥ 3 août 2000  ᵜᴥ1m67 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ Marrons ᵜᴥ Bruns ᵜᴥ  Chimie ᵜᴥ Neurosciences ᵜᴥ Intelligente ᵜ Timide ᵜᴥ Jalouse ᵜᴥ Nerveuse ᵜᴥ  ᵜᴥ Imagination ᵜᴥ Analyse ᵜᴥ Emotive ᵜᴥ Enthousiaste ᵜᴥ Hésitante ᵜᴥ Inquiète

Nervous Hack
Son pouvoir lui permet d'atteindre directement le système nerveux de sa cible, ce qui aboutit à des hallucinations plus ou moins fortes qui peuvent mener à la folie, il y a différents effet des fois on peut les confondre avec la maladie de Parkinson, des pathologies organiques, métaboliques ou psychiatrique. Cela peut mener à des tumeurs cérébrales, de la schizophrénie, des méningo-encéphalites infectieuses et parfois même des hallucinations beaucoup plus atroces .  L'avantage est que Mary n'aura pas besoin de vraiment se battre au corps au corps tout se passera mentalement et bien sûr comme lle ne veut tuer personne elle peut stopper les hallucinations quand elle le souhaite. Par contre chaque fois qu'elle utilise son pouvoir des maux de têtes hors du commun s'ensuivent à cause de l'envoi de neurones psychiques a son adversaire. Dernier point, plus la personne à un esprit solide moins les effets seront violent, mais la personne peut avoir un esprit résistant tout en étant dans un mauvais "mood" alors là, les effets seront décuplés.
Mon histoire
Mary est née en Angleterre, plus précisément dans la ville de Nottingham. Son enfance a été assez normal malgré un incident qui changea sa vie à jamais. Elle vivait avec ses deux parents, son père, Mark était scientifique et sa mère Isabelle était boulangère, quel contraste. Mary elle préférait la science donc elle était tout le temps dans les pattes de son père désireuse d’acquérir de nouvelle connaissance. Etant enfant unique elle était choyé et recevait beaucoup d’amour, on peut dire que Mary était un enfant comblé !

Pendant l’année de ses 10 ans, son père était venu la chercher à l’école. Ils avaient mis la musique a fond et ils s’amusaient comme des petits fous, son père voulait être le plus proche possible de sa seul fille. Au feu rouge ils croisèrent un malade mental qui restait au milieu de la route en discutant avec les lignes blanches du passage piéton. Mary demanda à son père pourquoi cet homme agissait ainsi, il lui répondit qu’il devait sûrement avoir un problème au niveau des neurones et donc n’était plus lui-même. Mary n’avait pas bien compris mais cela l’a fit beaucoup réfléchir.

Parlons un peu de ses études ! Mary ne faisait rien de particulier au primaire, elle apprenait à la même vitesse que ses camarades de classe, ce qui décevait un peu son père qui s’attendait à ce que sa fille soit brillante comme. Sa mère, elle était satisfaite, au moins Mary n’était pas idiote. Elle rentra alors dans le baccalauréat international et commença par le Middle Years Programmme ( MYP = Collège ), elle n’eut jamais une moyenne inférieur à 5 (ce programme, qui existe vraiment, étant noté sur 7), ensuite elle rejoint le Diploma Programme ( DP = Lycée ).

Son pouvoir se fît ressentir durant sa dernière année de DP alors qu’elle devait passer le bac, l’un de ses professeurs qui ne l’appréciait pas beaucoup lui dit qu’elle n’aurait jamais son bac et que jusqu’à maintenant elle n’avait eu que de la chance, Mary ne broncha pas. Le professeur reprit de plus belle et dit qu’avec l’esprit simplet que devait avoir la mère de Mary il ne s’étonnait pas qu’elle aussi soit un peu en dessous de la moyenne de Q.I. Elle s’énerva et soudainement le prof se mit a trembler comme s’il avait peur de quelque chose, il suppliait qu’on le laisse et finit par courir en dehors de la salle et sauta du 5ème étage. Mary était choqué.

Elle expliqua tout ce qui s’était passer à son pour, il l’amenait souvent au laboratoire pour analyser chaque partie de son corps et fît de multiples tests. Il décréta finalement qu’elle pouvait atteindre le système nerveux et diminuer ou augmenter le nombre de nerfs lié au cerveau (Je ne rentrerais pas dans les détails sinon ça serait trop long). Elle eu son bac avec une note de 33 sur 35 et fût accepté dans plusieurs universités prestigieuses tel que Oxford, Yale, Columbia et Harvard. Son père décida avec l’accord de sa mère qu’elle devait tirer partie de son don et l’inscrit à l’université de SummerBridge, la voila partie en terre inconnue seul sans l’amour de ses parents. Elle appréhender son arrivé et se demandait comment ses études allait se passer.
Derrière l'écran
Pseudo : Mary
Âge : 19 ans
Avis sur le forum : Le design est assez jolie et original. Pour le contexte alors là, je suis tomber amoureuse de l'histoire !
Tu nous a connu comment ? Top sites
Mot de la fin : Espèrons vivre une magnifique aventure !

Code:
[b]Nervous Hack[/b] • S'introduit dans le système nerveux et le modifie de façons à créé des hallucinations▬ [i]Mary Crawfield[/i]
Code:
Belle • La belle et la bête ▬ [i]Mary Crawfield[/i]

avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2523
Points RP : 4248
Inscription : 12/02/2016

Re: Mary Crawfield - Le système nerveux est la base de l'homme

le Mar 11 Déc - 11:17
Bienvenue sur le forum jolie demoiselle :))

Pour qu'on puisse te valider, il faut tout d'abord que tu ailles lire et signer le règlement

Ensuite, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Ici, c'est 200x400! Si tu as besoin d'aide, tu peux te rendre là: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations

D'ailleurs, l'image de ta fiche, est-ce que ce serait possible de la redimensionner aussi un peu? Car elle est un peu grande en l'état!

Sur le début de ta fiche, il y a le signe masculin qu'il faudrait enlever!

Sur ton pouvoir, malheureusement il va falloir le retravailler un peu... J'avoue être un peu perdue et je ne sais pas trop comment t'orienter... Ok, pour manipuler le système nerveux et faire apparaître des symptômes qu'une personne ne devrait pas normalement avoir (le terme hallucination n'est peut-être pas approprié?). Mais cette manipulation doit être temporaire et pas aussi vaste et conséquente. De Parkinson, à la schizophrénie, en passant par des tumeurs... c'est bien trop large. Ces maladies ont des origines différentes et ne répondent pas aux mêmes logiques.
Je pense plutôt que ton perso pourrait en effet influencer et manipuler le système nerveux lui permettant de provoquer des symptômes bien précis mais pas aussi dramatiques et irréversibles que ceux que tu mentionnes. A toi de voir comment tu peux décrire cela et vers quoi tu t'orientes!

Du coup, retravailler ton pouvoir va forcément impacter ton histoire...

Je te laisse prendre connaissance de tout ça et fais nous signe quand tu auras fait les modifications nécessaires

● ● ●



avatar
Âme d'artiste
Groupe : Civis
Messages : 145
Points RP : 800
Inscription : 30/07/2018

Re: Mary Crawfield - Le système nerveux est la base de l'homme

le Mer 12 Déc - 10:07
Bienvenue à toi !
Je me suis permis de mettre ton avatar au bon format, sans déformations :)

Ici !:


Du coup tu cliques droit sur l'image > copier l'adresse de l'image > puis dans ton profil dans l'onglet avatar tu le colles dans Lier l'avatar à partir d'un autre site, tu le savais peut-être déjà mais c'est au cas où

Courage pour les petites modifications !
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2523
Points RP : 4248
Inscription : 12/02/2016

Re: Mary Crawfield - Le système nerveux est la base de l'homme

le Lun 14 Jan - 14:13
Coucou p'tit chou!

Est-ce que tu as pu voir les modifications qui étaient demandées?

● ● ●



avatar
Groupe : Obumbratio
Messages : 42
Points RP : 300
Inscription : 04/11/2018

Re: Mary Crawfield - Le système nerveux est la base de l'homme

le Ven 18 Jan - 13:51
Oh là là je suis fan ! @Noel Applegate tu vas avoir de la concurrence sévère niveau bulletin Bienvenue tout plein Mary, fini nous vite ça qu'on puisse venir t'embêter !
Contenu sponsorisé

Re: Mary Crawfield - Le système nerveux est la base de l'homme

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum