♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 40

Logan O'Brennan - no stress...just life. [Terminé]

le Mer 21 Nov - 5:27

Logan O'Brennan

24 ans ᵜᴥ 1er Novembre ᵜᴥ 1m82 ᵜᴥ Homme Hétérosexuelᵜᴥ Yeux Vert ᵜᴥ cheveux noirs ᵜᴥ Art Visuel  ᵜᴥ Musique ᵜᴥ Relaxe ᵜᴥ Désinvolte ᵜᴥ Manipulateur ᵜᴥ Borné ᵜᴥ Taquin ᵜᴥ Séducteur ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Vif d'esprit ᵜᴥ Rebelle ᵜᴥ Leader Naturel ᵜᴥ

Free thinker

Le pouvoir de Logan est bien particulier puisque totalement imperceptible et ne se présente qu'en de rares occasions. Son esprits et ses sens, libres de tout, sont impossibles à influencer. Que ce soit par le bluff ou l'utilisation surnaturel de coercition ou autre forme de manipulation mentale, il est impossible de dicter, lire, influencer la psyché de ce jeune homme. Véritable force de la nature en lui-même, rien ne viendrait à bout de son profond désire de liberté. Aussi, inconsciemment, s'il venait à être entravé physiquement, il réfléchira aussitôt au meilleur moyen de se libérer et sera en mesure de le faire de lui-même ou si les outils en sa disposition le lui permet.

Lorsque quelqu'un tente d'influencer son esprit ou lorsqu'il utilise de lui-même son pouvoir, un léger sentiment de vertige le prend alors, causant un étourdissement temporaire plus ou moins conséquent selon l'effort devant être fournis pour contrer l'invasion.

Mon histoire

As far as i remember…on m'a toujours poussé à faire ce que je voulais dans la vie. Never went to the church, jamais été béni même si je viens d'une famille Irlandaise plutôt traditionnelle. La raison est simple pourtant, chez nous, nous sommes de vrai fils et filles de l'Irlande et pour nous, rien n'est plus important que notre liberté. De vrais « Galway boy », et fier de l'être. Ma famille vient d'Irlande, donc, et ce depuis les temps celtiques. Notre Folklore est bien présent chez nous et ce malgré l'influence chrétienne omniprésente. Mais…guess what… ça ne m'a jamais influencé. Ma mère disait que j'étais comme le vent de l'Irlande du Nord ; indomptable, trop vif et trop fier. Elle avait raison d'ailleurs, puisqu'en grandissant je me suis vite aperçu que la plupart des gens vivaient dans des cages virtuelles. Autour d'eux, leurs parents leurs bâtissaient des barrières invisibles et les faisaient grandir dans le chemin qu'ils *croyaient* le mieux pour leurs enfants et trop souvent, ils finissaient tôt ou tard par devenir le fruit du désir de leur père, mère…ou les deux. Ensuite, ils s'imposaient eux-même des barrières, s'empêchaient de faire ce qu'ils voulaient réellement, comme si la vie était un immense champs de bataille et que l'on avait lavé leurs cerveaux à ce qu'ils ne puissent réfléchir d'eux-mêmes et finissent par bien se ranger en rangs. Well…i know i'm over reacting a bit about it…mais vous voyez le genre?

J’ai donc grandis dans un parfait climat de liberté, et si ce que l'on dit sur le pouvoir de certains humain est vrai, c'est peut-être comme cela que le mien s'est développé. Plus l'on essayait de me restreindre, dans mon entourage éloigné, plus je percevais le monde tel qu'il était. D'abord on peut dire que c'est très utile, mais ça pèse aussi beaucoup sur la conscience. It get on their nerves too…ils aiment pas ça voir que tu ne te conformes pas aux « normes » de leur belle petite société préprogrammée. Que ce soit les gens en positions d'autorité ou encore les moutons bien intégrés, to see that i don't give a shit about what they think…ça les énerves vraiment et pour ça on te classe rapidement comme étant « a bad kid », une mauvaise influence pour leurs enfants. J'étais assez lonely quand j'étais un gamin, j'avais pas beaucoup d'amis. Les parents ne m'aimaient pas, parce que je disais à leurs kids de faire ce qu'ils avaient envies, pas ce qu'on leur ordonnait. Puis soudainement, ça a changé une fois arrivé en High school. Là, j'étais devenu « le king ». In a world full of little fuckers, j'étais devenu un flag, un porte-étendard de la rébellion adolescente. Hahaha…man that was amazing…

De mes 14 ans jusqu'à mes 18 ans, tout le monde, everybody…connaissait mon nom dans l'école. Les autres me suivaient, ils écoutaient ce que je disais, ils faisaient comme moi, ça me faisait rire…it was hilarious mate…but à un moment donné ça a commencé à me taper sur le système. Encore une fois, je me rendais comptes qu'ils faisaient pas nécessairement ce qu'ils avaient envies, ils faisaient juste me suivre parce que j'étais « cool ». J'avais un band, j'm'habillais comme je voulais, j'avais mes premiers tattoos…ma première girlfriend…to be honest they just wanted what i had…au lieu de simplement aller chercher ce qu'ils voulaient vraiment par eux-même. Comme quoi que, même at the top of the world, tu peux quand même être sad…lonely…puis finalement on a déménagé de Galway pour aller vivre à Dublin. Then…it was new chapter in my life. Something else…

Rendu à Dublin, j'voulais plus rien savoir de l'école. J'avais quitté Galway avec mes parents en ayant pas trop de remord sur ce que je laissais en arrière…except my band. En arrivant dans la capitale, je savais plus quoi faire vraiment i was so lost in my mind. J'avais l'impression d'abandonner la musique, que la vie m'avait mise sur une autre route, mais que je savais pas encore sur laquelle, jusqu'à ce que je tombe sur Caitlin. Cait…c'était une fille weird, mais unique en son genre. I was drinkin a scotch in one of the the Dublin's Pub…and she just sat next to me. Comme ça, sans rien dire, puis elle m'a demandée si j'voulais rentrer avec elle. Au début j'ai pensée que c'était une whore, puis qu'elle voulait juste avoir mon cash, mais j'ai compris qu'en fait, elle était juste comme moi. Elle le voulait, et elle faisait ce qu'elle voulait. So i just went with her and that's it. On a commencé à passer beaucoup de temps ensemble. On était pas un couple, mais on s'aimait quand même. On voyait personne d'autre, parce qu'on savait que ça ferait mal à l'un comme à l'autre, mais il n'y avait aucune barrière. I guess que c'est ça l'amour, ou pour moi en tout cas, c'est comme ça que ça devrait être. If you wanna leave, then you just go and there's no story to make about it. Mais on restait ensemble anyway…puis elle m'a fait découvrir une passion que j'avais pas explorer encore : Traditional drawing. Elle, c'était une peintre, elle vendait ses toiles, c'est comme ça qu'elle vivait. Elle ne dépendait que d'elle-même et c'est une chose que j'avais jamais vraiment explorer en musique jusque là. Avant, je jouais dans un band, mais jamais seul. Puis là, en dessinant je comprenais que ça, c'était mon trip à moi. Un trip tout seul, une exploration sans limite de mon imagination et qui n’inclus personne d'autre que moi. Off course, j'aurais pu le faire avec la musique…mais la musique c'est plate un peu quand je peux pas la partager. La musique, je le fais pour me faire entendre. Le dessin, je le faisais pour moi. C'est donc ça qui m'a donné envie de retourner à l'école. C'est là qu'elle m'a parlée de l'université de Summerbridge, a little island in the Pacific. C'est de là qu'elle arrivait, qu'elle avait apprise les arts visuels et que d'autres « marginaux » allaient étudier. Au début, je comprenais pas ce qu'elle voulait dire, parce que j'avais jamais compris réellement que mon attachement à la liberté me venait d'un pouvoir particulier. Je pensais pas être « comme ça » et c'est en arrivant à l'université de Summerbridge que je le compris. It was a choc man…considérant que je pensais simplement être « un weirdos » de plus sur la planète, mais…quickly, i saw i wasn't alone this whole time…

Après une approbation de la banque et l'aide de mes parents, j'avais quitté Dublin, prit une chambre dans le campus de l'université de Summerbridge après avoir été accepté...And that's where my story begin at Summerbridge. Un nouveau monde à découvrir…

Derrière l'écran
Pseudo : 2guys1gank
Avis sur le forum : Bien, un peu trop « vivant" de couleurs à mon goût, mais ce n'est pas un défaut. Je suis simplement plus « monochrome » dans la vie.
Tu nous a connu comment ? ForumActif
Mot de la fin : Tchoumboulaya

Code:
[b]Free Thinker[/b] • Immunité contre les influences et coercision mentales sensorielle. Logan ne peut être influencé de quelque manière qui soit.▬ [i]Logan O'Brennan[/i]
Code:
Ricki Hall • Aucun manga, dessin d'un vrai modèle.▬ [i]Logan O'Brennan[/i]

Dernière édition par Logan O'Brennan le Ven 23 Nov - 12:07, édité 15 fois
Partout, tout le temps
Points RP : 1050

Re: Logan O'Brennan - no stress...just life. [Terminé]

le Mer 21 Nov - 7:46
Fufufu, encore un Logan bienvenue et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous !
Reconnu mondialement
Points RP : 1913

le Mer 21 Nov - 10:30

Welcome welcome!

T'inquiètes pas pour les couleurs, les yeux saignent les 3 premières semaine, et puis on finit par s'y faire

*runs for cover*
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 21 Nov - 11:42
Mais dis donc, quel charmant jeune homme que voilà

Bon courage pour ta fiche

● ● ●

Groupe : Mutatis
Points RP : 310

le Mer 21 Nov - 13:14
Oh ce vava

Hey Sexy, bienvenue :3 Hate de lire l'histoire !

le Mer 21 Nov - 15:51
Hello!

Merci à vous, s'est bien d'avoir un bel accueil =)

Je tiens aussi à préciser que la fiche est terminée.
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Mer 21 Nov - 17:47
Me revoilà What a Face

Alors, tout d'abord, il y a un problème de code dans ta fiche

L'histoire doit normalement apparaître dans un second bloc, similaire à celui du pouvoir. Pourrais-tu réparer ça?

Ensuite, toujours sur la forme de ta fiche, il faudrait que tu changes le gif du début! Tu peux changer par un autre gif ou une image de ton choix ;)

Il y a aussi le recensement de ton pouvoir et de ton avatar qui ne sont pas complétés correctement. Pour mieux t'en rendre compte, je te laisse aller voir d'autres fiches (c'est plus facile que d'expliquer)! Il manque notamment ton pseudo à chaque fois :))

Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur le contenu! Juste qu'à l'avenir, si tu utilises l'anglais dans tes rps, il faudra prévenir tes partenaires car tout le monde n'est pas forcément bilingue

● ● ●

le Mer 21 Nov - 18:04
Voilà, Fait.
Âme d'artiste
Groupe : Civis
Points RP : 480

le Jeu 22 Nov - 18:51
Bienvenue à toi
Squatteur professionnel
Groupe : Tractamus
Points RP : 520

le Jeu 22 Nov - 20:49
BIENVENUE LOGAN T'AS DU GOÛT EN PRÉNOM DIS-MOI !

(bon courage pour la validation héhé, super perso !)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant