♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Question en vue de relance

le Mer 14 Nov - 21:54
Bonjour/bonsoir selon votre fuseau horair ! =)

Une petite question un peu bête (j'ai du mal à m'orienter sur le forum) en vu d'un possible retour. J'ai eu quelques complications irl et je n'ai pas encore été vraiment actif ici, bien que je me soies recensé : mea culpa.

J'ai le temps et l'envie de lançer Nikolina pour de bon, mais une chose me chiffonne : j'aimerai changer de personnage sur l'avatar car l'actuel ne m'inspire pas du tout et je voudrais prendre un personnage de Sound Horizon. Est-ce possible, et si oui, quelle est la procédure ?

Navré pour l'arrivée puis le silence, l'irl a parfois ses petits coups de stress. XD
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4178

Re: Question en vue de relance

le Jeu 15 Nov - 11:02
Coucou

Et bon retour parmi! :))

Alors, pour tout ce qui est modification de personnage (dont avatar), refonte, achat de DC, etc... Ca se passe sur le Tasty Shop qui se trouve ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t1982-le-tasty-shop

Les items s'achètent avec des points qui s'acquièrent grâce à tes rps. Malheureusement, je vois que tu n'as lancé ou participé à aucun rp, donc tu as actuellement zéro point rp... Tu ne peux donc acheter aucun item actuellement :/

Il te faudrait alors lancer un premier rp, faire le nombre nécessaire de réponse pour acquérir les points pour ensuite acheter une modification de personnage et ainsi changer ton avatar!

Voilà, j'espère que cela t'ira

● ● ●

Points RP : 0

le Mer 5 Déc - 18:51
Merci pour la réponse, désolé du temps entre la tienne et la mienne ! Je vais voir pour jouer assez afin de changer l’avatar ! ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant