♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 20

Gabriel | Torn it all apart

le Mer 7 Nov - 19:29

Gabriel Suarez-Gaviria

23 ans - Colombien - 5ème année

Avide de cinéma et de journalisme | Fort accent | Curieux de toutes les causes | Le travail c'est la vie | Peu loquace | Farouchement indépendant | Profondément pacifiste | Air assuré | Réfléchit trop.

Looking for...

Quelqu'un avec qui Gabriel partagerait sa chambre dans le foyer Omicron. Cela pourrait être un confident, ou bien quelqu'un avec qui il s'entendrait relativement bien, mais avec qui la proximité pourrait éventuellement créer des petites tensions, voir une personne qu'il supporte difficilement. Le hasard des dortoirs, quoi...
Un.e passionné.e de cinéma, comme Gabriel, toujours la caméra à la main et prêt.e à passer des journées pourtant ensoleillées dans une salle obscure ne passant que des long-métrages arts et essais, à disserter sur les mérites de tel ou tel films ou à échanger des tips de montage (et éventuellement dans le même cursus que lui).
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Prénom Nom

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Groupe : Tractamus
Points RP : 210

Re: Gabriel | Torn it all apart

le Mer 7 Nov - 22:45

J'aime beaucoup le pouvoir de Gab ! Surtout le fait que cela le blesse plus qu'autre chose et que ça ne doit pas être évident du tout pour lui. De là à trouver un lien entre nos persos sur ce sujet c'est plus compliqué .
Jeanie aurait peut-être pu l'aider au cas où il se serait énervé et ses os seraient ressortis ? Ou alors elle aurait été effrayée à première vue, avant de voir que Gab en fait c'est pas un méchant ? En dehors de ça ils ont le même âge et sont dans la même année (mais des matières complètement différentes)
Je sais pas si tu vois un truc particulier en rapport avec mon perso ?

le Jeu 8 Nov - 16:24
@Jeanie Parker

Coucou et merci! Ma première demande (je suis trop contente/stressée ahah).
Un lien où elle l'aurait vu utilisé son pouvoir et l'aurait aidé m'irait assez bien :) Ça pourrait d'ailleurs être la première personne le voir l'utiliser sur l'île, de façon involontaire bien sûr parce que Gabriel essaye plutôt de ne jamais le déclencher (mais avec le stress de l'arrivée dans une nouvelle université, loin de ce qu'il a toujours connu, tout ça, les émotions fortes sont facilement arrivées Rolling Eyes )

Je pense que Gabriel apprécierait beaucoup Jeanie (il aime les gens gentils, bienveillants et créatifs wesh). Je pense qu'il pourrait aussi être intéressé par son pouvoir ainsi que par son engagement écologique. C'est le genre de truc sur lequel il est curieux et il aime toujours en savoir plus. Ca lui fait toujours plaisir de voir des gens engagés pour ce qu'ils aiment!
Groupe : Tractamus
Points RP : 210

le Jeu 8 Nov - 18:53
Mais de rien :hihi:.
Nickel alors ! Après oui c'est toi qui voit elle peut très bien être la première à être témoin de son pouvoir. Et je me doute bien que ce serait fort involontaire de sa part mais il y a toujours des situations où ça pourrait se déclencher comme tu le dis.
C'est qu'elle est adorable Jeanie :hihi:. On peut partir là-dessus aussi alors ! Elle n'irait pas jusqu'à aller le bassiner avec ça mais c'est un sujet qui lui tient à coeur oui.
J'ai déjà pas mal de rps mais ... partante pour un sujet quand même du coup ? :hihi:

le Ven 9 Nov - 18:55
Moi ça me va très bien :)
Je sais pas si tu veux qu'on voit plus de détails par mp ou pas ? Si non, j'avoue tout, je veux bien que tu commences parce que je suis un peu rouillée du rp Embarassed
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant