♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 90

Azalea Zürn, le mélange d'une vie

le Jeu 1 Nov - 18:20

Azalea Zürn

19 ans ᵜᴥ 1er avril ᵜᴥ 1m50 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ son œil droit est rouge qui portent vers le violet selon la luminosité à cause de lentilles de contact et son œil gauche est brun ᵜᴥ Blond teindu en rose pâle ᵜᴥ Médecine générale ᵜᴥ médecine ᵜᴥRéaliste ᵜᴥ Intelligent ᵜᴥ à la mèche courte, donc se fâche facilement ᵜᴥ très émotif ᵜᴥ solitaire ᵜᴥ très attentif ᵜᴥ procrastination ᵜᴥ a peur de se faire juger ᵜᴥ Est très rancunier ᵜᴥ Gracieux ᵜᴥ doux

Mon pouvoir
Azalea se transforme en buffle mais, il y a un hic. Il doit être en colère pour se transformer. Sa transformation ne se fait pas non plus toute d’un coup. Dès fois cela commence par les mains et d’autres c’est les pieds où le visage. Sa transformation lui cause de grosses douleurs. Avoir son corps qui se transforme pour prendre l’apparence d’un buffle ça ne fait pas du bien du tout. Lorsqu'il est sous sa forme de buffle il pense comme un animal. La transformation dure environ 2 heures. Il n'a aucun contrôle sur ce qu'il peut faire. Il est juste spectateur et rien de plus et même là il ne se souvient que d'une partie vague. S'il avait plus d'expérience avec son pouvoir peut-être pourrait-il vraiment se souvenir de tout ce qu'il a vraiment fait. Si il réussit à se calmer cela stoppe souvent la transformation où elle est rendue et doucement, il reprend sa forme humaine… enfin… pas entièrement.

Il garde certains traits du buffle. Il a beaucoup de misère à contrôler son pouvoir. Donc comme je disais en revenant à la normale, il garde des cornes, des oreilles de buffle et son œil gauche reste brun tel un buffle. Il n’arrive pas à redevenir complètement humain. S’il y a bien un point négatif avec son pouvoir c’est qu’à un certain point, quand sa tête est transformée entièrement en celle d'un buffle, le côté buffle prend le dessus et il n’a plus du tout contrôle sur son corps. Il devient alors très dangereux et n’arrive pas à arrêter sa contrepartie. S’il y a un point positif à se transformer en buffle, il va falloir lui dire car il ne voit vraiment pas en quoi cela peut lui être utile.
Mon histoire
Azalea est né de deux parents allemands qui faisaient un travail de bureau. Il est né sous le nom d’Azal. Il est né étant un garçon. Toute sa vie, Azal sentait qu’il n’était pas bien dans son corps… un peu comme s’il était né dans le corps d’une autre personne. Toute sa vie Azal s’est sentit comme une fille et non un garçon. Il s’est toujours vêtu telle une fille. Même à cela il était classé tel un garçon aux yeux de la société. Il n’a pas vraiment eu de choix que de faire avec. Il en a parlé avec ses deux parents pour tenter de leurs expliquer qu’il ne se sentait pas bien dans son corps. Ses parents ne voulurent rien entendre et il n’eut d’autres choix que de garder enfouis en dedans de lui la femme qui sommeillait. Azal continuait pareil de porter des robes et des talons hauts même à cela. Il espérait qu’une fois qu’il serait assez vieux ses parents comprendraient. Dès lors il commença à dire que son nom c’était Azalea. Il travailla aussi un peu sur sa voix pour qu’elle semble vraiment être celle d’une fille.

Lorsqu’il eut 13 ans, ce fut pour lui l’éveil de son pouvoir. Il s’est faché contre un autre élève avec qui il allait à l’école. D’un coup son corps a vraiment commencé à lui faire vraiment mal. Il s’est plié de douleur contre le sol. L’autre élève s’est enfui en courant de peur qu’il lui arrive quelque chose. Azalea se transforma alors en buffle et se mit à attaquer tout ce qu’il pouvait. Le buffle comme Azalea était vraiment fâché. Lorsqu’il se réveillà deux heures plus tard, il était nu comme un vers et ne comprenait pas totalement ce qui venait de se passer. Il se passa les mains dans les cheveux et réalisa qu’il avait encore des cornes et des oreilles de buffle. Il revint chez lui nu comme au premier jour de sa vie. Ses parents n’étaient pas à la maison… il était chanceux mais, il devrait essayer de leurs expliquer quand ils seraient de retour. Il alla directement dans la salle de bain se regarder dans le miroir. Il poussa un cri de douleur. Il trouvait qu’il avait l’air hideux en plus de son œil gauche qui n’était pas revenu à la couleur normale. Lors du retour de ses parents il tenta de leurs expliquer ce qui venait de se passer. Ses deux parents n’arrivèrent pas à en croire leurs oreilles. Ils retirèrent Azalea de l’école et lui firent l’éducation à la maison. Ils ne voulaient surtout pas que cela se repasse encore une fois. Dès lors Azalea portait des bandages pour cacher son œil gauche.

Il avait entendu parler d’un endroit où il pourrait peut-être être accepté. C’était sur une île… Summerbridge. Il y avait là-bas une école où il pourrait continuer ses études en toute quiétude sans avoir peur de se faire rejeter. Lorsqu’il eut l’âge, il décida qu’il y irait. Il n’eut gère de pratique entre le temps où il eut sa première manifestation de son pouvoir et ses 18 ans. Il demanda à ses parents et leurs assura qu’il serait bien là-bas. Ils payèrent son voyage et il s’y rendit. Il se mit à faire ses études en thanatologie. La thanatologie étant l'embaumement des morts. Il voulait faire ce travail pour ne pas se fâcher contre personne vu qu'elle ne fera que vérifier l'état des gens, donner quelques piqures et peut-être des toucher prostatique.
Derrière l'écran
Pseudo : Ça commence par A aussi mais, je vous le dirais pas XD
Avis sur le forum : Je le trouve vraiment bien. Ca fait un bout de temps que je l’ai vu et que je pense à ce que je veux y faire.
Tu nous a connu comment ? top site
Mot de la fin : rencontrer de bonnes personnes

Code:
[b]La colère du buffle[/b] • Transformation en buffle à cause de la colère ▬ [i]Azalea Zürn[/i]
Code:
Azalea • Qwerhellur sur deviantart ▬ [i]Azalea Zürn[/i]

Dernière édition par Azalea Zürn le Jeu 1 Nov - 20:59, édité 13 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4148

Re: Azalea Zürn, le mélange d'une vie

le Jeu 1 Nov - 18:47
Bienvenue sur le fofo

Une fiche déjà toute prête, c'est beau ça :DD

Donc d'abord, quelques petites modifications de forme:
- Il faudrait que tu changes le gif de ta fiche par un autre gif ou une image de ton choix!
- Tu doit ajouter ton nom et prénom au tout début!
- Le recensement de ton avatar n'a pas été fait à la fin de la fiche.

Ensuite, le cursus "Thanatologie" n'est pas proposé dans la liste (et je ne sais même pas ce que c'est d'ailleurs!)

Pour le pouvoir, il faudrait que tu utilises le même pronom, soit "elle", soit "il", car j'étais un peu perdue au début et je ne savais plus s'il était un garçon ou une fille!
J'aurais quelques petites questions sur le don aussi:
- Lorsqu'il est transformé en buffle, est-ce qu'il garde le contrôle? Est-ce qu'il pense comme un animal ou comme un humain? A-t-il tous ses souvenirs après sa transformation?
- Ca rejoindra probablement ce point-là que je n'ai pas compris: "S’il y a bien un point négatif avec son pouvoir c’est qu’à un certain point, le côté buffle prend le dessus et il n’a plus du tout contrôle sur son corps." Quand est-ce que le buffle prend le dessus? Quand il est transformé ou sous sa forme humaine? Et à partir de quel moment cela arrive-t-il (les mots "jusqu'à un certain point" manque de précision je pense)?

Et sinon, l'histoire est nickel!! :)) J'espère qu'il apprendra à contrôler son pouvoir, sinon il va faire de sacrés dégâts

● ● ●

le Jeu 1 Nov - 19:04
La thanatologie c'est l'embaumement des morts. Istvan m'avait pourtant dit que c'était correct mais, je peux changer si tu veux.

Et j'ai corrigé le reste

le Jeu 1 Nov - 19:23
Ca me semble un peu trop précis et technique pour être un cursus majeur à part entière et comme il n'est pas la liste des études proposées... je pense que tu pourrais le mettre en mineur éventuellement! Ou en option de médecine générale!

Sinon tu n'as rien modifié concernant la partie pouvoir! Que ce soit pour l'utilisation du "il/elle" et des questions que je t'ai posé ;)

Et je vais voir avec le staff pour savoir s'ils savent d'où viennent ton avatar!

● ● ●

le Jeu 1 Nov - 19:30
Okay merci. Dsl pour le pouvoir. J'avais l'impression d'avoir les deux yeux dans le même trou. J'ai pas beaucoup dormis aujourd'hui ^^ là ca devrait être mieux je crois.

le Jeu 1 Nov - 20:52
Merci à notre Lili national pour avoir trouvé la référence de ton avatar :DD

Alors sinon, il reste encore quelques pronoms "elle" dans la description de ton pouvoir, ce n'est pas bien grave mais si jamais tu pouvais rectifier ce serait cool :))

Et dernière question sur le don: quand il se transforme entièrement, combien de temps dure en général la transformation ou qu'est-ce qui provoque son retour à l'état normal? (et je crois pas avoir vu de réponse concernant les souvenirs après la métamorphose? )

Merci

● ● ●

le Jeu 1 Nov - 21:01
Bon j'ai corrigé pour la durée, sa transformation complète dure environ 2 heure vu le manque d'expérience qu'il a avec son pouvoir. Il ne se souvient que vaguement ce qui s'est passé pendant qu'il était sous la forme d'un buffle. S'il avait plus d'expérience, il risque peut-être de pouvoir se souvenir un peu plus clairement de ce qui s'est passé.

le Jeu 1 Nov - 22:15

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant