♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fonda
Groupe : Tractamus
Points RP : 30

Coucou je brille ~ Luce

le Jeu 1 Nov - 14:39

Luce Jaspe Martel

18 ans ᵜᴥ 7 novembre 2000 ᵜᴥ 1 mètre et 66 centimètres ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ noisette ᵜᴥ blond vénitien ᵜᴥ  musique ᵜᴥ rêveuse ᵜᴥ aussi délicate qu'un éléphant ᵜᴥ souriante ᵜᴥ pensive ᵜᴥ passionnée ᵜᴥ généreuse ᵜᴥ créative ᵜᴥ observatrice ᵜᴥ curieuse ᵜᴥ impatiente ᵜᴥ indécise ᵜᴥ boudeuse ᵜᴥ franche ᵜᴥ lunatique ᵜᴥ optimiste ᵜᴥ sociable ᵜᴥ maladroite ᵜᴥ loyale ᵜᴥ dévouée ᵜᴥ assidue ᵜᴥ empathique ᵜᴥ entière ᵜᴥ impulsive ᵜᴥ spontanée
Je viens de France et j'ai découvert mon don il y a seulement quelques semaines. Je ne le maîtrise que peu... Passionnée de piano, je rêve de devenir enseignante... mais aussi de retrouver mon frère jumeau. Je veux me réconcilier avec lui pour enfin me sentir complète à nouveau.

Mes liens
Pseudo | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. In hendrerit dolor convallis ultrices convallis. Donec congue varius ornare. Morbi nec sem sed erat ultricies fringilla. Proin et tempus lorem, non imperdiet est. Proin gravida, nibh ut hendrerit hendrerit, lacus nisl placerat dui, id pulvinar nisi nisl ac turpis.

● ● ●
cuz i'm a unicorn. if you doubt it you're blind. see how fabulous i am ? I'm so b.... wait... is that a kitty cat ? omg this is a kitty cat ! you're too cute to be true let me hug youuuu ~

Viens jouer mon jumeau maléfique, viens ~ ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant