♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Groupe : Mentis
Messages : 9
Points RP : 10
Inscription : 27/10/2018

Rita Hastain - Celui qui croit savoir n'apprend plus

le Sam 27 Oct - 18:08


Rita Hastain

Vingt-trois ans ᵜᴥ 16/03/95 ᵜᴥ Un mètre soixante-huit ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Gris ᵜᴥ Blancs (teinture, rousse à l'origine) ᵜᴥ  Sport  ᵜᴥ Cuisine, médecine, droit ᵜᴥ Débrouillarde ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Franche ᵜᴥ Égoïste ᵜᴥ Taquine ᵜᴥ Battante ᵜᴥ Joueuse ᵜᴥ Arachnophobe ᵜᴥ Inventive ᵜᴥ Désinvolte ᵜᴥ Sportive

Genius Idea
Le bon sens n’est rien d’autre que l’ensemble des préjugés qu’on vous a imposés jusqu’à vos dix-huit ans ! Une manière simple de de résumer son pouvoir qui fait qu’elle peut tout simplement avoir des idées de génie, n’ayant bien souvent aucun sens pour une personne normale. Posez-lui un problème simple et elle trouvera une solution abracadabrante ! Demandez-lui de construire quelque chose et elle utilisera tout et n’importe quoi, mais surtout pas les matériaux conventionnels. Et ça marche ! Après tout, en utilisant des solutions imprévisibles et incongrues, elle n’est jamais à court d’idées et a toujours quelque chose dans sa manche.

Bien sûr, le principal problème d’un pouvoir comme ça, c’est bien qu’elle est incapable de faire quelque chose en utilisant une solution simple et suivre un plan conçu par un autre… Aucune chance, elle trouvera toujours que son idée est la meilleure et l’appliquera, bien que ça tourne parfois en catastrophe. Mais c’est plus fort qu’elle. Donc autant dire que le travail en équipe et la cohésion de groupe, ce n’est pas vraiment ça. Son pouvoir lui demande de consommer une assez importante quantité de sucre car il fait travailler son cortex cérébral de manière extrêmement intense, surtout quand elle l’utilise plusieurs fois par jours. De plus, il peut lui arriver d’avoir des nausées et autres saignements de nez, voir des évanouissements si vraiment, elle tire trop sur la corde…
 
Mon histoire
Rita est née il y a de ça vingt-trois ans en Islande, dans la petite ville d’Húsavík, de deux parents de la classe haute de la société. En effet, son père, prénommé Nils était le dirigeant d’un important groupe automobile et sa mère, Helena, travaillait au gouvernement. Au final, ce n’était pas un mariage d’amour entre les deux personnes, mais bien une union d’intérêts communs qui donna donc naissance à la petite Rita. On ne pouvait pas dire à l’époque que la petite fille pouvait vraiment profiter de sa famille et finalement, ce qui ressemblait le plus à une mère pour elle était sa gouvernante, une russe très gentille et enjouée du nom de Macha.

Les premières années de sa vie se déroulèrent sans trop d’accroc bien que l’on pût déjà voir à l’époque que la jeune Rita n’avait pas sa langue dans sa poche et en faisant un peu à sa tête. Il n’y avait qu’à voir le nombre de fois qu’elle était punie pour avoir donné des coups à un camarade de classe parce qu’il se moquait de la couleur de ses cheveux. Si l’on couplait en plus ça à son égoïsme, qui faisait toujours passer ses intérêts avant ceux des autres, on avait là une parfaite petite peste ! Et une peste qui avait une particularité plutôt étrange : peu importe ce qu’elle faisait, elle utilisait toujours des moyens détournés et n'arrivait pas à respecter une consigne, même si cette dernière était extrêmement simple.

Pour les autres, mais pas pour elle. Non, elle, elle semblait comprendre ce qu’on lui demandait et le faisait, mais à chaque fois… elle changeait de méthode en plein milieu. Tout ça parce qu'elle trouvait mieux, selon ses propres dires. Bien vite, la conclusion se fit d’elle-même : il s’agissait d’une personne à pouvoir. Un fait qui fit énormément tiquer ses parents, qui étaient très conservateurs à ce sujet et qui, sans aller jusqu’à l’extrémisme n’aimaient pas ces capacités spéciales. Dangereux, contre nature, monstruosité. Voilà ce qui pouvait sortir de leur bouche la plupart du temps.  Autant dire qu’avec ça, la pauvre Rita avait encore moins d’attention de la part de ses parents. Ça l’attristait au début mais elle finit par s’y faire. Elle ne voyait plus ses parents que lors des repas et autres réunions de famille et tant qu’elle alignait des résultats convenables, ils se fichaient bien du reste. Ainsi, Rita put commencer à s’épanouir à l’adolescence, car ses parents n’avaient plus vraiment de projets pour elle était assez tranquille. D’ailleurs, ses parents ne prirent même pas la peine de l’inscrire dans une école spécialisée.

Passant énormément de temps à utiliser son pouvoir, elle trouvait ça amusant de sortir des sentiers battus et d'aller à contre-courant de ce qu'on attendait d'elle. Voir les effets que produisaient ses solutions était très amusant et elle ne s’en lassait pas. Parallèlement, elle commença la boxe en amateur, afin de pouvoir donner des coups en toute sérénité. Bien sûr, c’était dur car son entraîneur, un américain de nom de Miguel était très strict avec elle, mais elle s’amusait beaucoup. Elle aimait la boxe et souhaitait en apprendre plus à ce sujet, s’étant même fait quelques amis grâce à ça. Ce n’était pas la meilleure boxeuse du monde certes, mais elle se défendait plutôt bien, en se spécialisant sur les contres.

Cependant, elle ne souhaitait pas devenir boxeuse professionnelle. Déjà que la paie n’était pas très haute et que c’était compliqué pour les hommes d’en vivre, alors, pour une femme… Et puis, elle avait déjà des projets bien à elle, souhaitant intégrer l’université de Summerbridge. Une université très prestigieuse, peut-être même la plus prestigieuse accueillant les personnes dotées de pouvoirs comme elle. Et elle avait les résultats scolaires pour y aller ! Après tout, ça aurait été une honte pour la famille Hastain qu’il en soit autrement. Restait à convaincre ses parents de l’inscrire, car autant dire que niveau finance, ce n’était pas avec son argent de poche qu’elle pourrait se payer l’année.

Finalement, ses parents et elles arrivèrent à un accord qui satisferait les deux parties : ils prendraient en charge sa scolarité mais rien de plus. Elle ne viendrait plus jamais les déranger ni leur demander un service. En gros, en échange de payer ses études à l’université, ils voulaient couper les ponts avec elle. Ce qu’elle accepta à une seule condition : pouvoir venir voir son petit frère Bjorn, né l’année précédente deux fois par an. C’était sa seule exigence… et ils acceptèrent. D’ailleurs, maniaque comme était son père, il fit rédiger un contrat afin que sa fille ne tente pas d’en demander plus. Décidément… elle le signa donc de bon cœur et entreprit ses préparations pour sa rentrée à Summerbridge.

Autant dire que ça avait été très différent pour elle de tout ce qu’elle avait connu jusqu’ici. N’étant jamais allé dans une école spécialisée jusqu’ici, elle n’avait au final que peu côtoyé d’autres porteurs de pouvoirs dans sa vie et ça se ressentait, bien qu’elle prît bien vite ses marques, sans forcément que ça soit toujours d’une bonne façon, d’ailleurs. À l’origine, elle souhaitait prendre en tant que majeur la mécanique mais y renonça bien vite. Avec son pouvoir, elle fonçait droit dans le mur. Faut dire, ils étaient chiants aussi à vouloir concevoir un moteur de telle façon. C’est finalement en sport qu’elle s’orienta, ayant pour projet plus tard d’ouvrir sa propre salle de boxe. Voilà quelque chose qui allait lui correspondre !

Plusieurs années se déroulèrent donc dans un calme relatif. Elle avait quelques problèmes de discipline, mais globalement le cadre était quand même plus sain que sa vie d’avant. D’ailleurs, c’est bien pour ça que même après l’obtention d’un Bac+4, elle continue encore ses études, visant un doctorat. Ho, elle n’avait pas forcément besoin d’aller jusque-là, mais rien que pour faire cracher le plus d’argent à ses parents, elle comptait bien y arriver !
Le changement de direction et l’introduction des « normaux » à l’école ? Ce n’est pas quelque chose qui la dérange. Pourquoi pas après tout, elle avait passé toute sa vie avec des personnes normales, alors ce n’était pas parce qu’ils venaient aussi ici que ça allait la déranger.

Cependant, elle n’appréciait pas trop que la nouvelle direction prenne les élèves pour des idiots. Le dirigeant d’une entreprise pharmaceutique qui prenait la direction de l’école et des élèves qui, soient s’éveillaient à des dons, soient obtenaient des évolutions de ces derniers après une certaine absence… Mouais, elle n’allait pas faire une croisade contre Seider, mais clairement pour elle, il y avait anguille sous roche. Après, tant qu’on ne l’embêtait pas directement et qu’elle pouvait faire sa petite vie tranquille sur le campus, elle n’allait pas se fouler pour savoir exactement ce que ce nouveau directeur voulait. Elle avait bien autre chose à faire.
Derrière l'écran
Pseudo : Exæther.
Âge : Vingt-trois ans.
b]Avis sur le forum[/b] : Plutôt cool dans l'ensemble, c'est rare qu'un forum « school » m'intéresse. Même si je suis relativement perplexe quant au système de dés, par la simple nature de certains pouvoirs.
Tu nous a connu comment ? Top sites. Plusieurs mois/années que je le vois et je n’ai jamais vraiment sauté le pas jusqu'ici.
Mot de la fin : Heum... Digimon > Pokémon

Code:
[b]Genius Idea[/b] • Vous voyez la petite lampe qui s'allume au-dessus de votre tête quand vous avez une idée de génie ? C'est ça !  ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
A2 • Nier Automata ▬ [i]Rita Hastain[/i]



Dernière édition par Rita Hastain le Sam 27 Oct - 19:32, édité 1 fois
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Rita Hastain - Celui qui croit savoir n'apprend plus

le Sam 27 Oct - 18:47
Olalalah une fiche déjà toute prête :DD

Et contente que tu aies sauté le pas! (et sinon pour les dés, c'est simplement pour instaurer une sorte de "fair-play" lors de l'utilisation de pouvoir mais bien entendu, cela dépend des pouvoirs qui sont en jeu et il n'y a aucune obligation de les utiliser)

Alors, sinon, pour ta fiche

Déjà, ça fait énormément plaisir de voir que tu t'es bien appropriée le contexte ainsi que toute l'intrigue!! Ce qui fait que ton histoire est absolument parfaite.

Malheureusement, pour ton pouvoir, celui-ci est déjà pris... Il va falloir donc en changer. Si tu veux rester sur la création d'objet, il faudrait alors que tu trouves un moyen de le différencier suffisamment de celui Samael! Et si tu y arrives, il faudra ensuite limiter celui-ci et le détailler un petit peu plus :))

Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas

● ● ●



avatar
Groupe : Mentis
Messages : 9
Points RP : 10
Inscription : 27/10/2018

Re: Rita Hastain - Celui qui croit savoir n'apprend plus

le Sam 27 Oct - 19:33
C'est ma faute, j'ai lu de travers.

C'est corrigé, j'ai mis les modifs en ras pour que ça soit plus rapide à trouver.
avatar
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Messages : 2419
Points RP : 4178
Inscription : 12/02/2016

Re: Rita Hastain - Celui qui croit savoir n'apprend plus

le Sam 27 Oct - 19:43
Super!! Et voilà


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●



Contenu sponsorisé

Re: Rita Hastain - Celui qui croit savoir n'apprend plus

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum