♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
161 Messages - 19%
135 Messages - 16%
130 Messages - 15%
126 Messages - 15%
102 Messages - 12%
58 Messages - 7%
40 Messages - 5%
35 Messages - 4%
30 Messages - 4%
27 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 50

Akiko Fujimoto - Flaming Hair

le Lun 22 Oct - 23:34

Akiko & Fujimoto

19 ans ᵜᴥ 12 octobre 1999 ᵜᴥ 1m70 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ bleu pastel ᵜᴥ noir carbone ᵜᴥ  Musique ᵜᴥ Littérature & Botanique ᵜᴥ Motivée ᵜᴥ Discrète ᵜᴥ Simple ᵜᴥ Féminine ᵜᴥ Une honce de jalousie ᵜᴥ Fait rapidement confiance ᵜᴥ Chanceuse (la plupart du temps) ᵜᴥ A la main verte ᵜᴥ A l'oreille musicale ᵜᴥ Est toujours à l'heure

Mon pouvoir
Le pouvoir d'Akiko est très simple ; la pointe de ses cheveux peut s’enflammer. 

Comment ? Également très simple, plus elle est en colère, plus ses flammes sont chaudes et son grandes. Si elle est uniquement un peu énervée, il n’y aura que quelques étincelles, mais si elle explose de colère sa chevelure peut devenir tel l’éruption d’un volcan. Elle peut également les frapper contre son adversaire pour le brûler à un certain degré (dépendant de la température de ses cheveux).

« Cool » venant de la bouche de certain (oui, je peux vous entendre) mais je dois vous rappeler que des flammes, ça fait mal contre la peau pendant un long moment. Alors, mieux vaut ne pas l’énerver. Surtout que quand elle l’est, elle fait assez peur. Elle peut aussi se contenir, mais quand elle craque, ses cheveux explose rapidement.

Les effets sur son corps ? Elle a rapidement chaud (elle peut avoir des bouffés de chaleurs et tomber dans les pommes), pendant une longue période a utilisé son pouvoir, ses cheveux peuvent commencer a brûlé, car il ne supporte pas une certaine haute chaleur durant un long moment (cela explique pouvoir ses cheveux sont passé tellement de fois de long à court durant sa vie et encore aujourd’hui). Parfois, si ses cheveux touchent sa peau elle peut avoir des brûlures (comme preuve, elle a toujours quelques cicatrices sur son corps dû à quelques accidents avec son pouvoir). 

Un dernier conseil, ne l’énerver pas trop.
Mon histoire
La découverte du pouvoir Akiko était à cause d’un accident qui s’est passé pendant qu’elle était à l’école. Depuis qu’elle était arrivée en primaire, elle ne savait pas vraiment pourquoi un petit groupe l’embêtait dans sa classe, mais elle eu une petite idée ; personne ne lui parlait vu qu'elle restait tout le temps seule, alors elle était une victime facile, comme la majorité de ma classe car il y avait qu'un petit groupe d'élève qui avait un pouvoir. Elle voyait souvent ce même groupe d'élèves faisant partie de sa classe s'amuser avec leur pouvoir en cours, à la récré ou durant les pauses déjeuners ou encore dans les couloirs même s'ils faisant attention à ne pas être dangereux ou à se faire prendre par les professeurs.

Ce qui s’est passé est très simple ; c’était une journée typique pour Akiko qui arrivait à l’école seule et qui s’installait à sa table en sortant ses affaires et en attendant que la cloche sonne pour que le professeur commence son cours. Pendant cette période de temps, un petit groupe avait eu l’idée d’allée l’embêter alors qu’elle était en train de lire un livre sur la botanique que son père lui avait donné pour son anniversaire. Malheureusement, le petit groupe ne le savait pas et allait en faire les frais. 

En s’approchant de Akiko, ils virent le livre et décidèrent de le prendre pour jouer avec entre eux sans l’autorisation de Akiko, ce qui l'énerva. Lorsqu’elle essaya de le récupérer, ils se le jetèrent entre eux jusqu’à ce qu’il atterrit dans la poubelle et qu’ils se mettent à rire. Akiko devint de plus en plus en colère ; des étincelles venant de ses cheveux pouvaient se voir et elle explosa d’un seul coup. La racine de ses cheveux prie feu et se leva ce qui fit peur aux autres élèves. Alors qu’ils partaient en courant, Akiko réalisa ce qui était en train de se passer, mais ne sachant pas quoi faire sur le coup, elle prit rapidement son livre de la poubelle et se mit à courir en dehors de la salle de classe pour rejoindre et lavabos et se rincer la tête en dessous de celui-ci. 

Bon.. Mauvais souvenir d’enfance mais maintenant, parlons de sa vie de maintenant et de ses parents. On pourrait penser que Akiko vient d’une famille aisée et ayant tout, mais c’est faux, elle vient d’une famille simple n’ayant rien de bien spéciale sauf que cette famille aime bien énormément économiser parce que "on ne sait jamais". Le père est un écrivain qui est un peu connu, mais pas à un énorme point et la mère travaille dans une serre un peu connue, mais rien de plus. Une vie simple. Akiko est fille unique, on pourrait alors penser qu’elle jouait toujours seule et qu’elle s’ennuyait à la maison pendant les vacances ou quand ses parents étaient dehors, mais non, ses parents lui ont offert un petit chat gris pour qu’elle puisse avoir quelqu’un quand elle est seule. Akiko aime beaucoup ses parents. Mais un événement va changer la donne.. 

Le père d’Akiko développe un cancer des poumons et après un long et dure combat, se laisse tomber dans les bras de la mort pour se faire emporter au paradis sous les pleurs de toute la famille, mais plus précisément Akiko. Elle avait une relation très spéciale avec son père, il passait le plus de temps ensemble et c’est à elle qui lui confit la mission de vérifier ses écrits et de lui dire son ressentit dessus pour savoir s’il peut le publier ou pas encore. Elle était très forte à cette tâche et l’éditeur de son père était toujours très content du travail rendu en temps et en heure. Après ce drame tragique, Akiko a dû se reconstruire et les souvenirs qu’elle garde avec son père resterons toujours avec elle dans son cœur et dans sa valise. 

Durant plusieurs années, elle aura toujours sa mort sur le coeur, mais les paroles qu’il lui a dit pendant son enfance l’aidera moultes fois a allé de l’avant et a ne jamais abandonné quoi qu’il arrive. Elle le remercie pour ça. Ayant finalement l’âge d’aller à l’université, Akiko décide de faire de longues recherches, qu’elle avait déjà commencé depuis plusieurs mois avant de pouvoir s’y inscrire, pour trouver l’université faite pour elle. Et elle va la trouver ; l’université de Summerbridge. Un nom peut commun, mais en lisant l’historique de l’école ainsi que tout ce qu’elle proposait, Akiko se dit que ça pourrait être un bon choix, sachant aussi qu’il prenait des étudiants ayant des pouvoirs, comme elle. Après avoir annoncé la nouvelle à sa mère, qui décide de prendre de l'argent des économies de son père ainsi que dans les siennes pour pouvoir l'y envoyer, et avoir déposé son dossier, elle passa du temps à faire un peu plus de recherche sur l’île et tout ce qui s’y trouvait. 

Ayant finalement reçu une réponse favorable pour son inscription, elle fait ses valises, en faisant attention à ne pas oublier les souvenirs de son père, et s’envole vers cette île qui l’accueille à bras ouvert. Va-t-elle avoir une vie simple et tranquille à l’université de Summerbridge ? Va-t-elle se faire des amies ? Des ennemies ? De bonnes ou mauvaises rencontres ? Ça, elle le saura quand elle arrivera..
Derrière l'écran
Pseudo : Megane-chan
Avis sur le forum : J'ai toujours aimé le design, l'atmosphere et le staff du fofo et j'suis bien contente d'être revenue :)
Tu nous a connu comment ? J'avais déjà deux comptes avant de disparaître durant une longue période (Sakura et Mirai si je me trompe pas)
Mot de la fin : J'vous daisuki beaucoup  

Code:
[b]Red Riot[/b] • La pointe de ses cheveux peut s'enflammer et le degrés des flammes dépends du niveau de sa colère ▬ [i]Akiko Fujimoto[/i]
Code:
Tsukino Mito • Virtual YouTuber ▬ [i]Akiko Fujimoto[/i]

Dernière édition par Akiko Fujimoto le Jeu 25 Oct - 21:58, édité 4 fois
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Fonda • Pro de la prose • Cobaye
Points RP : 1570

Re: Akiko Fujimoto - Flaming Hair

le Mar 23 Oct - 8:18
Rebienvenue à toi

● ● ●

- let me heal you -From my hands to your heart, see this blue light. I can heal you, I can save you. Just trust, and don't be afraid if I'm suffering. Empathy is what defines me today.
As du clavier
Groupe : Hominum
Points RP : 820

le Mar 23 Oct - 8:39
Et bien, rebienvenue à toi !
Et effectivement, vu son pouvoir.. on va éviter de l'agacer, cette Akiko.

le Mar 23 Oct - 9:02
Merci
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 700

le Mar 23 Oct - 13:29
Re-bienvenue parmi nous!!

Et du coup, comme tu connais la maison, tu sais qu'il faut aller signer le règlement et aller signaler ta fiche dans le topic approprié pour indiquer qu'elle est terminée

● ● ●
Life is now

le Mar 23 Oct - 13:56
Oui ~ Léger oubli xd
Admin • As du clavier

le Mar 23 Oct - 14:30
Petite tête

Alors je passe faire une validation expresse (y a un monstre de 2 ans qui peut se réveiller d'une minute à l'autre...)

Ce pouvoir est très cool en effet! J'aurais juste deux remarques/questions:
- Tu dis qu'elle peut frapper le sol et fouetter les gens avec ses cheveux en flamme. Sauf que ses cheveux ne semblent pas être assez longs (je me base sur ton avatar), est-ce que ça veut dire qu'elle arrive à les rallonger quand ils prennent feu? Si oui, jusqu'à quelle longueur?
- Qu'est-ce que tu entends par "lance-flammes"? Est-ce qu'elle peut jeter des boules de feu? Ca me semble pas très cohérent par rapport au reste du pouvoir Merci d'éclairer ma lanterne

Pour ton histoire:
- Concernant l'école, c'est étrange de dire qu'elle était la seule à ne pas avoir découvert son pouvoir car tout le monde n'en possède pas! Certains en ont, d'autres pas! Tout dépend de la génétique de chacun. Il faudrait donc rectifier ce petit point.
- Juste pour être certaine, tu indiques qu'elle vient d'une famille "simple" mais sa mère peut tout de même financer ses études n'est-ce pas? Car l'université est assez chère et je voudrais donc être certaine qu'ils en ont quand même les moyens!

Et ce sera tout pour moi

● ● ●
Life is now

le Mar 23 Oct - 21:12
C'est corrigé ! J'avoue, pour son pouvoir, je n'avais pas vraiment réfléchi sur ses deux points vu que j'étais assez contente de l'avoir trouvé et j'étais pleine d'imagination. J'ai également modifié l'histoire en parlant d'une "famille aimant bien économisé" et d'un "groupe d'élève n'ayant pas de pouvoir". Je pense que c'est mieux maintenant, mais dis-moi si je dois encore changer quelques choses
Admin • As du clavier

le Mar 23 Oct - 22:36
Merci pour tes modifs'!

Je vais juste insister encore un peu sur ma première remarque de ton histoire désolée

C'est cette phrase là qui me gêne: "elle faisait partie d'un groupe de quelques camarades n'ayant pas encore découvert leur pouvoir" car tout le monde n'a pas forcément de pouvoir! Pour le moment, c'est même plus la majorité de la population si on peut dire. Et l'exception est d'avoir un pouvoir. Donc ce n'est pas entièrement en cohérence avec le contexte ce que tu marques! Est-ce que tu vois ce que je veux dire? Donc, elle aurait plutôt été martyrisée par un "petit groupe" d'élèves qui avaient un pouvoir alors que les autres élèves (la majorité) n'en avaient pas et n'en auraient probablement jamais, tout simplement!

● ● ●
Life is now

le Jeu 25 Oct - 21:58
Corrigé ! J'ai pris quelque chose d'un peu cliché en disant qu'elle était "tout le temps seule alors une victime facile" et qu'elle voyait juste "un même groupe d'élèves ayant des pouvoirs" et j'ai ajouté le point que tu m'as dit sur le fait que la majorité de la société n'a pas de pouvoir en parlant des autres élèves de sa classe.

Je pense que c'est bon mais je pense que je me suis encore trompé sur ce point, désolée de t'embêter tellement avec ça :/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant