♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
111 Messages - 18%
98 Messages - 16%
97 Messages - 16%
82 Messages - 14%
51 Messages - 8%
42 Messages - 7%
41 Messages - 7%
28 Messages - 5%
28 Messages - 5%
27 Messages - 4%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 70

Il me faudrait un guide

le Sam 20 Oct - 8:47
Bonjour bonjour. Le truc bien avec mon nouvel arrivant c'est qu'ils est libre et dispo pour quoi que ce soit.
Le truc nul c'est qu'il est libre et dispo parce qu'il connait personne.

De ce fait, je suis à la recherche de liens:

Le Guide: [âge variable, sexe variable] Calvin débarque sur l'île, pour info il est tout juste descendu de l'aéroport avec sa valise. Il connait personne et il cherche l'Université, ainsi que sa chambre. Il a toujours vécu en famille et pour le coup il se sent comme jeté en plein vide.

Le Bro: [Proche de son âge, sexe variable] Calvin aimerait se faire des amis, et plus que des amis, un Bro. Quelq'un qui partage des passions un minimum, que ce soit le sport, le cinéma, ou la Biologie. Quelq'un d'humain, de "bon", quelqu'un qui lui rappel sa famille ou ses amis.

La Némésis: [âge variable, sexe variable] T'aimes pas ma gueule pour une raison valide? T'es juste quelqu'un qui cherche des noises? Bah viens, si t'arrives à lui mettre la main dessus t'as le droit à une glace. C'est le seul truc mangeable sans tes dents. Bon, petite info, tu n'arriveras sans doute pas à le toucher, et inversement. (Cf mon don)

Des hors-sujets: [âge variable, sexe variable] t'as une autre idée? Bah vas-y, Calvin est bien éduqué, il t'enverra pas bouler.

Dernière édition par Calvin Wallace le Mer 24 Oct - 22:03, édité 1 fois

Re: Il me faudrait un guide

le Mar 23 Oct - 21:22
Et je relance mes demandes.
Groupe : Tractamus
Points RP : 210

le Mer 24 Oct - 13:33

Je suis aussi à la recherche d'un petit rp !
Jeanie pourrait par exemple être celle qui lui fait un peu découvrir l'université ? Bien qu'à première vue ils n'ont pas forcément grand chose en commun ou qui les rapproche (au niveau des cours j'entends, et du logement car elle vit dans un appart' et pas dans un des foyers). Après Jeanie est une fille assez sympa qui est là depuis longtemps alors si elle voit un petit nouveau c'est tout naturellement qu'elle va aller lui demander s'il a pas besoin d'un coup de main.
Sinon il aurait quoi comme passion/hobby Calvin ? Qu'on se retrouve un potentiel point commun pour démarrer quelque chose éventuellement. (Jeanie c'est la nature, les jardins, l'environnement, le théâtre, la peinture). Sans quoi je t'invite à passer sur ma fiche de lien (ici) c'est un peu mieux détaillé.

le Mer 24 Oct - 14:38
Oy! Une Marraine, pourquoi pas. Ça permettrait aux deux de se croiser puisque de prime abord au niveau des points communs, mis a part être sympa, ils n'ont pas grand chose.
Calvin est plutôt du genre classique, sa plus grande passion c'est le cinéma. Il adore courir, il le fait quasi tout le temps. Il est protecteur puisqu'il sait qu'il risque rarement de prendre des coups (via son pouvoir). Il aime le sport en général, même s'il n'en fait pas.
Pour l'écologie il s'en fiche un peu, mais il peut faire des actions pour préserver du patrimoine. D'ailleurs il a toujours manger des produits du marché et autre, sa famille allait rarement en supermarché.
L'art il aime bien, mais surtout le street art. Tags et fresque murales c'est ses coups de cœur.

Pour le moment il débarque, il à quitté son environnement, sa famille, ses amis, et il est un peu perdu.

SINON: il est en Biologie. Même si c'est plus le secteur humain qui le botte, il aime toute.la.bio.

le Mer 24 Oct - 18:40
Ouais voila c'est ça. Effectivement j'ai pu lire ces quelques petites infos mais rien qui ne les rassemble vraiment donc. (Jeanie préfère lire que de regarder des films, elle ne fait pas vraiment de sport, pas fana de tag car elle met quasi tout le monde dans le même panier en pensant aux tags craignos qu'il y a sur des murs, les trains ou autres). Du coup leur rencontre relève de la pure coïncidence quoi. J'ai lu pour la biologie oui mais je trouve que ça reste quand même différent de la botanique qui est plus spécifique quoi.
Ils auraient pu se croiser devant une salle de classe, Clive pensant qu'il avait cours à cet endroit alors que non. Ou devant un téléviseur/panneau d'affichage indiquant les changements d'horaire/salle de cours où Jeanie aurait râler et où Clive serait un peu perdu. Ou dans un couloir, alors que les cours ont commencé, Jeanie serait installée sur un banc à bouquiner et Clive passerait une fois, deux fois, trois fois devant elle en courant puis Jeanie irait d'un petit commentaire (humoristique ou agacée) et de là ils en viennent à discuter ? Enfin ce ne sont pas les idées qui manquent quoi !

le Mer 24 Oct - 21:04
Je valide tellement Calvin complétement perdu qui passe devant Jeanie 3 fois en courant. Du coup tu vas être mon guide. C'est chouette. Je commence ou tu commences? Selon la logique ce serait à toi (assise sur le banc) mais si t'as pas envie je peux le faire.

le Mer 24 Oct - 21:12
Parfait
Je me sens d'attaque j'essaye de faire ça ce soir ! Je te mp auquel cas !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant