♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
142 Messages - 22%
124 Messages - 19%
94 Messages - 15%
93 Messages - 14%
61 Messages - 9%
41 Messages - 6%
27 Messages - 4%
24 Messages - 4%
23 Messages - 4%
19 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mutatis
Points RP : 0

A link with Ava ?

le Mar 2 Oct - 0:14
Heeeello.  

Etant actuellement à la recherche de liens et de rp, j'ai posté une fiche de liens (here) avec les liens qui sont venus s'immiscer dans mon esprit. Sachant que de nos jours, la population est flemmarde je ne veux pas vous obliger à cliquer sur le lien, alors je vous les ai retranscris ici ;

POSITIF ;

AMI(E)S, définition ; Personne avec laquelle on est lié d'amitié. ▬
Peut-être que c'est elle qui vous prend comme un(e) ami(e) ? Ou alors c'est vous ? Dans n'importe quelle situation elle sera présente, tantôt vous remontant le moral, tantôt vous rabaissant pour mieux vous faire rebondir.

Un(e) ami(e) est cet être cher qui a atteint votre cœur, qui malgré votre caractère de cochon vous soutient dans les bonnes comme dans les mauvaises épreuves. Oui, Ava est agaçante parce qu'elle est idéaliste mais aussi enthousiaste, oui, elle n'est pas parfaite mais vous non plus. Attention à ceux ou celles à qui Ava jettera son attachement, c'est pour le meilleur comme le pire. Et elle vous lâchera pas.

PARTNER(S) OF DANCE ▬ La danse est une chose qui vous lie, intensément. Elle ne pense plus à la danse seule, elle pense à vous et la danse, sa passion est en recule lorsqu'elle voit votre talent. [> lien éphémère si plus doué(e) en danse, pouvant passer à Rival(e)]

Vous vous êtes rencontrés sur une piste de danse ou alors elle vous a surpris entrain de danser, ou vous l'avez vu danser. Ou alors c'est simplement en vous rencontrant que le sujet a dévié ? Quoiqu'il en soit, elle VOUS adore, oui, vous pouvez être le pire être sur Terre, oui, vous pouvez aussi être la plus innocente des personnes, en réalité ce n'est pas vous qu'elle aime, c'est votre passion. Et elle ne le fait pas exprès.

TRUE/FALSE LOVE, définition ; l'amour vrai n'est pas un contrat d'affaires : c'est un sentiment violent qui fait courir un danger aux deux partenaires. ▬ Idéaliste par nature, ça ne lui viendrait même pas à l'idée que vous ne l'aimiez pas. Ni en amour, ni jamais en faite, même si elle vous jette comme on jette une ordure.
True, étonnamment, vous avez fait jaillir en elle une émotion qu'elle ne connait que trop peu, flippée, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle vous saute dans les bras, ou qu'elle dévoile son amour pour vous à la moindre seconde qui s'écoule. Ce qui est sûr, c'est qu'il y a ce truc entre vous qu'elle ne pensait jamais pouvoir avoir. ( fille ou garçon )

Ce qui est sûr, je me répète c'est que son amour pour vous est véritable et vous aussi, peut-être cela durera-t-il ? Ou vous en aurez marre chacun votre tour ? Nul ne sait l'avenir nous le dira.

NEGATIF ;

BOURREAU [0/1], définition ; personne qui martyrise quelqu'un, physiquement ou moralement. ▬ Sa tête ne vous ai pas revenu. Ou son caractère ? Les deux peut-être ? Quoi qu'il en soit, Ava a fait quelque chose de travers et décidément ça ne vous a pas plus. Non, elle ne comprend pas, oui, elle essaye quand même de faire copain-copain avec vous. Elle a fait de votre amitié un objectif à atteindre sauf que de votre côté, elle n'est rien qu'une victime.[>lien éphémère, pouvant passer à Ami(e)s même dans des années]

Ce n'est pas qu'elle vous a fait quelque chose de mal, c'est que la voir vous donne envie de LUI faire mal. Peut-être que c'est seulement votre mal être qui surgit lorsque vous voyez qu'elle est plus épanouie que vous ? Peut-être que c'est juste de l'amusement pour vous. Ne dites rien, elle reviendra quand même, meurtrie, blessée, affaiblie, elle voit en vous une bonne personne malgré tout. Ce qui peut vous agacer encore plus.

RIVAL(E)S, définition ; personne qui dispute à autrui ce qu'un seul peut obtenir. ▬ Que vous soyez un(e) rival(e) de danse ou un(e) rival(e) dans les études, Ava fera tout pour vous dépasser. Parfois votre relation est conflictuelle, parfois on peut voir en vous des alter ego potentiels, mais pas à vos yeux.

Cela peut partir juste du fait que vous connaissez mieux une chorégraphie qu'elle, ou alors vous avez eu une légère meilleure note qu'elle. Ça l'a touché, elle va tout faire pour être meilleure que vous. Non, elle ne sera pas méchante, non, elle n'essaiera pas de vous briser les os et de boire votre sang ou de vous retirer les globes oculaires pour que vous ne puissiez plus jamais danser ou réviser. Non, rien de tout ça, peut-être ?. En tout cas, elle vous a en ligne de mire.

TRUE/FALSE LOVE [0/1] ▬ Idéaliste par nature, ça ne lui viendrait même pas à l'idée que vous ne l'aimiez pas. Ni en amour, ni jamais en faite, même si elle vous jette comme on jette une ordure.
False, vous jouez avec elle, peut-être par reflet de vos propres rejets ? Ou par pure méchanceté ? Peu importe, vous ne l'aimez pas mais elle, si. Elle a beau être comme une rose, elle a des épines que vous pouvez retourner contre elle d'un seul revers de main. Et ne sachant pas comment faire pour que vous la gardiez, cette relation catastrophique pourrait pourtant bien tenir des années. ( fille ou garçon )

Alors d'accord, elle ne vous plait pas mais quand c'est comme ça, vous pouvez simplement la jeter, non ? Bah non, avoir quelqu'un qui vous aime et qui ne lâchera pas l'affaire ça vous plait et vous êtes tombée sur la bonne personne. Mais bien sûr la rumeur se répand que vous avez couché avec quelqu'un d'autre ? Elle vous défendra, elle n'y croira pas. Puis, même si vous lui gueulez ça, elle ne vous écoutera pas. Gentille, n'est-ce pas ?

Les phrases avec alinéa et espacement sont des petits rajouts d'ici que vous ne trouverez pas dans la fiche de liens, bien que j'aime cette petite Ava, pour le true/false love, je préférais le false, c'est toujours plus drôle
Bien sûr, si vous avez d'autres idées, présentez-les moi ! :D ♥️
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant