♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Corporis
Points RP : 2884

Sociabilisation ? (2/2)

le Sam 29 Sep - 0:44
Hello !

Je viens juste de faire valider mon reboot et.. Il faut Rp, maintenant !

Ma petite Déborah est extrêmement timide et craintive alors ce ne sera sûrement pas elle qui ferait le premier pas vers quelqu'un à moins d'avoir une raison vraiment précise..
Si quelqu'un vient lui parler elle ne va pas s'enfuir en courant (sauf si vous lui faites tellement peur que son pouvoir s'active heh) et même si elle n'est pas très bavarde, quand on lui parle elle répond comme elle peut.
Pour le moment elle n'a pas vraiment d'amis puisqu'elle n'est là que depuis quelques semaines !

Je ne recherche rien de particulier, j'ai envie de laisser les rencontres se faire. Alors elles peuvent êtres positives comme négatives, j'accepte tout le monde :3

Je pourrais prendre maximum trois RPs, pour le moment :3
J'ajoute aussi ma fiche pour ceux qui voudraient la voir plus en détails : CLIKLIK  

J'intéresse quelqu'un ?

Dernière édition par Deborah Scott le Sam 27 Oct - 11:59, édité 4 fois
Partout, tout le temps
Groupe : Mentis
Points RP : 1050

Re: Sociabilisation ? (2/2)

le Sam 29 Sep - 1:30
Salut ! Moi je suis sacrément partante, ton personnage a l'air vraiment très intéressant et j'aurais peut-être quelques idées à te suggérer par MP si tu veux bien ! Parce qu'il faut que mon personnage t'intéresse aussi, après tout ~

le Sam 29 Sep - 1:36
Hey !

Je viens d'aller voir ta fiche (bon, tu le sais déjà) mais je trouve ton perso hyper cool ! *p*

Je veux bien que tu me dises ce que tu peux avoir en tête pour nous, ça m'intéresse beaucoup !

le Mar 23 Oct - 9:20
HELLO

Je fais un petit up de ce sujet parce qu'ayant terminé plusieurs de mes RPs, je peux à nouveau en accepter quelques uns. J'ai remis la limite à deux mais c'est susceptible de changer si jamais il y a coup de coeur ! /pan

Du coup si ça intéresse quelqu'un il y a le lien de ma fiche au premier message de ce sujet et je vous rajoute ma fiche de liens juste ICI ! :D
Groupe : Mutatis
Points RP : 30

le Sam 27 Oct - 11:26
Groooaw !
Moi j'suis intéressé *PAF*. En fait, j'ai été lire ta fiche hier paske j'avais vu ta demande sur les liens, et je l'ai trouvé super chouette et j'aime trop le personnage ; mais comme le type de lien potes d'internet allait pas du tout à Ulysse, j'suis pas venu t'embêter.
Mais du coup là je repensais à ça et en fait, on pourrait complètement faire un lien négatif. En fait Ulysse serait pas du tout du genre à bully Deborah, mais clairement, Deborah est typiquement le genre de personne que Ulysse n'aime pas trop (Ulysse aime les gens en mouvement qui vont vers l'avant, pas les gens qui fuient et qui courent vers l'arrière !), voir méprise, et le truc de Ulysse, c'est de dire tout à haute voix en mode #NoFilter.
Voilà.
Intéressé(e) ? <3

le Sam 27 Oct - 11:59
Graouu ! :C

Alors ! ça me fait plaisir de t'avoir donné envie de RP avec moi ! :D

Du coup. Un lien négatif ça me tente ! Ce serait le premier du coup, il était temps !
Face à quelqu'un d'aussi franc qu'Ulysse et qui en plus se comporte méchamment avec elle, Deborah risque d'être encore plus craintive face à lui et ça va créer un cercle vicieux où ça l'énerve encore plus et ce sera toujours la même chose ! xD

Voilà, ça me tente beaucoup. Tu veux en discuter par MP ? :3
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant