Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 0

Maddie Hudson - Carpe Diem

le Mar 11 Sep - 1:23

Maddie Hudson

22 ans ᵜᴥ 14 Novembre ᵜᴥ 1m71 ᵜᴥ 64 Kg ᵜᴥ ♀ Femelle ᵜᴥ Yeux bleus ᵜᴥ Blonds ᵜᴥ  Etudes majeures : Sociologie ᵜᴥ Etudes mineures : Musique ᵜᴥ Observatrice ᵜᴥ Ouverte d'esprit ᵜᴥ Généreuse ᵜᴥ Légèrement timide aux premiers abords ᵜᴥ Un peu -beaucoup- fofolle ᵜᴥ Fêtarde ᵜᴥ Hippie sur les bords ᵜᴥ Gourmande ᵜᴥ Rêveuse ᵜᴥ Adore faire la grasse mat' ᵜᴥ Ponctuelle mais parfois en retard ᵜᴥ Curieuse ᵜᴥ Tête en l'air ᵜᴥ Spontanée ᵜᴥ Très sérieuse quand il le faut ᵜᴥ Enfant dans un corps d'adulte ᵜᴥ Optimiste ᵜᴥ Serviable ᵜᴥ Persévérante ᵜᴥ Responsable ᵜᴥ Sociable ᵜᴥ Solidaire ᵜᴥ Patiente ᵜᴥ Peut faire preuve de flemmardise ᵜᴥ Prudente mais a des tendance casse-cou ᵜᴥ Naturelle ᵜᴥ Sensuelle ᵜᴥ Sportive à ses heures perdues ᵜᴥ A l'écoute ᵜᴥ Déteste les injustices  ᵜᴥ Impulsive ᵜᴥ Peut vite s'enflammer ᵜᴥ Nerveuse ᵜᴥ Déteste l'intolérance ᵜᴥ A parfois l'air blasée au possible ᵜᴥ Peut paraître nonchalante malgré elle

Métamorphose en panthère
Maddie possède le don de se transformer en une magnifique et sauvage panthère noire. Et elle peut le faire partiellement ou entièrement. C'est-à-dire que si elle veut juste avoir les griffes, les oreilles, ou la queue, elle le peut. C'est d'ailleurs la transformation partielle qu'elle maîtrise le plus.
De ce fait, des avantages, tels que la vision nocturne, ou une ouïe plus développée que la plupart des autres personnes, y sont liés. Maddie possède aussi une agilité et un équilibre parfait. Génial, ce don, me direz-vous. Il le serait, s'il n'y avait pas toute ces contraintes.

En effet si elle abuse trop de son don, en s'entraînant ou en essayant de faire durer la procédure, la blonde se retrouve souvent au bout de ses forces, crevée au possible. A cela se mêle une faim vorace, et parfois des migraines. C'est qu'il en faut, de l'énergie pour se transformer et maîtriser la métamorphose assez longtemps.

Sachant qu'elle a découvert son don à l'âge de 16 ans, ce qui fait déjà 6 ans, elle le maîtrise assez bien, mais elle peut mieux faire. Ce qu'elle contrôle le plus, c'est la métamorphose partielle : une queue, les fentes propres au félins, et les oreilles. Cela lui donne un côté mignon. Mignon mais sauvageonne... Elle peut garder cet aspect deux bonnes heures, ce qui peut souvent lui liquider son énergie pendant à peu près une heure après avoir repris forme complètement humaine. Concernant la transformation totale, elle peut aller jusqu'à 46 minutes exactement. Maddie a déjà essayé de pousser plus loin, en vain et avec de bonnes courbatures et une superbe migraine en échange.

Son pouvoir est assez lié à ses émotions, surtout aux émotions fortes. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle l'a découvert. Maddie a, en effet, remarqué que les fois où elle ne se contrôlait pas, ou bien qu'elle avait du mal, étaient ces mêmes fois où la colère, la nervosité, le stress, ou bien la peur l'envahissait. Elle essaye de travailler à tout cela, et espère qu'en côtoyant des personnes à Summer', cela l'aidera.

Depuis qu'elle a ce don, l'étudiante aime la viande beaucoup plus saignante, a une meilleure vue  ainsi qu'une ouïe beaucoup plus fine qu'auparavant. Il peut aussi lui arriver de « ronronner » lorsqu'elle est détendue. Elle affectionne beaucoup plus la nature qu'auparavant, son don la reliant de beaucoup à Dame Nature.
Mon histoire
« Monsieur Hudson ? », interrogea un homme en blouse blanche,
« Oui ?! C'est bien moi ! » répondit l'autre,
« Félicitation, Mr, vous êtes l'heureux papa d'une petite fille ! »

L'homme se retint de sauter et de hurler dans toute la maternité, il se contenta de serrer la main du médecin avec vigueur, non sans sourire. Sa fille était finalement venue au monde sans plus de complications. Il demanda à aller les voir, et le Dr le conduisit dans une salle aux couleurs chaudes. Une femme était allongée sur une table, dégoulinante de sueur, fatiguée au possible. Son épouse était bien là, mais il ne voyait pas de bébé. Le docteur lui expliqua que puisqu'elle était née prématurément, sa fille avait dû être placée dans une couveuse, en néonatalogie.

Ainsi furent les premiers instants de vie de Maddie. Elle poussa son premier cri le 14 novembre 1996, en Californie. Bien qu'elle soit née au septième mois de grossesse, la blonde a grandi normalement et se révéla vite vigoureuse. Elle était la cadette d'Alvin, né cinq ans avant elle, mais aussi la grande sœur de Jake, arrivé deux ans après.
Sa mère était artiste tatoueuse et possédait son propre salon, de renommée nationale, proche de Los Angeles, et son père tenait un restaurant assez réputé à Beverly Hills. Tous deux étaient des humains sans dons, vulgairement dit « lambda ».

Ayant une vie confortable et relativement aisée, du fait de leur travail, les Hudson inculquèrent le mérite du salaire à leur progéniture. En gros, ils n'en ont pas fait des gosses pourris gâtés. Maddie et ses frères se disputaient, de temps en temps, mais comme quasiment toutes les fratries. Tous les cinq vivaient dans une jolie maison, avec jardin et piscine, à Beverly Hills.

Côté scolaire, cela se passait plutôt bien, même si l'étudiante se révélait peu encline à bosser les mathématiques et les sciences. C'est que les chiffres et les lettres bizarres ne l'attiraient guère.  Elle était plutôt douée pour les autres matières mais n'était pas non plus première partout.
Niveau relationnel, la blonde, ayant plus de formes à l'époque qu'aujourd'hui, subissait quelque moqueries de la part de certains camarades, mais elle avait des amis sur lesquels elle pouvait compter. Elle n'avait que trop peu confiance en elle, étant tout de même timide, et peu à l'aise dans son corps.
Malgré tout, Maddie avait déjà son caractère de cochon, peut-être dû à l'adolescence de cette dernière, et n'hésitait pas à le montrer, pouvant très bien remballer qui s'en prenait à elle. Déjà à cette période, elle n'aimait pas les injustices, ni les jugements et ne comprenait pas certaines violences existantes dans le monde, particulièrement faites aux personnes possédant des dons.

Au lycée, vers ses 16 ans, Maddie rencontra Chris, un terminale âgé de dix-neuf ans, redoublant et artiste à ses heures perdues. Ce dernier faisait de la musique électronique et a emmené notre blonde dans plusieurs soirées ou festivals de sons aussi magiques et rythmés les uns que les autres. Elle possédait déjà une guitare électro-accoustique, mais c'est lui qui lui a transmis l'amour de la musique tel qu'elle le ressent aujourd'hui.
Maddie aimait cet univers pleins de personnes ouvertes d'esprit, à moitié hors du système. Cet esprit de liberté qu'elle retrouvait devant une bonne paire d'enceinte, ou ses écouteurs dans ses oreilles.

Ils sortaient ensemble depuis quelques mois déjà, s'entendaient relativement bien, mais quelques disputes éclataient de temps à autres. En effet, Maddie, quoique n'ayant pas confiance en elle, était tout de même une jolie adolescente, blonde aux yeux bleus, et pouvait plaire ou attirer le regard. Et Chris l'aimait moyennement et cela finissait parfois en crise de jalousie. Un jour, ils eurent une discussion électrique à propos d'un mec, qui n'était autre qu'un ami plus âgé de la lycéenne. L'étudiante se sentait étrangement énervée, les mots fusèrent et la conversation devint tellement électrique que le ton monta très vite et, la jeune femme, se mit à bouillonner de l'intérieur.

Elle ne le voyait pas, mais ces pupilles se muaient en fentes félines, ses canines devenaient plus pointues, elle eût une sensation fulgurante dans ses doigts. Elle poussa un cri de douleur, mais ce fût une sorte de rugissement qui sortit à la place. L'instant d'après, Chris avait, en face de lui, une panthère noire, aux yeux bleus. Une trentaine de secondes plus tard, la transformation s'était estompée pour laisser place à l'humaine. Elle en tremblait. Au plus profond d'elle, l'étudiante avait ressenti une colère et une sauvagerie immense, et était prête à lui sauter dessus. Elle se sentait étrangement épuisée et courbaturée par la suite, et avait un peu mal au crâne. Son estomac réclamait de la nourriture aussi, mais elle avait surtout faim de viande. A part ça, aucun autre effet ne se fit ressentir, mais il lui fallut tout de même deux bons jours pour récupérer pleinement son énergie.
C'est ainsi que se passa la toute première métamorphose de Maddie.

Peu après ses événements, le jeune couple se sépara car ils ne s'entendaient plus vraiment, et Chris semblait effrayé, sans l'avouer, par la capacité nouvellement découverte de sa copine. La jeune blonde se sentait souvent plus nerveuse, plus animale, plus bestiale et ne comprenait pas ce qui lui arrivait, et avait peur de blesser quelqu'un dans sa fureur.
Au début, effrayée par ce don de mère nature et pensant qu'elle n'était pas normale, elle n'en dit rien à personne, seul son ex était au courant. Mais c'est en discutant avec ses parents et en leur avouant ce qui lui était arrivée qu'elle apprit que sa grand-mère maternelle possédait, elle aussi, un pouvoir. Celui de se téléporter sur de courtes distances.

Aussitôt, l'étudiante s'est mise à se renseigner sur diverses choses, les pouvoirs, les personnes, d'où cela venait, les études faites à ce sujet. Plus le temps passait, plus elle essayait de s'y entraîner et d'essayer de maîtriser ce pouvoir. Il lui arrivait de se transformer malgré elle, la durée de métamorphose n'était pas aussi longue qu'elle le souhaiterait parfois, et surtout, les migraines qu'elle finissait par récolter étaient terribles. Elle contrôlait déjà bien la transformation partielle, mais souhaiter s'entraîner plus, ou du moins avoir plus de renseignements à disposition. L'étudiante tomba, un beau jour, sur un prospectus de Summerbridge.

Un jour, en lavant les vitres du salon de sa mère, la blonde aperçu un flyer à propos d'un lieu de vie idéal, sur une île en plein milieu de l'océan. En plus d'être idéale, cette île abritait un bon nombre de personnes ayant des capacités au-delà de l'humain. Bingo, jackpot, c'est ce qu'il fallait à Maddie !

Suite à l'obtention d'un BTS Communication et ne sachant pas trop quelle voie suivre, Maddie se contentait de dépanner ses parents au restaurant ou au salon de tatouage, profitant d'une année sabbatique. Cela lui permettait d'avoir une petite rentrée d'argent et de prouver à ses parents qu'elle ne faisait pas que glander à la maison. Mais en voyant ce flyer, elle n'eût qu'une seule envie : rejoindre les bancs de l'université, reprendre des études de sociologie, s'essayer aux cours de musique et voler de ses propres ailes.

Ses parents avaient mis de l'argent de côté pour les potentielles études de leur fille, comme ils l'avaient fait avec leurs fils. Ce dernier leur servi à payer l'université pour Maddie, ainsi que de l'aider du mieux qu'ils pouvaient pour payer son appartement.
C'est ainsi qu'à 21 ans et des poussières, Maddie s'installa sur l'île de Summerbridge, dans un petit appartement au 2ème étage d'un immeuble en bord de forêt. En attendant la rentrée et pour ne pas laisser ses parents tout payer, elle se fit embaucher, à mi-temps, comme serveuse dans un restaurant du coin.
Derrière l'écran
Pseudo : Je m'appelle pas  
Avis sur le forum : Comment tu trouves le design ? Super chouette, j'adore votre bannière!   
Le contexte te paraît cool ? Oh que oui ! Sinon je ne serais pas parmi vous aujourd'hui u_u ! Un forum alliant dons, études, avec une histoire sympa : j'adhère totalement !
L'utilisation du forum te plaît ? Oui, tout y est ordonné, expliqué et trop bow    !
Tu nous a connu comment ? Partenariat avec Sainte Catherine
Mot de la fin : J'ai tout simplement hâte de pouvoir RP avec vous ! J'adore le contexte, le design, l'île, la magie, votre forum m'a juste trop tapé dans l'oeil en fait !    

Code:
[b]Métamorphose en panthère[/b] • Lui permet de se transformer totalement ou partiellement en panthère noire. Des contraintes vont avec bien sûr :  fatigue, faim... ▬ [i]Maddie Hudson[/i]
Code:
Luna Lovegood/Evanna Lynch • Harry Potter ▬ [i]Maddie Hudson

Dernière édition par Maddie Hudson le Mer 19 Sep - 13:12, édité 2 fois
Admin • Mutatis
Points RP : 470

Re: Maddie Hudson - Carpe Diem

le Mar 11 Sep - 12:43
Merci pour tous ces jolis compliments sur le fo

J'espère que tu te plairas parmi nous!!

Malheureusement je dois te prévenir que ton avatar est déjà utilisé... >< Il va te falloir en trouver un autre, si tu as besoin d'aider pour trouver une autre référence, n'hésite pas à nous demander! (voire à aller squatter la CB et demander à tes nouveaux compagnons de t'aider, tu verras ils sont gentils, ou presque )

▬ ● ● ● ▬
Life is now
Mutatis

le Mar 11 Sep - 13:45
Hey ! Mais je t'en prie c'est la vérité

Ah zut ! Pourtant j'avais cherché dans le rescensement    mais je dois être aveugle
Manque plus que j'trouve une autre blondy aux yeux verts et une histoire o/

Edit : J'ai trouvé un nouveau vava ! Je travaille l'histoire et j'arrive
Civis
Points RP : 200

le Sam 15 Sep - 15:11
Mais tu es parfaite. Et ton avatar est adorable .
La bienvenue sur Tasty ! Il nous faudra absolument des liens. (Bon peut-être pas avec Callum mais en tout cas avec mes autres comptes ♥️)

Courage pour la suite et fin de ta fiche !
Mutatis

le Mer 19 Sep - 13:15
Haha merci pour les compliments ! (Fiche terminée au passage :3 !)

Un lien ? Avec grand plaisir, j'suis impatiente d'etre validée !! bounce
Admin • Civis
Points RP : 2369

le Mer 19 Sep - 21:59
Ooooh j'aime déjà tellement Maddie! Elle ressemble tellement à Ari tant par son caractère que par la vie qu'elle eu ainsi que sa famille!

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant