Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mutatis
Points RP : 310

Un peu de rp ensemble ?

le Jeu 30 Aoû - 15:35
Hello,

Je vous présente Elias Olaf Soren, enfin, son nom de famille n'est pas son vrai nom, puisqu'il est le fils du roi de Norvège et que sa mère a tout fait pour que ça passe inaperçu (mais on sait tous que les princes ne passent pas inaperçus). C'est un grand timide pourtant, même s'il est ouvert à toutes discussions, et d'un manipulable hors norme (pire que mon Edern). Assez efféminé, il a le pouvoir de se transformer en sirène femme, parce que sinon ça ne serait pas amusant. Il est à la recherche de personnes avec qui partager ses aventures, sous n'importe quelles formes, mais voici quelques idées.

¤ Il est simplement à la cantine, comme toutes personnes, mais voilà qu'il se passe une bataille de nourriture et vous le voyez essayer de s'en aller discrètement. Soit vous êtes parmis ceux qui sont de la bagarre et vous essayez de l'attraper pour qu'il soit de la partie, soit comme lui vous fuyez par le même endroit et vous vous cachez à côté de lui.

¤ C'est une fin de journée agréable pour aller faire un plongeon, seulement voilà, Elias n'a pas prévu votre présence et quand il est transformé, vous le trouvez en train de nager un lac au milieu de la forêt, parce que oui, c'est mieux pour se cacher que sur la plage. Elias, fortement intimidé, essaie de se cacher, mais en vain, vous l'avez déjà remarqué … With Naykz

¤ Une soirée animée, comme tant d'autre, chez quelqu'un ou dans un foyer. Elias y a été emmené de force par un de ses camarade de promo, seulement voilà, il ne se sent pas à sa place, et vous le voyez. L'embêter, le rassurer, le draguer, vous moquer ? Les raisons peuvent être multiples au fait que vous l'abordez.

¤ Il aime quand même le calme et la tranquillité, alors que le lendemain, il n'a pas cours, vous pouvez le voir en pleine nuit sur la falaise de Lightfall Cliff, où il regarde les étoiles. Enfin, c'est ce que vous pensez au début, mais le garçon s'est endormi et quelqu'un tente d'aller dérober son sac qui se trouve au dessus de sa tête. Vous allez clairement aider ce … Garçon ? Qui a des airs de filles aussi. Peut être est ce parce que le voleur pensait que c'était une jeune fille sans défense qu'il a essayé de le voler. Quoi qu'il en soit, Elias se réveille et vous est éternellement reconnaissant parce qu'il a dans son sac un objet d'une grande valeur sentimentale.

¤ Vos idées ?

Dernière édition par Elias O.Soren le Dim 9 Sep - 21:05, édité 1 fois
Hominum
Points RP : 235

Re: Un peu de rp ensemble ?

le Ven 7 Sep - 22:07
♥️♥️
Sandy qui voit Elias en sirène dans la mer **
Mutatis

le Dim 9 Sep - 21:06
Et bien, j'ai déjà deux rp avec Elias en Sirène dont un dans la mer, donc si tu veux vraiment, je vais te faire patienter, j'aimerais aussi pouvoir le faire évoluer autrement qu'en sirène ^^"
Mentis
Points RP : 309

le Lun 10 Sep - 9:43
(Ici Sandy)
Si tu veux on peut faire un rp autrement qu'en sirène sa ne me dérange pas :3
Mutatis

le Lun 10 Sep - 11:28
ça m'irait aussi ^^
Contenu sponsorisé