♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
145 Messages - 18%
127 Messages - 16%
99 Messages - 13%
83 Messages - 11%
65 Messages - 8%
61 Messages - 8%
60 Messages - 8%
55 Messages - 7%
49 Messages - 6%
46 Messages - 6%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 260

Harry, un ami qui vous veut du bien.

le Mar 28 Aoû - 18:19

"Tu vois cet œuf ? On peut en faire plein de chose... Non, je pensais pas à ça... Mais c'est vrai qu'une omellette c'est une bonne idée."

Comme vous vous en doutez, je cherche à RP. Le seul problème c'est que ça fait une paire d'années que je n'ai pas écris, et que le plus dur c'est toujours de commencer.

Niveau du sujet, Harrison est plutôt ambivalent. Une simple rencontre, donner un coup de main,  de tête, ou je ne sais pas.
Harrison essaye (comme dis dans ma présentation) de se créer une vie sociale. Donc toutes les sorties sont bonnes à prendre.

Vous pouvez aller voir ma fiche de lien pour avoir deux trois petites infos sur son caractère.

Voilà, a qui voudra.

Dernière édition par Harrison Liesse le Mar 18 Sep - 10:50, édité 2 fois
Groupe : Obumbratio
Points RP : 60

Re: Harry, un ami qui vous veut du bien.

le Jeu 30 Aoû - 17:24
A la recherche de RP, j'viens jeter un oeil par ici
Harry et Dahlia semblent tellement différents et incompatible que je me dis que ca pourrait être rigolo et changer un peu
Est ce que tu as des envies ou des idées particulières? Ma boite à MP est ouverte pour éviter de spam ton post \o

le Jeu 6 Sep - 15:43
Ok les choupis. J'ai de la place pour un 3e ET 4e RP.

le Mar 11 Sep - 22:39
UP?

Bon, je sais que vous êtes plutôt du genre overbookés étout étout, mais avec seulement 2 RPs j'ai des soirées un peu calmes (en plus j'viens de terminer Horizon, c'est la dépression)

Même si vous etes un minot ça dérange pas plus que ça. Alors n'hésitez pas Harri est quelqu'un d'ouvert d'esprit.
Admin • As du clavier
Groupe : Mutatis
Points RP : 590

le Mer 12 Sep - 12:04
Vas-y. Fais ce que tu veux de moi.

(en vrai j'ai pas d'idée mais j'aime beaucoup Harrison) (et j'ai aussi un peu de place pour rp)

▬ ● ● ● ▬
Life is now

le Jeu 13 Sep - 21:48
Hola! Avec plaisir Eli, et pour le lieu et la raison de la rencontre, ça peut être varié. Au bar vu que tu es fêtard et que j'y suis souvent. Dans la rue parce que je ne connais pas la ville et que je peux me perdre facilement. Te venir en aide pour X ou Y raison, intervenir suite à une métamorphose, intervenir sans le vouloir et te faire te métamorphoser, etc
Y'a de quoi faire. Une préférence dans ces idées? d'autres? MP si tu veux.
Admin • As du clavier

le Ven 14 Sep - 12:35
Je te proposerais bien un mix de deux de tes idées (enfin, après tout dépendra aussi de l'évolution du rp...)

Mais pourquoi pas dans un bar où ils auraient déjà pu s'apercevoir à plusieurs reprises vu que ce sont des habitués mais ils ne seraient jamais adressés la parole. Pour qui, pour quoi, ce soir-là, ils finissent par s'se parler. Elijah se demanderait probablement ce qu'un "vieux" vient faire ici... (il est charmant comme garçon) et le "provoquer", genre "pas cap de boire cul-sec les trois shooters d'affilé". Je sais pas si ce serait le style d'Harrison de rentrer dans ce genre de petit jeu pas très mature mais si oui, à force de picoler à cause des conneries d'Elijah, il pourrait avoir du mal à contrôler son pouvoir et Elijah se retrouverait à se métamorphoser (sachant qu'il essaie de rester discret à propos de son pouvoir, donc ce serait un peu la panique si ça arrive dans un bar... surtout que si lui aussi est bourré, un Smilodon bourré entouré de chair fraiche, pas sûr que ça fasse bon ménage).

Voilà, qu'en penses-tu? What a Face

▬ ● ● ● ▬
Life is now

le Ven 14 Sep - 14:35
Mais c'est parfait. Harry peut reagir a ca oui.
Quant a Harry alcoolisé, sinon pouvoir est pas forcement a te faire te transformer completement. Ca peut etre juste les dents, les yeux, les oreilles, des poils, les cordes vocales. (L'aleatoire quoi)
Et en plus si Harry controle plus son don a 100%, dans un bar... T'imagines.
Je te laisse entamer ?
Admin • As du clavier

le Ven 14 Sep - 16:13
Elijah qui se retrouve avec du poil dans les oreilles, ça peut être rigolo en effet

Je lance ça début de semaine prochaine :)) (j'ai pas d'ordi ce weekend malheureusement...)

▬ ● ● ● ▬
Life is now

le Ven 14 Sep - 17:35
Ca marche comme ça alors.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant