♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
59 Messages - 18%
58 Messages - 18%
36 Messages - 11%
35 Messages - 11%
29 Messages - 9%
26 Messages - 8%
25 Messages - 8%
21 Messages - 6%
18 Messages - 6%
17 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harrison Liesse
Traqueur de citrouilles • Seider
Groupe : Civis
Points RP : 815

Harrison Liesse - Pardon? - Page 2 Empty Re: Harrison Liesse - Pardon?

le Ven 15 Fév - 11:56
MAJ : 15/02/19
Elle Smith
Apprenti survivant
Groupe : Tractamus
Points RP : 866

le Dim 17 Fév - 21:36
Hep toi ! Ca fait un petit moment que je voulais te demander un/des liens.

Du coup j'ai mes trois petits comptes à ta merci, si l'un te tente plus qu'un autre (pour rappel, Clive/Callum/Elle).
Je pense qu'il pourrait y avoir un truc pas mal avec Elle. Harrison Liesse - Pardon? - Page 2 3398128409 Enfin, dis moi et après je ferais tourner mes méninges pour quelques idées, si tu n'en as pas eu entre temps !
Harrison Liesse

le Dim 17 Fév - 23:08
J'aime tes 3 persos je crois dans l'idee. Alors j'ai envie de dire simplement "Oui"
Qui tu veux, quand tu veux, il est tard j'ai pas le cerveau pour plus.
Elle Smith
Apprenti survivant
Groupe : Tractamus
Points RP : 866

le Lun 18 Fév - 9:50
Bieng. Je pense qu'on va laisse Clive de côté, pour l'instant c'est celui qui a le plus de liens et je vois moins comment ils auraient été amenés à se rencontrer.

Callum; j'ai vu que tu avais Istvan et Angelo dans ta fiche de lien, ça veut dire que Harri passe de temps à autres à l'IML ? Si c'est le cas, il y a de très fortes chances pour qu'il ai rencontré Callum là-bas. Peut-être même que Istvan lui aurait parlé de ce cas de revenant ce qui rendrait Callum d'autant plus curieux. Et puis, il est également francophone (enfin son français est un peu rouillé, mais il pourrait le pratiquer avec Harri). C'est un début d'idée, à toi de voir !

Elle; là, je regarde un peu tes liens et je sais pas pourquoi je me dis que la demoiselle aimerait bien le faire chier un peu. Il faudrait voir dans quelles circonstances ils auraient pu se rencontrer... Une idée comme ça. Elle se fait alpaguer par un mec un peu relou dans la rue, un peu beaucoup. Le type gros lourd qui la connait de ses live cam et qui veut la suivre. Elle arrive à se barrer mais repense à la rencontre désagréable toute la journée, si bien qu'elle veut se venger. Elle se rappelle l'immeuble duquel il sortait, retourne par là et observe pour essayer de chopper son appartement. Quand il se barre elle entre puis devant la porte de l'appart (un voisin de Harri ?) elle utilise son pouvoir pour ouvrir la porte. Ou du moins elle tente et soit Harri l'empêche grâce à son don ou autrement ? Harrison Liesse - Pardon? - Page 2 3398128409
Ça pourrait être une idée. Quoiqu'il en soit je vois bien Elle faire chier Harri, le traiter de vieux, de flemmard, peut-être le déranger quand il travaille etc. Taquineries sommes toutes bien gentilles mais un peu chiante. Enfin, à voir, à modifier selon ce que tu en penses.

Tell me Harrison Liesse - Pardon? - Page 2 588296857
Harrison Liesse

le Lun 18 Fév - 10:02
Callum : Pour l'instant Harri est passé deux fois a l'IML, mais c'est un début de lien possible oui.

Elle : Une relation conflictuelle j'en ai pas avec Harri (parce que Harri est trop aimable la plupart du temps)
Par contre elle pourra pas l'emmerder a son boulot, elle passera jamais la securite de l'immeuble Seider. A son appart elle pourra ouais, c'est plutôt facile. Faire sauter les plombs, l'enfermer chez lui, etc
Par contre pourquoi elle s'en prendrait a lui? Et pourquoi Harry répliquerait? 
Faudrait qu'elle lui fasse une vrai crasse et qu'il soit de mauvaise humeur (chose faisable)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant