♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 20

Il faut bien commencer quelque part !

le Lun 23 Juil - 15:27
Hello Everybody ! ♥

Je cherche un partenaire pour commencer l'histoire de Namilee à Summerbridge. La jeune fille vient seulement de débarquer, prête à commencer une nouvelle vie... Enfin, elle est surtout perdue et carrément paniquée, mais bon !

Je n'ai pas de condition particulière au RP. Il pourrait commencé à la gare ou alors dans sa nouvelle chambre... Peu importe en fait !

Y-aurait il un(e) volontaire(s) ?

♥️

Pour ce qui est du reste, je suis ouverte à d'autre proposition de RP, car je suis trèèèèès motivée !
Invité
Invité

Re: Il faut bien commencer quelque part !

le Mar 24 Juil - 6:12
Chose promise, chose due. Je te balance mes quatre personnages dans la face, Mai ( le sage, tranquille, paisible ), Skađi ( la fouteuse de merde insolente et un peu trop osatrice ), Laël ( le fêtard enjoué, travailleur et bon vivant ) et Aarash ( la prof de médecine/psycho, intervenant en neuro et en génétique, qui a un pedigree d'enfer et un caractère à la fois calme à la fois hautain ). Tout est possible avec eux. O/

Je n'ai pas d'idées cela dit mais pour un rp rencontre et découverte, ces quatre persos conviennent. Si tu peux éviter Laël vu tous les rps actifs que j'ai avec lui, tu m'arranges. /O/ Enfin je dis ça mais si tu veux rp avec Lala ce sera aussi un plaisir. /out

C'tout pour moi. Salut. What a Face
#EnfoiréJusquaubourBonjour...

le Mar 24 Juil - 15:41
Rien que ça ! xD

Je pense aussi que tous conviendrait très bien et qu'il y a moyen de faire un RP fort intéressant avec chacun d'eux !
Donc, comme je suis une éternelle indécise, je te laisse le choix dans le personnage =) Celui qui est le moins actif ? Ton chouchou ? Celui qui te semble le plus approprié à une jeune fille méfiante, très inexpressive et potentiellement capable de te tué d'un simple élan de colère ? (Non non, pas de panique, elle sait bien se conduire ! :p ) Bref, c'est comme tu veux ! Moi j'ai envie de tous les rencontrer perso'... =3

En revanche, j'aurai besoin de savoir deux petites choses :
- Prem's : On le fait où le 'titit RP ?
- Secondo : Tu ou je commence(s) ?

Merchi en tout cas ! =3 Je chui crow contente ! ♥️
Invité
Invité

le Mar 24 Juil - 16:20
Azy girl, on se fait un rp avec un melting-pot de mes quatre persos. /out Je ne sais pa vraiment moi-même, à vrai dire... et tous mes persos sont mes chouchous ( et, au passage, tous sont appropriés au tien ; ça dépend juste de quel ton de rp tu as envie ). Je t'aurais bien dit Mai sauf que j'ai déjà beaucoup de rps avec lui - en comptant ceux prévus depuis le millénaire dernier /out - donc... Huuuuuuuum... Avec Skaði ce serait bien, histoire de la relancer la petite, même si entre Namilee et Skaði ça va putain de clasher sévère. XDD Prépares-toi au lien négatif spotted. /out

Je pense sincèrement que ça peut être très drôle, dans la mesure où Ska n'a littéralement aucune limite et paraît être une brute de décoffrage alors qu'elle est bien plus fine que ce qu'elle laisse croire. Ça peut donner de très intéressantes discussions, au demeurant. /O/ Si ça te va bien sûr.

Pour le lieu... Hum, ma grande appréciation pour meubler un lieu vide te répondrait le zoo. D'autant qu'il y a beaucoup à faire dans un zoo et pas mal de conneries potentielles à faire aussi là-bas. Ça laisse des libertés de scénarios. Et vu que la plouf était d'accord, j'ai envie de dire... /out

Pour qui commence, je dirais toi parce que ça me laisse tout juste le temps de finir ma màj avec Laël et de te répondre direct dans la foulée, ce qui est tant mieux de mon point de vue. /O/

Ravi de te rendre si contente, honey.

le Mar 24 Juil - 16:35
Tout ça me va très bien ! =D

Je le commence dans la foulée et t'envoie le lien par MP directement sur la M'zelle =) ♥️
Invité
Invité

le Mar 24 Juil - 16:36
Perfect to me, girl. /O/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant