Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Arya Mackenzie | uc

le Mer 18 Juil - 15:33

Arya Mackenzie

19 ans ᵜᴥ 16/07 ᵜᴥ 1m59 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ yeux marrons ᵜᴥ cheveux court aubrun ᵜᴥ Neuroscience & Psychologie ᵜᴥ Sport ᵜᴥ Adore analyser les gens ᵜᴥ parfois blessante ᵜᴥ parfois totalement à côté de la plaque ᵜᴥ elle n’en reste pas moins douce la majorité du temps ᵜᴥ fière ᵜᴥ croit dur comme fer au karma (surtout mauvais) ᵜᴥ car il ne semble pas vouloir la lâcher (malchanceuse mais surtout maladroite) ᵜᴥ intelligente dans l’idée ᵜᴥ idiote dans les faits ᵜᴥ  tactile ᵜᴥ expressive ᵜᴥ  

Mon pouvoir
Phobie du jour - Une peur déraisonnable naissante. Soudainement. Pendant vingt-quatre heures et pas une seconde de plus ou de moins. Ce sentiment d’anxiété, ce malaise qui pourrait même sombrer autour d’une psychose imaginée. Pour ainsi dire, durant 24h la zone de votre cerveau traitant des signes d’anxiétés est totalement chamboulée. Quel serait votre ressentit d’éprouver cette peur grandissante face à ce que vous adorez par-dessus tout en temps normal ?  

× Arya ne peut pas donner plusieurs phobies en même temps à la même personne.
× Une fois une phobie terminée, Arya doit attendre vingt-quatre heures afin d’en redonner à la même personne.
× Le niveau de l’intensité d’une phobie varie d’une personne à une autre.
Mon histoire
Raconte nous tout. ♥️ Comment il a découvert son pouvoir, pourquoi il a choisi l'université, son enfance, etc...
Derrière l'écran
Pseudo : Lime
Avis sur le forum : Dans l'ensemble très bien ! Le forum est avec un contexte "simple" donc c'est assez facile et intéressant ! Après j'ai quand même l'impression d'avoir un sentiment d'être perdu même si j'ai aucune idée d'où ça vient mdr
Tu nous a connu comment ? Top sites !
Mot de la fin : Le français n'est pas ma langue natale donc si j'ai l'air à l'ouest dans certains rp ou si je viens vous voir parce que je comprends pas obligatoirement le sens d'une phrase, ne le prenez pas mal svp je suis gentil promis  

Code:
[b]Nom du pouvoir[/b] • Courte phrase de description ▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Hamuko Arisato • Persona 3 ▬ [i]Arya Mackenzie[/i]

Dernière édition par Arya Mackenzie le Jeu 19 Juil - 12:17, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: Arya Mackenzie | uc

le Mer 18 Juil - 16:25
... Dear Lord, ce pouvoir est une idée de génie. ** J'ai l'impression que je vais rp avec tous les nouveaux, c'pas possible. /out EN TOUS CAS. J'ai quatre comptes, quatre persos, sens-toi libre de venir me trouver pour un rp. Parce que de ce que je lis de ton perso, je l'aime déjà aaaaaaaaaah. *Q*'

BIENVENUE ICI HONEY. *\O/*'

Hâte d'en lire plus sur toi. **

P.S. : Je ne vois pas qui s'offenserait que tu viennes le trouver en mp ou autre pour être sûr d'avoir compris le sens d'une phrase ou d'un passage. Au contraire, même, c'est tout à ton honneur de faire une telle démarche.

le Mer 18 Juil - 22:34
Merci à toi Aarash ! Je me disais que le pouvoir serait sympathique et pourrait donner des possibilités niveaux rp qui pourrait être amusante en plus, alors bon ! En tout cas je note ça, ça sera avec plaisir pour rp avec l'un de tes personnages, je m'y pencherais dans leur fiche quand j'aurais terminé la mienne !

C'est vrai que c'est rare qu'on le prenne mal, mais en vrai ça m'est déjà arrivé, du genre une figure de style ou une phrase (grave jolie) mais qui me donnait genre 5 compréhensions différentes possible. Et disons qu'en demandant à la personne, elle a pas trop apprécié mdr (bon OK ça m'est arrivée une seule fois, mais du coup je préfère prévenir sait on jamais !)
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3988

le Jeu 19 Juil - 10:05
What, c'est pas ta langue natale?

MAIS TU ECRIS TELLEMENT BIEN! (la jalousie est en moi )

Et ce pouvoir... j'adhère totalement!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

∙ Admin • Civis ∙
∙ Admin • Civis ∙
Points RP : 640

le Sam 18 Aoû - 21:53
Des nouvelles par ici ? :3

▬ ● ● ● ▬

Aiyana talks in #f7393b

le Dim 2 Sep - 12:57
Pardon ! J'ai été assez occupée dernièrement du coup je n'ai pas eu le temps de passer avant aujourd'hui ! Je vais me remettre dans ma fiche dans les prochains jours !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant