Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 580

Hana Smith - Lien

le Mar 17 Juil - 20:32
Hey, je cherche des liens avec Hana :  Ma fiche <3

- Elle est riche, née dans une famille de riche et avec une grande entreprise. Peut-être que vous voudriez vous lier d'amitié avec Hana juste pour son argent, ce qui veut dire : la supporter de manière totalement hypocrite. Ou peut-être que vous aussi vous sortez d'un environnement hyper, et vous avez pu vous rencontrer avant SummerBridge.

- Elle est en commerce politique et médecine, donc si votre personnage aussi, il y a moyen de voir comme ça se passe entre les deux.

- Il y a les liens de base tel que ami(e)s - meilleurs ami(e)s - ennemi(e)s - AMOUREU(SE)X

-Un colocataire pour Hana pourrait être intéressant, elle n'a pas de problème financier, mais elle a une sorte de servante qui s'appelle Ingrid. Au pire, elle aurait pu vous employer pour nettoyer la maison, et pour ça elle aurait pu vous autoriser à vivre chez elle et tout et tout.

- Hana a le pouvoir d'Hana est de se transformer en une personne que l'individu d'en face affectionne, peut-être qu'Hana aurait pu utiliser ce pouvoir sur vous pour x raison. Après est- ce que vous voudriez vous venger ou autre ?

Dernière édition par Hana Smith le Mer 18 Juil - 14:04, édité 2 fois
Hominum
Points RP : 100

Re: Hana Smith - Lien

le Mer 18 Juil - 1:03
Hey, hey.

Je te propose un lien avec Olivia qui est issue de la haute société aussi.

Elles pourraient s'être rencontrées au cours d'un quelconque évènement mondain, auraient échangé quelques mots par pur politesse parce que leurs pères - ou en tout cas un membre de la famille d'Olivia - se côtoient. Par contre, Olivia ne porterait pas Hana dans son coeur, trouvant qu'elle est trop immature, trop too much et tellement occidentale dans sa manière d'être, mais elle ferait quand même bonne figure devant Hana parce qu'elle reste la fille d'un homme influent. Et petit + : Olivia ne serait pas au courant qu'Hana a un don.

Qu'est-ce que tu en penses ? :)
Corporis

le Mer 18 Juil - 12:43
Oui, je suis ok pour ce lien.
Ça peut être drôle ! Olivia vient d'arriver à SummerBridge ?
Hominum

le Mer 18 Juil - 13:20
Oui, elle vient tout juste d'arriver !
Corporis

le Mer 18 Juil - 13:23
Bah, on pourrait faire un scénario typique, Olivia vient d'arriver, Hana peut lui montrer le chemin et tout. Après peut-être que ça pourrait aller plus loin. Bon après je ne sais pas si Olivia ne porte pas Hana dans son cœur, Hana ne va pas "forcer" pour qu'Olivia l'aime quoi !
Hominum

le Mer 18 Juil - 15:23
Je t'avoue que je suis pas fan des "visites de campus", j'ai tendance à vite manquer d'inspiration avec ce genre de scénario silent

Je balance des idées comme ça, mais on peut s'imaginer qu'elles se tombent dessus lors d'un footing (je ne sais pas si Hana est du genre sportive :x) ? Je vois bien Olivia perdue dans ses pensées et puis lui rentrer dedans ha. Ou bien, si Hana est du genre à voyager, elles peuvent, comme par hasard, se retrouver à prendre le même avion ?
Corporis

le Mer 18 Juil - 15:26
Ouais, elle est plus du genre a voyager.
Les 2 scénarios me vont. Hana n'est pas une grande sportive mais c'est quand même possible. Hana aime beaucoup voyager et puis comme ça Olivia sera obligée de restée avec Hana . Le voterais pour le voyage ouais !
Hominum

le Mer 18 Juil - 15:39
Va pour le voyage alors ! Est-ce que tu as une préférence de destination ? Et est-ce que tu veux commencer ou bien je m'en occupe ? :)
Corporis

le Mer 18 Juil - 15:40
Je veux bien que tu commence ! :)
Je n'ai pas vraiment de préférence !
Hominum

le Mer 18 Juil - 15:44
Ca marche, je t'envoie le lien dès que c'est fait ;)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant