Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aquarius
Invité

Likiditus Totalus !

le Mar 17 Juil - 13:31
Hello ! Salut ! Hola ! Guten Tag ! Ni Hao ! Buongiorno ! Ohayo gazaimasu ! Hallo !

...
Bref, Yo !

Je suis tombée en amour du forum comme on dit Tout ! Le contexte, le style d'écriture, les graphismes, le système mis en place. Tooouuuut je vous dis !

Tellement que j'ai une idée qui a pop instantanément dans ma tête, et vu que je suis têtue, j'y tiens  Mais je suis pas du genre rebelle, alors j'aimerais poser deux ou trois questions pour être sûre de pas brûler en enfer !

- Le principe de mon pouvoir serait de contrôler les liquides (oui oui, d'où le titre). Alors bien sûr l'élément majeur est l'eau, mais ça prend aussi en compte les boissons (soda, thé, infusion, alcool etc), ou encore le sang, l'encre d'un stylo, la sauce tomate qui tombe malencontreusement sur la robe préférée de la gourde qui drague mon mec... Herm  Tout ce qui considéré comme un état liquide. Bien sûr ce pouvoir aurait des inconvénients qui restent encore à déterminer de façon précise (pas possible de contrôle une vague de 15 m de haut, doit être souvent hydratée, etc). Du coup je voulais savoir si mon pouvoir était acceptable ou trop cheaté ?

- Dans l'idée, mon personnage viendrait à Summerbridge pour une raison bien particulière (secret secret pour le moment). Mais elle se serait fait recalée au concours d'admission malgré la présence de son pouvoir, elle aurait donc commencé ses études dans une autre université et entrerait maintenant à Summerbridge pour... La cinquième année je dirais ! C'est possible ou pouvoir = admission automatique ?

- Summerbidge est-elle la seule école université / école acceptant les personnes ayants des pouvoirs ?

-  Est-il possible de faire rapidement un prédéfini ou faut-il un certain nombre de rp avant de pouvoir en créer un ? Parce que mon perso aurait un frère jumeau dont le pouvoir est très important pour son histoire, alors j'aimerais le réserver assez rapidement...

Et voilà pour la panoplie de questions ! Ah j'oubliais... J'ai absolument pas d'idée pour mon avatar  Si vous avez des conseils d'un perso féminin avec les cheveux rouges et un visage plutôt doux / gentils, je suis preneuse !  

Merci d'avance pour toutes vos réponses ˜  

Je vous embrasse sur la fesse droite (la gauche c'est pour quand on se connaitra mieux ;)  )
Co-Fonda
Groupe : Civis
Points RP : 578

Re: Likiditus Totalus !

le Mar 17 Juil - 13:57
Coucou! Merci pour tous ces compliments! On est heureux de voir ton intérêt. Et comme il paraît que je suis admin je dois te répondre!

Alors pour le pouvoir, on à deja une personne manipulant l'eau. Cela dit, vu que tu n'est pas une sorte d'aquamancienne.. on peut "tricher" un peu en disant que tu contrôle la matière à état liquide. Enfin y a moyen de trouver une pirouette pour que ça colle en tout cas. On essaye au maximum de vous aider à trouver un moyen que le pouvoir colle avec les règles. Donc je pense que c'est faisable dans l'absolu. Et t'inquiète pas pour le cheat.. on a des gens bien pété alors qu'ils paraissent ne pas avoir tant de pouvoir que ça :p

Alors non, Pouvoir n'est pas égal à une admission. Summerbridge est une école de prestige. Les frais scolaires sont importants, alors soit la personne à des parents derrière en bonne situation. Soit il à de grande capacité et à obtenu une bourse. Alors oui il est possible que tu ai été recalée dans un premier temps puisque le niveau scolaire n'était pas assez bon. La bourse n'a pas été acceptée pour X raisons etc etc.

Summerbridge n'est pas la seule, il y a quelques écoles encore rare. Cependant Summerbridge et l'île entière à été créer uniquement pour les gens à don (au départ, l'intrigue remet un peu ça en question mais détail). Et l'île ainsi que l'université à acquis une grande réputation, au niveau des diplômes c'est un peu comme si tu comparait.. je sais pas.. Science Po et ton université de trou-paumé. A savoir que l'acceptation des gens à don est encore difficile et en général on ne met pas les meilleurs profs qui soient dans ces écoles.

Pour le prédéfini tu peux le faire dés ta validation bien sur. Il n'y a pas de temps avant de pouvoir le créer (mais le temps avant qu'il tape dans l'oeil d'un nouveau :p)

Pour l'avatar... je peux pas t'aider mais je pari que les piliers de chatbox pourront t'aider à trouver quelque chose!

N'hésite pas si tu as d'autres questions et j'aurais grand plaisir à t'accueillir si tu t'inscris! (ma fesse gauche est jalouse!)

Aquarius
Invité

le Mar 17 Juil - 14:52
Oh un staff réactif en plus, c'est trop bien

Et bien merci pour toutes ces réponses, ça m'aide beaucoup ! ˜
Avec tout ça, mon histoire se précise et je pense avoir le brouillon dans ma tête. Manque que plus que le nom et l'avatar. Je vais réfléchir pour le nom et je viendrai solliciter un peu d'aide sur la chatbox après mon inscription pour l'avatar, merci du conseil =P

Pour le pouvoir, j'avoue que je voulais être aquamancienne au début, mais j'ai vu que c'était déjà pris (tout comme la télékinésie qui était mon second choix). C'est pour ça que j'ai dérivé avec tous les liquides et que j'ai préféré demandé ! Merci du coup, je vais essayer de faire une description qui s'éloigne le plus possible de la manipulationde l'eau Wink

Je vous rejoins dès que mes patrons me laissent un peu de répit (ou qu'ils ont le dos tourné) alors que ta fesse gauche ne s'inquiète pas trop, j'arrive

Encore merci et à très vite
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant