♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
152 Messages - 19%
126 Messages - 16%
118 Messages - 15%
116 Messages - 15%
94 Messages - 12%
56 Messages - 7%
36 Messages - 5%
31 Messages - 4%
29 Messages - 4%
25 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 310

roméo t. montana + ain't no mountain high enough

le Ven 8 Juin - 15:28

Roméo Travis Montana

19 ans ᵜᴥ 17 avril 1998 ᵜᴥ 1m84 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ américain ᵜᴥ  origines brésiliennes ᵜᴥ yeux marrons ᵜᴥ brun ᵜᴥ Etudes majeures en droit ᵜᴥ Etudes mineures en économie & philosophie ᵜᴥ pas prise de tête ᵜᴥ sourire colgate ᵜᴥ fumeur occasionnel ᵜᴥ dragueur ᵜᴥ arrogant & parfois moqueur ᵜᴥ se trouve beau ᵜᴥ full second degré & autodérision ᵜᴥ taquin ᵜᴥ déconneur ᵜᴥ donne l’air de se foutre de tout, de se soucier de rien ᵜᴥ chill & netflix ᵜᴥ fêtard dans l’âme ᵜᴥ peut se faire des pâtes à 4h du mat’ et t’inviter ᵜᴥ  aucune honte, aucune pudeur ᵜᴥ intelligent ᵜᴥ travailleur ᵜᴥ perfectionniste envers lui-même ᵜᴥ compétiteur ᵜᴥ gamin insolent & impertinent ᵜᴥ parfois vulgaire ᵜᴥ musiques venant des années 70 & 80 ᵜᴥ électron libre ᵜᴥ à l’écoute, même si on dirait pas ᵜᴥ parfois égoïste ᵜᴥ loyal ᵜᴥ les potes avant les meufs ᵜᴥ mais mate les p’tits culs quand même ᵜᴥ brute de décoffrage & manque de tact ᵜᴥ mais il s’en fout ᵜᴥ confiant, semble toujours savoir où il va ᵜᴥ indépendant ᵜᴥ parfois amicale ᵜᴥ honnête mais use de white lies ᵜᴥ prêt à faire les 400 coups ᵜᴥ toujours là pour jouer des mauvais tours (comme la team rocket) ᵜᴥ fourbe & malicieux ᵜᴥ curieux ᵜᴥ aime découvrir & apprendre de nouvelles choses ᵜᴥ parfois sarcastique & cynique ᵜᴥ vit d’amour, d’eau fraîche et de mcdo ᵜᴥ ne sait pas réconforter mais fera peut-être l’effort pour vous ᵜᴥ mature dans le fond ᵜᴥ sait cuisiner comme un étudiant (aka pas beaucoup) ᵜᴥ danse (hip-hop) & skate ᵜᴥ les pets et les gens qui tombent le feront toujours rire ᵜᴥ team chien ᵜᴥ (légèrement) bordélique ᵜᴥ tendance insomniaque ᵜᴥ mais ça c'est parce qu'il a toujours un truc à faire, même à 3h du mat' ᵜᴥ parfois perdu dans ses pensées.

Mon pouvoir
pulsion ++ Roméo, c’est certainement le genre de personne à qui on n’aurait pas dû confier un pouvoir. Non seulement parce que c’est un gamin farceur et insolent, mais surtout parce qu’on lui a donné les moyens de l’être encore plus. En effet, le jeune homme a la faculté de vous faire désirer tout ce qu’il veut, d’un désir irrépressible et parfois incontrôlable. Que ce soit de manger du chocolat, de lécher le macadam, ou encore de se taper votre voisine, Roméo peut vous faire désirer absolument tout ce que son imagination lui permet.

Et celui-ci ne se prive pas pour l’utiliser quand bon lui semble.

En effet, ayant découvert son pouvoir vers ses huit ans et le maîtrisant plutôt bien désormais, il ne lui suffit que d’un simple contact physique avec la personne pour ensuite la voir résister pendant des heures à la tentation. Ou à y succomber, s’il réussit à garder un contact assez prolongé. Car plus il vous touche, plus il diffuse son pouvoir en vous, l’envie se transformant alors en désir intense, puis en pulsion incontrôlable. Une fois le désir assouvi, la personne redevient comme avant, mais si ce n’est pas le cas, elle devra attendre de quelques heures à une journée entière avant de voir son envie disparaître. De quoi amuser Roméo, qui vous aura sûrement donné l’envie de vous lécher le coude.

(Faites pas genre, on a tous essayé)

A contrario, le jeune homme ressentira l’effet inverse de son pouvoir. Ainsi, s’il vous donne l’envie d’un aliment, lui sera dégoûté par celui-ci. Et plus il l’utilise, et plus d’éléments le dégoûteront, ce qui, à force, peut lui faire avoir de violentes nausées. Cela le pousse donc à restreindre son utilisation et à n’activer son pouvoir que sur une poignée de personnes.
Mon histoire
Si Roméo devait réécrire son histoire, il commencerait par
bannir la pièce de Shakespeare qui lui a valu tant de moqueries,
se trouver une petite-amie bien bonne pour rendre les gens jaloux,
s’inventer une mère alcoolique et un père violent pour qu’on ait pitié de lui,
et enfin tuer spider-man qui, selon lui, est une vraie pleurnicheuse, et ainsi prendre sa place dans les avengers.

Sauf que, cela ne serait pas la réalité, bien évidemment. Tout comme les milliers de petits mensonges que Roméo racontent pour rendre sa vie plus intéressante. Car s’il y a une chose à savoir avec ce que Roméo raconte, c’est qu’il n’y a rien à retenir.

Alors non, sa mère n’a jamais été alcoolique,
non, son père n’a jamais été violent,
non, son frère ne s’est jamais drogué,
non, il n’a jamais fait partie d’un gang,
et oui, sa vie a toujours été si affreusement banale.

Mais s’il utilise ses mensonges pour pimenter sa vie, c’est encore plus pour protéger celle-ci. Ayant quitté son Brésil natal pour débarquer en Floride à l’âge de six ans, Roméo avait tout de suite comprit qu’il n’était pas le bienvenu. Ni dans son quartier, ni dans son école. Alors il a commencé à mentir pour se rendre intéressant, pour se faire accepter, pour être un peu plus comme les autres.

Ainsi, il mentait sur sa mère, qui était tantôt médecin tantôt aventurière, tantôt française tantôt anglaise, alors qu’en réalité c’était juste une petite infirmière, qui était revenue auprès de sa famille en Amérique après son divorce. Il mentait aussi sur son père et son frère, qui était tantôt en voyage d’affaire, tantôt malade, alors que Roméo ne les avaient que rarement vu. Et, quelque part, ses mensonges le rassurait. Quelque part, il espérait qu’ils deviennent réalité.

Alors il attendait,
et attendait encore.

Et plus le temps passait, et plus il réalisait que cela n’arrivera pas. Lui le petit garçon sans problèmes, qui avait sa bande d’amis, qui ramenait toujours des bonnes notes, et qui espérait toujours secrètement changer de vie. Il disait à sa mère que plus tard, ils auraient une belle maison, que plus tard elle n’aura plus besoin de travailler, que plus tard il deviendrait avocat et qu’il s’occuperait de tout. Il rêvait. Il rêvait tellement fort, Roméo, malgré ses désillusions. Et à défaut de voir ses mensonges se réaliser, Roméo a finit par s’assumer, avec le temps.

Il est passé d’un gamin effrayé par son quartier à celui qui dirigeait la bande, entraînant ses amis dans les histoires les plus folles. Casse-cou, c’était sa mère désormais, qui était inquiète à chaque fois qu’il sortait. Mais sa plus grande frayeur fut certainement lorsque Roméo lui avoua un jour, qu’il se passait des trucs bizarres.

L’adolescent serait incapable de donner une date précise, mais il sait juste qu’il a commencé à remarquer les choses vers ses douze ans. Au début, il croyait à des coïncidences, comme lorsque son ami voulait le même vélo que lui, ou quand sa mère avait une soudaine envie de frites aussi. Mais plus les envies étaient personnelles et plus Roméo s’était posé des questions. Et un jour il fit un test, pensant à une envie particulière, avant de toucher un de ses amis qui lui avoua son désir. Et Roméo prit peur, naturellement.

Sa mère, face à la mine apeurée de son fils, décida de faire ses recherches pour essayer de comprendre. Et elle découvrit Summerbridge, une école pas comme les autres pour les gens pas comme tout le monde. Elle savait qu’au fond, c’était la meilleure chose à faire pour lui mais, malgré cela, elle ne voulait pas se séparer de son fils aussi rapidement. Alors elle décida de le garder encore trois ans, le temps de trouver un deuxième travail, d’économiser, d’emprunter l’argent nécessaire, et surtout de l’aimer suffisamment.

Passé la peur de l’inconnu, Roméo s’y est rapidement fait, à cette nouvelle école. Il s’y est même beaucoup plu. Ayant, pour la première fois de sa vie, vraiment l’impression d’être à sa place.

infos ++ mère d’origine américaine, père d’origine brésilienne + adore regarder les dessins animés + peut t’aider pour tes devoirs s’il en a envie + c’est à dire jamais + accro aux réseaux sociaux + travaille en tant que serveur dans un bar pour payer ses études + mange n’importe comment, n’importe quand + n’a pas une vie très saine + écrit à sa mère régulièrement + son bureau est rempli de ses lettres + parce qu’il l’aime beaucoup beaucoup + mais chut faut pas le dire + essaie de reprendre contact avec son frère + parle le portugais, l’anglais & a des notions d’espagnol + parfois il prend un accent juste pour se foutre des gens + ment toujours sur sa vie, mais moins qu’avant.
Derrière l'écran
Pseudo : idk, appelez-moi comme vous voulez
Avis sur le forum : coloré, simple & très libre, que demande le peuple.
Tu nous a connu comment ?  J’avoues, j’ai une petite mémoire, je crois que c’était via topsite ou partenariat
Mot de la fin : Je reprends le rp donc excusez la vieille carcasse que je suis pour le kk bancal et mal emballé (en vrai ça fait 2 jours que j'ai fini mais j'étais tellement stressée de venir   )

Code:
[b]Pulsion[/b] • Faculté de donner l'envie, le désir de quelque chose à quelqu'un. Le détenteur ressentira l'effet inverse de son pouvoir et aura une aversion pour la chose.  ▬ [i]Roméo T. Montana[/i]
Code:
Ashley Park • OC de Shiobhan Chiffon ▬ [i]Roméo T. Montana[/i]

Dernière édition par Roméo T. Montana le Ven 8 Juin - 17:22, édité 1 fois
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: roméo t. montana + ain't no mountain high enough

le Ven 8 Juin - 16:08
les pets et les gens qui tombent le feront toujours rire

EPOUSE MOI

(et il faut que tu changes ton petit gif de présentation par un autre gif ou une image de ton choix! )

● ● ●

le Ven 8 Juin - 17:24
Avec plaisir

(Je savais que j'avais oublié quelque chose. C'est fait ♥️ )
Groupe : Obumbratio
Points RP : 630

le Ven 8 Juin - 18:38
Ohhhh Roméo, beau Roméo, Bienvenue! :D

Bon quand tu seras validé, faudra un lien avec mes deux persos, je suis direct. Bon courage pour la suite! Hâte que tu sois validé!

le Ven 8 Juin - 21:22
Merci xD

Et avec plaisir, je vais voir ce que je peux trouver c:
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

le Ven 8 Juin - 22:13
Je te redemanderais bien de m'épouser tellement ta fiche est parfaite mais j'ai peur de finir par te faire fuir
Bref, j'ai adoré! Il va y en avoir des Juliette à lui courir après

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

● ● ●

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant