Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 10

Emma Cooper - Hide and seek

le Lun 4 Juin - 8:57

Emma Cooper

19 ans ᵜᴥ 05/08/1998 ᵜᴥ 1m60 ᵜᴥ ♀/♂ ᵜᴥ yeux verts ᵜᴥ cheveux blonds ᵜᴥ  Comptabilité ᵜᴥ Danse ᵜᴥ Drôle ᵜᴥ Maladroite ᵜᴥ Timide ᵜᴥ Gentille ᵜᴥ Sportive ᵜᴥ Gourmandeᵜᴥ Susceptible ᵜᴥ  Pessimiste ᵜᴥ Chaleureuse ᵜᴥ Boudeuse ᵜᴥ Studieuse

Mon pouvoir
Parlons de mon pouvoir puisque c'est ce qui vous intéresse visiblement. D'ailleurs, en parlant de visibilité, c'est tout le contraire de mon pouvoir ! Et oui, vous l'avez compris, je peux être invisible. Toutefois mon pouvoir a de nombreuses limites.
Déjà pour commencer, c'est mon corps qui devient invisible donc si je suis habillée, j'ai l'air très bête, car on me voit toujours. C'est juste un peu creepy de voir des vêtements se balader sans corps qui les accompagne. Du coup, si je veux vraiment être invisible, je dois me balader toute nue et là, on en vient à ma seconde limite :
Je ne peux rester invisible plus d'une heure. Et encore une heure, c'est en repoussant largement mes limites, en général, je tiens une dizaine de minutes. Du coup, en utilisant mon pouvoir, je prends le risque de me retrouver visible et à poil devant tout le monde, ce qui est extrêmement embarrassant.
Certains seraient tentés de me dire que c'est un pouvoir super pour espionner sauf qu'espionner quelqu'un à poil ce n'est pas l'idée la plus cool du siècle. Surtout quant à tout moment je risque de redevenir visible.
Du coup, je n'utilise pas très souvent mon pouvoir et par conséquent, je n'apprends pas à mieux contrôler mes capacités. En bref en cercle vicieux.
Mon histoire
Je suis née le 5 août 1998 à Londres dans le service maternité de l'hôpital privé de Chewston.
J'ai énormément de photos de moi enfant, mon père adore prendre des photos de moi et ma mère, mais également de tout ce qui l'intéresse. Du coup entre les milliers de photos de famille, on peut retrouver des photos de canne à pêche, d'autres objets ordinaires ou encore simplement de paysage.
Mon père est enseignant dans une prestigieuse université de Londres, il y donne des cours de mathématiques. Ma mère, elle, a une carrière bien remplie. Plus jeune, elle était chanteuse dans un petit groupe local, par la suite elle a été serveuse, baby-sitter puis vendeuse dans une boutique de parfums. C'est là qu'elle a rencontré mon père. Par la suite, elle a pris un poste de commerciale pour une grande entreprise de mode et aujourd'hui elle donne des cours de chant dans une association. Elle a toujours été du genre à bouger tandis que mon père est très stable.
J'ai eu une vie assez ordinaire, en maternelle, j'ai eu mon premier amoureux : un beau brun qui se grattait les fesses. Puis en primaire, j'étais la petite fille modèle, très sage avec de bonnes notes. Heureusement pour moi, je m'entendais bien avec mes camarades donc je n'ai pas été embêté à cause de ça. Par la suite au collège, un garçon m'a pris pour cible et se moquait de mon physique, du coup ça m'a rendue peu confiante en moi et ça a développée ma timidité. Enfin, au lycée, ce même idiot est venu me déclarer sa flamme, autant dire que je l'ai bien rejetée.

J'avais mon groupe d'amis, nous étions ni les populaires, ni des « loosers », des étudiants normaux.
Je me fondais parfaitement dans la masse, j'étais presque transparente comme si l'on pouvait m'interchanger avec quelqu'un d'autre.
J'ai toujours envié les personnes avec une forte personnalité, celles qui s'affirment et qui n’ont pas peur de dire ce qu'elles pensent quitte à se faire des ennemis.
Un jour, j'ai eu l'occasion de discuter avec une fille comme ça. C'était une des étudiantes à qui ma mère donne des cours de chant. Cette fille avait un style très rock et le crâne rasé avec plein de tatouages partout sur le corps.
Pendant sa pause, je ne sais pas pourquoi, mais je lui ai fait part de mon admiration pour sa détermination et sa personnalité. J'aurais adoré être elle. Face à ma déclaration, elle m'a simplement répondu « tu n'en as pas marre d’être invisible ? ».

Je n'ai pas été vexée par sa question, au contraire elle m'a fait réfléchir et me remettre en question.
Par la suite dans la semaine, j'ai pris un bon bain chaud chez moi.
J'ai beaucoup réfléchis à ce qu'elle m'avait dit et c'était vrai. J'étais complètement invisible, c'était parfaitement la sensation que j'avais. J'étais emplie de cette sensation et je me suis levée et je suis sortie. Oui, sortie DEHORS.
Mais contrairement à ce que je pensais, je n'ai suscité aucune réaction, j'étais à poil au milieu de la rue et personne ne me regardais.
Je suis alors rentré chez moi et je me suis rhabillé. En y repensant aujourd’hui je pense avoir eu un coup de folie, je ne suis pas tout à fait capable d'expliquer mon acte très stupide.

Par la suite, j'ai continué ma vie comme auparavant, je n'ai pas changé mon attitude. Je pense que je n'en étais pas capable. Du moins pas encore.
Une soirée a en quelque sorte bouleversé ma vie, comme vous vous en doutez après avoir lu mon récit, j'étais vraiment invisible lorsque je suis sortie dehors à poil, sauf qu'à ce moment-là, je ne m'en était pas rendu compte. D'ailleurs, en y repensant, j'étais vraiment très bête. C'était évident que si en sortant à poil dehors personne ne réagissait, c'est qu'il y avait quelque chose de louche, mais bon.
Donc, pour en revenir à ma soirée, il s'agissait d'une soirée étudiante assez classique, beaucoup d'entre nous avait bu, moi compris (CHER LECTEURS, BUVEZ AVEC MODÉRATION). J'avais même un peu abusé de la boisson et j'étais arrivée à un stade où j'étais en déprime totale.

Je faisais le bilan de ma vie et me rendais compte qu'elle était quelconque. Je me focalisais sur le fait que le jour où je mourrai personne ne se souviendrait de moi.
Mes amies étaient toutes occupées soit avec des garçons, soit à danser et j'étais seule et triste. En plus d'être fortement alcoolisée.
Je me remis à penser à ce triste sentiment d'être invisible et inintéressante, j'étais en pleine déprime quand un cri strident d'une fille m'a surpris.
Tout le monde s'est mis à paniquer en disant que la maison était hantée par un fantôme. Je me suis alors subitement levé, car j'ai toujours eu peur des histoires de fantômes et toutes les personnes autour de moi ont commencé à paniquer. J'ai alors paniqué à mon tour ne comprenant pas ce qu'il se passait et j'ai fini par rentrer chez moi. Entre l'alcool, ma solitude et cette histoire de fantôme, je ne voulais plus rester dans cette maison.
En rentrant après avoir discuté avec un chat errant, je me suis arrêtée devant une baie vitrée pour me recoiffer afin d'avoir l'air plus « normal » avant de rentrer chez moi.
Là, c'est la panique ! J'ai passé 5 bonnes minutes à croire que j'étais poursuivi par un fantôme avant de réaliser que c'étaient mes vêtements.
Au final, je suis rentrée chez moi et le lendemain j'avais pour unique but de repasser par cette vitre pour vérifier si mon corps s'y refléterait. Ce fut le cas.
Pour conclure, il m'a fallu 2-3 autres expériences comme celles-ci pour comprendre que j'avais un pouvoir d'invisibilité.
Ce pouvoir me semble compliquer à maîtriser, d'une part, car je me vois moi-même quand je l'utilise donc c'est soit en me regardant dans un reflet que je remarque l'efficacité de mon pouvoir, soit en observant la réaction apeurée des gens. D'autre part, il ne semble pas duré très longtemps.

J'ai donc fini par en parler à mes parents qui se sont montrés extrêmement compréhensifs et m'ont conseillé d'aller à SummerBridge. J'ai donc fait mes valises après avoir obtenu mon diplôme et je me suis inscrite à l'université. J'ai hâte de découvrir toutes ces personnes avec des pouvoirs et leurs manières de vivre.
Derrière l'écran
Pseudo : Uke
Avis sur le forum : Super, le design donne envie !
Tu nous a connu comment ? Top sites + partenaires
Mot de la fin : dis nous tout ce que ton kokoro veut

Code:
[b]Invisibilité[/b] • Tel un caméléon je peux disparaitre ▬ [i]Emma Cooper[/i]
Code:
Aihara Yuzu • Citrus ▬ [i]Emma Cooper[/i]

Dernière édition par Emma Cooper le Mar 5 Juin - 19:12, édité 9 fois
Invité
Invité

Re: Emma Cooper - Hide and seek

le Lun 4 Juin - 18:47
Si tu savais à quel point ton pouvoir est génial ! ** J'aime beaucoup comment tu l'introduis d'ailleurs. *\O/*' Et ton choix de vavatar est sensass girl. /o/ Le caractère est aussi kewoule.

Welcome here honey. *\O/*'

Hâte de lire ta fiche en entier.
Admin • Civis
Points RP : 2369

le Lun 4 Juin - 20:01
Bienvenue Emma! j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Corporis
Points RP : 10

le Lun 4 Juin - 22:25
~Merci beaucoup, Hâte de rp avec vous :3 ~
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 4008

le Lun 4 Juin - 22:32
Bienvenue sur Tasty!!

Ton pouvoir m'a fait mourir de rire xD je trouve ça très bien trouvé!

J'espère que tu te plairas parmi nous

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Admin • Civis
Points RP : 2369

le Mar 5 Juin - 21:29

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant