Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Bellatrix N. Valentyne - Bzzzzzzzut Menteur!

le Mar 29 Mai - 0:37

Bellatrix N. Valentyne

27 ans ᵜᴥ 13/12/1991 ᵜᴥ 1m67½ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Vert ᵜᴥ Brune ᵜᴥ  Etudes majeures: Cuisine & Arts du Cirque ᵜᴥ Etudes mineures: Médecine & Vétérinaire ᵜᴥ Folle ᵜᴥ Maman ᵜᴥ Energique ᵜᴥ Un peu Parano ᵜᴥ Continuellement en colère ᵜᴥ Forte ᵜᴥ Réaliste ᵜᴥ Sarcastique ᵜᴥ Adore se défouler physiquement ᵜᴥ Sincère ᵜᴥ Analyste ᵜᴥ Préfère les animaux aux humains ᵜᴥ Pointilleuse ᵜᴥ Investie ᵜᴥ Ouverte ᵜᴥ Reste fixer sur ses objectifs ᵜᴥ Gourmande ᵜᴥ Ambitieuse ᵜᴥ Indépendante ᵜᴥ Rusé ᵜᴥ Gaga des petites bouilles ᵜᴥ Adore imaginer de nouvelles choses ᵜᴥ Compétitive ᵜᴥ Collectionne les Pingouins en peluche ᵜᴥ

Mon pouvoir
Décris-nous un peu ton pouvoir mon chou. Et bien Darling avec plaisir! Je le nommerai: L'Instinct. Qu'est-ce que tu peux faire avec ? Tu vois c'est tout simple Darling! Quand quelque chose est mauvais pour moi je le sais. Quand c'est quelque chose dans l'environnement (un aliments, un dentifrice, une position, ou une personne qui veut nuire ou n'est pas sincère) alors je sens comme un fourmillement ou bourdonnement plus ou moins prononcer selon la région de ma personne menacé. Exemples: Si je mange du nutella je vais avoir la langue qui fourmille; Si on me ment mes oreilles bourdonnent. Par contre quand ça vient d'un pouvoir... Aïe aïe aïe Darling! Ce n'est plus un picotement plus ou moins fort en fonction du danger, c'est comme si on m'enfonçait des aiguilles !!! C'est quoi ses avantages ? Je sais discerner le vrai du faux. Je n'ai pas d'hésitation réel quand je dois faire un choix déterminant. Je sais voir en parti au travers des gens. Je comprends également les animaux où en tout cas je sent quand ils vont mal. Je gagne toujours aux jeu de "bluff" et à gratter. Ca m'évites bien des ennuies (Comme mettre les pieds dans le plats ou dans une crotte de chien). Ses inconvénients ? On arrive à la parti moins marrante. Déjà j'ai une alimentation très strict. Je peux manger que peu de choses modifiés: Agriculture Bio c'est pour moi! Je ne peux manger que des produits sains pour le corps pas trop gras, pas trop sucré, pas de viande rouge et malheureusement pas d'alcool. Et ouaip je vous jure la vie est une chienne. Tout les bons trucs bien chimiques que je vois le commun des mortels manger bah moi je peux pas. Sinon je vous parle pas déjà le bourdonnement dans ma bouche mais dans tout mon corps le temps que ce soit digéré et suffisamment dissiper dans le corps. Donc obligé de me préparer ma propre bouffe, ça m'empêchera pas de bouffer H24 si l'envie m'en prend. Beaucoup de "surprises" ne marchent pas: dans les films d'horreurs ou les attaques. Je ne peux pas faire de grasse matinée, car c'est mauvais de trop dormir ou pas assez donc je suis rester sur mon rythme de l'enfance ou mon temps de sommeil est répartie sur la journée. J'ai un léger fourmillement perpétuel que je ne sent plus avec le temps, car on ne sait jamais à ce qui peut arriver. Quand je suis dans des lieux publics j'ai un mal de crâne constant car si les mauvaises intentions ne sont pas contre moi je les ressent quand même. En gros l'impression d'être constamment parcouru "d'électricité", mal de crâne fréquent, régime alimentaire extra strict. Comme on dit toute médaille possède un revers.
Mon histoire
Raconte nous tout. Biensûr Darling! Mais d'abord assure toi d'avoir une bonne tasse de thé, quelques friandises pour l'accompagner et d'être bien installé. Ca commence un vendredi 13. Oui t'as tout compris. La poisse est déjà présente. Quand je sors du ventre de ma mère je ne cri pas. Je prend de grande inspiration mais je ne cri pas. Je met à pleurer au moment ou on coupe le cordon. On me sépare de Maman et j'ai un bourdonnement au niveau de mon ventre. Ensuite je cri quand je sens mes fesses fourmiller très fort. Ouaip j'avais compris que j'allais m'en prendre une sur le derche avant de savoir ce que c'était. Autant vous dire que ce n'est pas moi qui ait découvert mon pouvoir, mais lui qui a découvert comment me faire chier. Bébé donc je pleurais plus que la normale. J'arrive dans un monde inconnu, avec des gens inconnus, des objets inconnus, ça fourmille non-stop en moi et les seul moment de repos c'est quand mon corps est épuiser littéralement. Nourrit au sein tout se passe bien. Mais dès qu'on passe au pot ou autre substitue c'est la galère. Je ne mange pas, je régurgite non-stop sur mes parents. Tu vois Vomito? Ouaip c'est mon surnom de bébé. Super Glam, hein ? Bref, je perd du poids, ma santé est en danger, mes parents comprennent pas. Moi non plus. Ils font le tour des médecins et autres jusqu'à aller voir un "magnétiseur". La tête de mes parents quand il leur dit que j'ai un pouvoir et que c'est la cause de mon mal permanent. Traité de fou, le type leur préconise à tester tous les aliments possibles un par un. Mes parents dépassés finisse par suivre son conseil car il n'avait plus rien à perdre si ce n'était moi. C'est cool de me donner le nom d'une étoile pour me porter chance et le nom d'un lieu utopique pour ma prospérité en espérant que ça me calme alors que bah... Un nom ça influence pas le mauvais karma d'un vendredi 13. Et c'est en faisant une purée de carotte, que je mange pour la première fois, que mes parents s'extasient. Sauf que je n'allais pas manger uniquement de la carotte et ça allait pas me rendre plus aimable pour autant. Ce n'est toujours pas le cas aujourd'hui. Bref, j'ai servit de super expérience à aliments mais ça n'enlevait pas mon  fourmillement . La première fois ou j'ai arrêté de pleurer pendant plusieurs heures est lorsque le chat de la voisine et arrivé dans ma chambre. Il est venu se coucher près de moi. Et vu qu'il n'avait aucune mauvaise intention je me suis endormi. Bien évidemment en me trouvant mes parents inquiets ont cru que le chat c'était assis sur ma face et m'avait étouffer. Sérieux t'imagine pour l'autopsie? Mort par étouffement sous les fesses d'un chat. Après Vomito la surclasse totale! J'te raconte pas le cri que j'ai poussé quand ils l'ont enlevés et les coups de griffes qu'ils se sont pris. Après quoi ils m'ont acheté un chat. Enfin quand j'ai commencé à parler j'ai essayé de faire comprendre mon problème avec le  fourmillement. Pas moyen d'être comprise. Retour à l'hôpital pour des scans et des super examens. C'est vers 6ans que j'ai commencé à saisir mon pouvoir. Mes parents m'ont emmené faire du patin. Et à force de tomber j'ai remarqué que le fourmillement était toujours fort au moment ou j'allais tombé. Y'a que ça de vrai dans la vie. Il faut se casser la gueule et se relever pour vraiment comprendre quelque chose. Bref en grandissant j'ai appris à m'adapter même si mes parents me shootait constamment aux médocs contre le mal de crâne. D'ailleurs aujourd'hui ça n'a plus d'effet. Puis j'ai commencer à saisir les différentes nuances. La bouche et ou le ventre pour la bouffe, les oreilles pour les paroles, le corps.. Bah ça dépend ce qui est concerné. La tête pour les coups fourrés, la nuque pour les choses dans mon dos et le coeur pour l'amour. Attention j'entend par là, un grand mal que peut vous faire un proche ou qu'on peut vous provoquer. Quand mon chat est mort mon coeur à bourdonner comme jamais. L'impression d'avoir des coups de jus constant dans la poitrine. La première fois ou j'ai eu l'impression de recevoir des aiguilles dans la tête et la nuque, ce fut au début du lycée. Un mec m'énervait grave et alors je lui ai renversé ma bouteille d'eau sur la gueule. En me retournant pour sortir du réfectoire j'ai commencer à sentir les aiguilles et alors j'ai hurlé. Tout le monde à été effrayé, apparemment j'aurais fait comme une sorte du remake de l'exorciste sur le coup. Enfin, une fois libéré de l'infirmerie j'ai été voir l'enfoiré en question pour lui demander ce qu'il m'avait fait. J'avoue que le débat fut long malgré mon explication sur mes compétences et mon savoir sur quand il mentait ou non. Quand la notion fut comprise, que j'avais bel et bien un pouvoir, ses yeux se sont écarquillés avant qu'il ne saute de joie dans mes bras. C'est ce jour là qu'Ash est devenu mon meilleur ami. Son pouvoir à lui c'est de provoquer la poisse. Genre il voulait que je me casse la gueule quand je sortais du réfectoire. Et il avoue qu'il s'est inquiété quand j'ai hurlé. Tout ça pour dire qu'on est devenu comme des jumeaux durant cette période et que mes parents étaient rassurés d'enfin découvrir que je n'inventai pas et que je n'étais pas seule. On pouvait pas nous trouver l'un sans l'autre pendant tout le lycée. Au moment d'aller à l'université c'est lui qui me mit au courant pour celle de Summerbridge. On y entra ensemble et on s'est fait de nouveaux amis. Je suis encore la seule à la fac à finir mes études. Je veux pouvoir créer des plats qui pourront améliorer la santé des gens ou des animaux. C'est pour ça que j'ai cuisine en étude majeure, médecine et véto en mineures. Car pour créer quelques chose il faut s'assurer de son utilité. Les arts du cirque est tout aussi important car elle me permet de canaliser ma colère et d'être proche des animaux quand je sature des humains ou que j'ai fait trop de test culinaire. Il me suffit de me focaliser sur eux pour oublier ma douleur. Sans compter que j'adore ce milieu familiale qu'il y a dans le Cirque et le développement continu de soi. Je suis donc dans ma dernière année d'études. Malheureusement comme si les cours ne suffisait pas d'autres problèmes se sont profilé à l'horizon. D'ailleurs je sent poindre un mal de crâne rien que d'y repenser.
Derrière l'écran
Pseudo : Bellatrix, Lafojo, Trixana. Mais principalement Bellatrix.
Avis sur le forum : Design cool, c'est coloré sans être flashy. Le contexte est top Darling! J'arrive à lire dans les cases donc oui c'est génial et les flèches sont assez grosses et les raccourcis bien indiqué donc bien super!
Tu nous a connu comment ? En cherchant partout et nul part xD
Mot de la fin : Les Pingouins domineront le monde.
PS: Je croise les doigts pour que ma fiche soit accepté comme cadeau d'anniversaire!

Code:
[b]L'Instinct[/b] • Lorsque quelque chose de mal ou de mauvais risque d'arriver un fourmillement ou bourdonnement le fais savoir selon la parti du corps concerné. Si c'est un autre pouvoir qui cherche à blesser, ce n'est plus un simple fourmillement plus ou moins intense mais une sensation d'aiguille qu'on enfonce ou de lame selon l'intensité. ▬ [i]Bellatrix N. Valentyne[/i]
Code:
Lara Croft • Lara Croft ▬ [i]Bellatrix N. Valentyne[/i]

:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3758

Re: Bellatrix N. Valentyne - Bzzzzzzzut Menteur!

le Mar 29 Mai - 10:45
Héhé ce serait en effet un beau cadeau d'anniversaire :DD (c'est demain du coup ou aujourd'hui? )

En tout cas, bienvenue!

Pour qu'on puisse passer à la validation de ta fiche, il faut d'abord que tu ailles signer le règlement :))

Ensuite, il faut que tu mettes un avatar! Si tu as besoin que quelqu'un te fasse un petit quelque chose, tu peux te rendre ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/f18-creations

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Corporis
Points RP : 30

le Mar 29 Mai - 18:38
LARA F*CKING CROFT, MY WIIIIFE !

Ton don me fait vaguement penser au "talent" de Lara dans les derniers jeux, si jamais tu y as joué tu dois savoir de quoi je parle, et si c'est pas le cas bah tant pis /mur

Sinon, j'te souhaite la bienvenue ici, j'espère avoir l'occasion de RP avec toi !
Corporis
Points RP : 60

le Mar 29 Mai - 19:53
Ohey !
Bienvenue sur le forum !
Il est super intéressant ce pouvoir, surtout couplé d'un caractère pareil ça s'annonce chouette
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant