♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artémise
Invité

Éclaircissements pouvoirs

le Dim 27 Mai - 20:46
Bonjour à tous !
En lisant les pouvoirs je peux voir qu'il en a de plus ou moins puissants seulement souvent relier à une seule capacités alors que le don peut aller beaucoup plus loin sinon creuse.

J'aimerais savoir où sont les limites d'un pouvoirs (par exemple, un télépathe puissant peut aller jusqu'à mettre le cerveau de quelqu'un en miettes, prendre le contrôle d'une foule etc...).
Et aussi s'il y a la capacité de faire évoluer son pouvoir en même temps que son personnage pu si c'est figé une fois validé.

Voilà j'espère avoir été assez claire ^^'
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: Éclaircissements pouvoirs

le Dim 27 Mai - 23:17
Hello :DD

Alors oui, on fait en sorte de limiter les dons pour qu'il n'y ait pas quelqu'un de tout puissant sur l'île qui puisse faire tout ce qu'il veut sans que personne ne puisse s'y opposer. Cela laisse notamment plus de libre arbitre pour le déroulement des rps!

Ensuite, chaque pouvoir est différent. Son histoire aussi. Donc c'est du cas par cas!

Une personne qui a découvert son pouvoir à l'âge à 3 ans et qui en a actuellement 25 aura aura beaucoup plus de contrôle et découvert plus de potentiel que quelqu'un de 18 ans qui est au courant de son don depuis genre 2 ans.

Et il y en effet possibilité de faire évoluer son pouvoir! Cela doit se faire via un rp. Et une fois le rp réalisé, il faut aller acheter l'item "évolution de pouvoir" au Tasty Shop. Le staff validera ensuite tout ça! Il faut donc que le rp et l'évolution du pouvoir soient logiques (et avoir les points pour payer l'item ;)).

J'espère avoir répondu à tes questions

● ● ●

Artémise
Invité

le Lun 28 Mai - 12:37
Oui merci beaucoup !!
Je pense m'inscrire quand moin IRL sera moins prennant ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant