Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
:Admin • Corporis:
Points RP : 3828

Re: Clarisse Ketcher - Dessinatrice et Créatrice

le Mer 23 Mai - 17:13
@Clarisse Ketcher a écrit:
Je n'ai pas précisé le résultat de l'expérience pour éviter de rentrer dans les détails et vraiment dégouter tout le monde ^^' Mais si c'est réellement nécessaire, je l'introduirais, évidemment !

Et ce n'est pas possible que tu en parles sans mentionner trop de détails morbides? Car là, c'est dommage, on ne comprend pas trop et ça a l'air d'être un aspect tout de même assez important de ton personnage!

En tout cas, merci pour toutes tes modifs!

J'ai encore deux remarques sur ton pouvoir:
- Avant d'atteindre sa limite de quantité d'objets, est-ce qu'elle ressent de la fatigue ou des vertiges?
- Est-ce que lorsqu'elle crée certains objets, ces derniers fonctionnent-ils? Genre, si elle crée un ordinateur ou une arme à feu? Si tel est le cas, il faudra limiter cet aspect là, sinon, ce sera un peu trop cheaté! (genre si c'est trop avancée en matière technologique, ou alors l'objet est utilisable pendant les premières minutes)

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Tractamus
Points RP : 50

le Mer 23 Mai - 19:04
@Artemis Kane

Je t'ai envoyé un mp avec les modifications avant de la mettre sur ma présentation, pour éviter de dégouter du monde
Points RP : 3828

le Jeu 24 Mai - 10:47
C'est tout bon p'tit chou ♥️

- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant