♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Clarice Ketcher
Invité

Questions à propos d'un pouvoir et des inscriptions

le Mar 22 Mai - 16:04
Bonjour/Bonsoir !

J'étais à la recherche d'un forum de rp et je suis sur le votre et suis grave intéressé ! Cependant, j'ai vu que les inscriptions sont soient ouvertes ou fermées et voyant la fin du recensement sur la page d'accueil, je ne sais pas si on peut s'inscrire du coup...

Il y aussi le fait que j'avais une idée de "pouvoir". Le truc, c'est que ce "pouvoir", personne ne sait si mon futur personnage en est responsable : pour la faire courte, mon personnage peut dessiner ce qu'il veut sur un livre et le fermer après coup fera apparaitre ce qu'elle vient d'esquisser. Donc personne ne sait si c'est le livre (car elle n'utilise que celui-là depuis la découverte de ce dit "pouvoir") ou si c'est elle qui peut dessiner ce qu'elle veut créer. Du coup, non seulement ca me permettra de voir si il y des souci avec le pouvoir, mais aussi de voir si, dans l'univers du forum, des artefacts magiques existent !
Voilà voilà ! C'est tout pour moi ! Merci déjà de votre future réponse !
Admin • Anémone célèbre • Cobaye
Groupe : Corporis
Points RP : 4158

Re: Questions à propos d'un pouvoir et des inscriptions

le Mar 22 Mai - 19:04
Bien le bonjour! 8D

Les inscriptions sont OUVERTES, alors fonce! Le recensement s'est déjà fini il y a quelques temps, et même pendant cette période, il est toujours possible de s'inscrire ;) (généralement, il y a une annonce générale qui indique que les inscriptions sont fermées)

Pour le pouvoir... il faut savoir qu'ils sont génétiques et non magiques! Par conséquent, ils ne peuvent pas venir d'un artefact magique. Donc quoiqu'il arrive, ton pouvoir viendra de ton personnage et non du livre.

J'espère avoir répondu à tes questions et que tu te joindras bientôt à nous

● ● ●

Invité
Invité

le Mar 22 Mai - 21:16
C'est de nouveau moi, et m'étant inscrit avec topic'it, comme tu peux le voir, cela m'a créé mon compte avec mon nom de compte topic'it
Du coup, dans l'impossibilité de changer mon pseudo, est-ce que ce serait possible que tu puisses me changer mon nom ? Cela serait Clarisse Ketcher du coup...
Merci et désolé pour la gêne occasionée
Groupe : Civis
Points RP : 2379

le Mar 22 Mai - 22:14
aussitôt dit, aussitôt fait!! Bienvenue!

● ● ●

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant