Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 1130

La crise des comptes

le Dim 20 Mai - 9:31
M'étant récemment rendu compte que j'ai grosso modo trois RPs (bon j'avoue j’exagère, quatre ou cinq) actifs entre l'ensemble de mes quatre comptes (en tout cas les trois anciens, le nouveau compte pas), j'ai décidé qu'il était temps d'agir

Donc voila, je suis à la recherche de RPs pour tous mes persos, c'est-à-dire Nino Vasquez, Maggy Barton et Maddox Graham (mon QC Saoìrse a un topic à elle toute seule).

Pour Nino, je suis à la recherche d'amis principalement mais aussi de camarades en mécanique. Nino est quelqu'un d'assez sociable et qui a pas mal voyagé donc il est toujours à la recherche de nouvelles rencontres. J'aimerais particulièrement développer un cercle d'amis proches pour lui.

Maggy Barton est toujours à la recherche du grand amour si ça intéresse quelqu'un. Sachant que le grand amour en question a pas besoin d'être réciproque ou peut se terminer mal en fonction de ce qu'on veut faire, mais je voudrais simplement lancer mon pitchoune sur le chemin de l'amour.

Maddox Graham a besoin de liens négatifs parce que clairement malgré son caractère pourrie il a quasiment que des liens positifs. Un mystère en soi

Donc voila, à vous de jouer o/
Corporis
Points RP : 0

Re: La crise des comptes

le Dim 20 Mai - 11:15
Hello @Nino Vasquez

@Nino Vasquez a écrit:Maddox Graham a besoin de liens négatifs parce que clairement malgré son caractère pourri il a quasiment [...]

Je serais bien tentée !
Mentis
Points RP : 504

le Dim 20 Mai - 11:26
@Nino Vasquez a écrit:Pour Nino, je suis à la recherche d'amis principalement mais aussi de camarades en mécanique. Nino est quelqu'un d'assez sociable et qui a pas mal voyagé donc il est toujours à la recherche de nouvelles rencontres. J'aimerais particulièrement développer un cercle d'amis proches pour lui.

Ça m'intéresserait énormément, tiens. Surtout pour voir jusqu'où son pouvoir de science le porte. :D
Civis
Points RP : 180

le Dim 20 Mai - 12:29
Hellow!

@Dana Egorova ce serait avec plaisir! J'aime beaucoup ton pouvoir et en tant que gens aux caractères assez dur, je sens qu'il va y avoir du clash
Du coup je ne sais pas si tu vais une idée spécifique?

@Matthias Neumann je suis très intriguée par ton perso. Je vois qu'on a tous deux des pouvoirs aux noms latins, ça rapproche
J'ai lu que Matthias est encore un peu en train de 'découvrir' son pouvoir. Vu que Nino est toujours en quête de nouveaux savoirs, le fait de suivre l'évolution du pouvoir de Matthias (ou en tout cas de sa connaissance de son pouvoir) pourrait l'occuper un moment. C'était le côté amis proches qui te faisait envie? Ou juste une amitié basée sur cette recherche?
Mentis

le Dim 20 Mai - 12:42
@Saoìrse MacKenna a écrit:je suis très intriguée par ton perso. Je vois qu'on a tous deux des pouvoirs aux noms latins, ça rapproche
J'ai lu que Matthias est encore un peu en train de 'découvrir' son pouvoir. Vu que Nino est toujours en quête de nouveaux savoirs, le fait de suivre l'évolution du pouvoir de Matthias (ou en tout cas de sa connaissance de son pouvoir) pourrait l'occuper un moment. C'était le côté amis proches qui te faisait envie? Ou juste une amitié basée sur cette recherche?

Largement ce que j'avais en tête !
Une amitié basée sur un intérêt commun pour commencer, puis qui pourrait se développer selon le rp et au feeling. Matthias est très humain et mature, donc il ne s'amusera pas à faire le con à ce niveau.
Civis

le Dim 20 Mai - 12:50
Ça me semble parfait! On part sur un RP rencontre ou plutôt sur un lien établi du coup?
Mentis

le Dim 20 Mai - 12:58
Je pencherais plus sur une rencontre, histoire de mieux nous situer. Je t'envoie un mp ce soir. :)
Civis

le Dim 20 Mai - 13:41
Ca marche o/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant