Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mentis
Points RP : 504

Psyched and Spirited Away!

le Sam 19 Mai - 20:59
Matthias Neumann
21 ans - Né en 1997 à Toronto - Étudiant - Célibataire - Bisexuel - Mentis
RésuméNé au Canada et élevé par une mère célibataire, et fils unique avec ça, Matthias n'a jamais été beaucoup entouré dans sa vie. Élève modèle et brillant, tout bascule le jour où un accident de voiture le met entre la vie et la mort. Son pouvoir se réveille après des mois de coma, et le projette dans un tout nouveau paradigme. Son retour à la vie le place alors dans la classe des personnes psychiques, savourant dès lors la liberté sublimée de pouvoir s'élever hors de son corps à sa guise. C'est avide de découvertes qu'il décide de refaire sa vie à Summerbridge, là où il pourra faire des rencontres et expérimenter toute l'ampleur de son don surnaturel. Mais avec qui, et pour en faire quoi ? À suivre…Liste de RP
[FB] That sounds like a bad idea
~ ft. Artemis Kane (En cours)

Be a good boy, will you?
~ ft. Roméo T. Montana (En cours)

En quelle langue devrait-on le dire ?
~ ft. Louis Roy (En cours)

Premiers pas
~ ft. Liana Benedetto (En cours)

Le destin
~ ft. Lance Stanway (En cours)

Just desserts
~ ft. B. "Lombard" de Varennes (En cours)

Arrivée à Summerbridge
~ ft. Blaise Descartes (En cours)

Les grands esprits se rencontrent.
~ ft. Nino Vasquez (Terminé)

I volunteer! I volunteer!
~ ft. Helena White (Terminé)

Stop talking dirty to me!
~ ft. Alia Wright (Terminé)

Mettons le feu à la piste de danse !
~ ft. Lance Stanway (Terminé)

[+18] From dusk to dawn, we'll drown in lust!
~ ft. Lance Stanway (Terminé)
Conversations with Death
Lance Stanway - Amant de mes rêvesJe l'aime d'amour et d'eau fraîche… ou pas. Mais je l'aime à m'en brûler les ailes, surtout après notre danse et notre nuit endiablées. J'aime ses cheveux blonds en épis, sa peau veloutée et sa voix quand il prononce mon nom. J'espère pouvoir lui avouer un beau jour.Helena White - Collègue de travailPrésidente de mon club, camarade de cuisine, et j'en passe. Helena est ma première amie à Summerbridge. Elle est engagée, bénévole et féministe, ce qui me suffit pour l'admirer. Gare à ceux qui lui manqueront de respect !Alia Wright - Modèle à suivreCette fille me vend du rêve ! Elle a une beauté revêche, un caractère brusque et des manières décalées, mais j'éprouve pour elle une puissante attraction. Elle me fait déroger à tous mes principes, notamment celui de la modération. Et la bienséance, n'en parlons même pas…Arizona Williams - Amie virtuelleJe ne la connais que sous le pseudonyme de Harlow à travers un forum d'entraide. Elle est incroyablement gentille et patiente avec moi, et bien que je ne sache pas quel genre de personne elle est, je la considère déjà comme une amie proche. Ce que je cache aux autres, elle le sait déjà.Artemis Kane - Amant d'un soirNous avons couché ensemble, c'est tout ce qu'il y a à dire. Bon… Pour être plus précis, il m'a tapé dans l'œil malgré son ivresse et je devais lui plaire également, mais maintenant il m'évite comme la peste. Bien fait pour ma pomme ?Nino Vasquez - ConnaissanceCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Angela Morningstar - Ennemie mortelleCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Chenoa Leïka - ???Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Roméo T. Montana - ColocataireCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.
©️ CRIMSON DAY
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant