Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
∙ Tractamus ∙
∙ Tractamus ∙
Points RP : 40

Valhallen Asgardson "Seider rock metal" [TC Jackes Omatiqawa]

le Mar 8 Mai - 21:37

Valhallen Asgardson

26 ans ᵜᴥ 1er janvier 1992 ᵜᴥ Taille : 1m97  ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ Yeux : gris acier ᵜᴥ cheveux : Blonds  ᵜᴥ  Rock star / membre de  Seider ᵜᴥ Aime être le centre de l'intention ᵜᴥ Kleptomane ᵜᴥ grand charisme  ᵜᴥ phobique et allergique grave aux abeilles et au miel ᵜᴥ il a la reconnaissance du ventre ᵜᴥ loyal envers ses amis ᵜᴥ face sombre méchante ᵜᴥ esprit imaginatif ᵜᴥ bon acrobate ᵜᴥ sait crocheter les serrures ᵜᴥ il a le sens de la famille (tant que ce ne contrarie pas ses plans) ᵜᴥ a rejoint de son plein gré Seider ᵜᴥ cherche la gloire et la célébrité de même que la richesse ᵜᴥ junky (stéroïdes)

Mon pouvoir
  God of the rock
Quand Valhallen joue de la musique sur n'importe quel instrument, (mais il ne sait jouer que de la guitare électrique) et à la condition qu'il décide d'utiliser son pouvoir il peut faire :

- Dans un rayon max d'environs 25m, les gens tomberont dans les pommes, a la condition qu'il soit dans la même pièce que lui, ou pas d'obstacle majeur, entre la cible et Valhallen, de même que les cibles doivent entendre la musique.
- dans un rayon de 25 à 50 m ou pour les personnes entendant mal la musique, ou étant protégé par des obstacles les ondes sonores, leur provoqueront un mal de tête très désagréable d'une demi minute, avec bourdonnement et répétitions de son assourdissant dans la tête.

Les effets du pouvoir de Valhallen, sur les cibles reste actif tant que Valhallen joue de la musique en utilisant son pouvoir, et une fois que valhallen à cessé d'utiliser son pouvoir les effets sur les cibles peuvent selon le métabolisme, résistances et durée d'exposition, aller de 1 à 4 minutes maximum.

Ce pouvoir a l' inconvénient de rendre Valhallen  fatigué avec une grosse migraine (comme s'il avait bu, ivresse de la musique quand tu nous tien :) ) pendant un temps limité après l'utilisation du pouvoir, dépendant de l'intensité de l'utilisation et du nombres de personnes touchées.[Liste des pouvoirs pris]
Mon histoire

Valhallen est né le 1er janvier 1992, à Oslo. Ses parents ont divorcé 6 mois après sa naissance, son père armateur de navire de commerce, se plongea à corps perdu dans le travail pour oublier son divorce, et était toujours en déplacement. La mère de Valhallen, étant partie refaire sa vie à Miami abandonnant au froid norvégien, son ex-mari et son fils sans se retourner, ni même envoyer de ses nouvelles aux anniversaires et Noël.

Le petit Valhallen fut confié aux bons soins de son oncle dans sa grande maison de banlieue, (lui aussi était armateur et constructeur de navires, mais il restait beaucoup plus souvent à la maison s'occuper de sa famille). Valhallen assista à ses 7 ans à l'arrivée de son cousin  premier fils de son oncle. Le petit Jorgen Asgardson son cousin. L'arrivée de Jorgen remit en cause la présence de Valhallen dans la grande chambre qu'il occupait jusqu'à présent et Valhallen, fut transféré dans une chambre plus petite. Bien que le tout lui fût expliqué calmement et gentiment, et que son oncle et sa tante ne le chasseraient jamais de la maison. Cela laissa des traces dans l'esprit du petit Valhallen, bien qu'il se montra toujours, reconnaissant de ses conditions de vie chez son oncle et sa tante, (comparé à l'appartement impersonnel froid et petit de son père, dans lequel il allait vivre une partie de l'année quand son père était là).

La belle vie de Valhallen avec son cousin Jorgen, chez son oncle et sa tante, dans leur grande maison; prit brutalement fin à son entrée au collège. En effet son père déménagea à Hanovre en Allemagne et emmena Valhallen avec lui. A Hanovre le paternel entendait refaire sa vie avec une nouvelle épouse. Et bien que son père était désormais plus présent à la maison, que ses affaires marchaient bien, qu'ils avait une maison à Pans de bois, dans le vieux Hanovre. Et que sa belle-mère se montrait des plus gentille avec lui, Valhallen n'arrivait pas à pardonner à ce père si longtemps absent de l'arracher à ce qu'il considérait son vrai foyer (chez son oncle et sa tante).

C'est dans cet état d'esprit rebelle que Valhallen, entra dans l'adolescence, rebelle et for revêche à toute réconciliation, et bonne entente avec sa belle-mère, de même qu'il faisait souvent la tête à son père. Inutile de dire que les résultats scolaires de valhallen n'étaient pas des plus hauts, désespérés son père l'inscrivit au lycée technique professionnel (à défaut de pouvoir l'inscrire dans la prestigieuse école de commerce qu'il avait dans un premier temps envisagé pour son fils). C'est dans cette école pro que Valhallen, obtint haut la main ses diplômes techniques en serrurerie, un sujet dans lequel Valhallen excella.

En dehors de sa scolarité Valhallen, s'intéressa de près à la muscu et au rock métal, et ne tarda pas à s'inscrire dans une salle de musculation, d'une part et s'acheter une guitare électrique de l'autre. Valhallen apprit à jouer de la gratte à une vitesse quasi surhumaine, et ne tarda pas en ce sens, doublé de sa condition physique avantageuse,  (magnifiques longs cheveux blonds, muscles saillant, grand charisme, et grande taille), à faire connaissance de jeunes gens prêts à former un groupe de rock.

Seulement ni Valhallen, ni ses amis; a savoir : Jack Spicer, synthétiseur du groupe, Shadow Reace batteuse punk,  et Drake Bentrix chanteur, n'avaient d'argent pour se lancer dans la carrière de rockeur. Ayant tous terminés leurs études ou étant déscolarisé, il fallut se lancer dans le monde professionnel, qui ne réussissait à aucun d'entre eux (au mieux il obtenait des emplois saisonniers de serveurs ou d'ouvriers d'usine).

Peu à peu dégoutté du monde du travail, aux gains si médiocres, et de plus en plus envieux du train de vie des grands groupes de rock, et frustré que leur succès tardait tant. Ils basculèrent tous de l'autre côté de la barrière, et se mirent à fabriquer des stéroïdes artisanaux, et autres produits de gain musculaires. Shadow Race se révéla une chimiste hors pair et un doigté en or pour la fabrication des produits et aphrodisiaques qu'il fabriquait et vendait aussi.  Drake se révéla un comptable véreux des plus habilles, trouvant toujours des combines, pour planquer le fric, et détourner de l'argent à leur profit. Jack lui se fit, hackeur de génie, et n'avait pas son pareil pour surfer sur le dark web, afin de trouver des fournisseurs, et organiser les ventes sur le dark web. Valhallen de son coté avait le rôle du racoleur, chargé d'approcher de potentiels nouveaux clients, et écouler dans les salles de gym les produits.

En l'espace de trois ans leur petite affaire se développa à toute la ville, et s'étendait même sur la région, profitant du nombre incroyable de fan de muscles et mecs insatisfaits de leurs performances. Côté musique les choses évoluait aussi, mais plus lentement, l'argent de leur commerce leur permit d'enregistrer quelques disques, de même qu'acheter des instruments de qualité, et le plus important un grand fourgon pour les tournées (avec un double plancher et des doubles plafonds, pour les marchandises "spéciales", qu'il vendait dans les villes dans lesquelles il faisait leur tournée de rock.

De leur côté ni les familles, ni leurs proches, n'aurait été capable de deviner "leur petites affaires", et les choses semblaient bien en place, pour durer longtemps ainsi. Mais en 2015 tout bascula, lors du concert qu'ils donnait dans une salle à Nienburg. La veille du concert Valhallen avait été largué, en bonne et due forme, par le mec sur lequel il avait plus ou moins des vues, son ego blessé Valhallen, ne le supporta que très mal, et fut d'une humeur plus que massacrante, au moment d'entrer sur scène.

Au beau milieu du concert ce fut le drame, alors que Valhallen jouait de la guitare, il fut surpris d'entendre la dernière suite de notes qu'il jouait, résonner d'une manière différente, et en l'espace d'une seconde voir tout le monde s'écrouler autour de lui. K.O. Bien que le phénomène était des plus étranges il fut mis sur le compte de l'accident isolé. Mais quand lors des répétitions concerts suivant le phénomène tendait à se répéter; la vérité finit par s'imposer d'elle-même Valhallen avait un pouvoir.

Il fallut plusieurs semaines de travail et d'expérience à Valhallen pour comprendre son fonctionnement  et à peu près le maîtriser, affin de ne plus le manifester en public. Jack se dépêcha de lui fabriquer une nouvelle guitare électrique prototype (Rose en forme de flèche ou hache), qui avait l'immense avantage d'être portable et de ne pas nécessiter d'ampli ou câble, (bien que l'on puisse la brancher), afin que dans leur opération secrète ils puissent profiter des dons de Valhallen.

En 2017 de retour à Hanovre, Jack tomba sur un site du dark web de confiance pour les infos sur les nouvelles fournitures et entrepôts ou "prélever" les ingrédients, il s'agissait d'un entrepôt discret et facile de rapine, d'un groupe pharmaceutique en pleine expansion du nom de Seider. Sur de leur coup les quatre comparses s'introduisirent dans l'entrepôt, où en lieu et place des marchandises, qu'il s'attendait à trouver, les attendait un homme applaudissant à leur arrivée.

Interloqués ils en restèrent baba, puis l'homme leur expliqua qu'il avait suivi leur parcours, et était très bien au courant de leur "petit commerce" et de la manière magnifique, dont il l'avait caché tout ce temps. Et qu'au nom de Seider il était prêt à leur faire une proposition d'embauche unique, à SummerBridge une île du Pacifique ou se trouvait une fac réputé (île sur laquelle Valhallen savait que son cousin Jorgen être allé vivre). Les conditions d'embauche de Seider de même que la promesse d'une belle carrière en Amérique  ne mirent pas longtemps à convaincre le groupe et les faire tous signer.

C'est ainsi que 1 an après ils vivait enfin leur grande vie, dans un luxueux Penthouse du centre-ville de Summerbridge, où officiellement ils était un groupe de rock métal célèbre d’Europe installé à SummerBridge.
En réalité ils était tous membre de Seider et charger de distribuer les produits chimique Seider à leur fans et autre festivaliers lors des fêtes à Summerbridge, via boisson trafiqué notamment. Le tout affin de voir quel était les effets des produits sur les gens à pouvoir et de noter scrupuleusement tout cela et de transmettre leur observations, (au pire cela faisait toujours de nouveaux client pour les pharmacies Seider).

Bien qu'ils menait un train de vie plus que confortable et que le succès de leur groupe de rock était là,  sans compter leur généreux salaire de la part de Seider, le groupe continuait toujours a fabriquer des stéroïdes en parallèle, non plus pour les vendre mais pour leur usage perso car sans se l'avouer il était devenu ironiquement dépendant de leur propre production. Mais pour ce qui est du reste les choses qu'on pourrais reprocher à ses braves rockeurs c'est la distribution des produits Seider, et leur aide ponctuelle aux labos Seider.

Derrière l'écran
Pseudo : aqwai
Avis sur le forum :toujours aussi sympa off course
Tu nous a connu comment ? Top sites
Mot de la fin : Rock and roll (metal)

Code:
[b]Rock star, Membre de Seider[/b] • Summerside ▬ [i]Valhallen Asgardson[/i]
Code:
[b] God of the Rock[/b] • quand il joue d'un instrument de musique (n'importe lequel) Valhallen, peut émettre des ondes sonore qui vous mettront K.O en vous faisant tomber dans les pommes ▬ [i]Valhallen Asgardson[/i]
Code:
Valhallen • Laboratoire de dexter ▬ [i]Valhallen Asgardson[/i]

Dernière édition par Valhallen Asgardson le Dim 13 Mai - 20:58, édité 6 fois
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

Re: Valhallen Asgardson "Seider rock metal" [TC Jackes Omatiqawa]

le Mer 9 Mai - 10:06
Re-re-bienvenue sur le forum!! :DD

Je vois que tu as définitivement sombré du côté obscur de Seider

Passons à ta fiche maintenant!

Sur ton pouvoir:
- Alors j'aimerais que tu développes un peu plus les symptômes qu'il provoque. Qu'entends-tu par "KO"? Car juste après tu parles qu'ils sont "sonnés". Est-ce qu'il n'y a pas une graduation en fonction du volume de la musique ou de la proximité? Les gens tombent-ils dans les pommes? Sont justes désorientés? Ont la tête qui tourne?
- Concernant la lumière, est-ce juste une sorte de halo autour de l'instrument ou de lui? De quelle couleur est cette lumière? Ensuite, je n'ai pas trop compris ce point là: "bonne émotion lumière ou mauvaise onde fouets." Est-ce qu'il serait possible de développer?

Sur l'histoire, je n'ai rien à dire! 8D Je laisse cependant @Nagito Gyoko venir la valider par rapport à Seider ;)

Sur tes recensements, je te remercie d'ajouter le nom de famille à chaque fois o/
D'ailleurs, pourquoi as-tu marqué qu'il était barman?   (je ne comprends pas bien à la lecture de ta fiche et je me dis qu'il doit déjà bien être occupé par ses autres activités)

Dernier point: je vais te demander de relire attentivement ta fiche. Il y a beaucoup d'erreurs qui pourraient être évitées... Des lettres oubliées, rajoutées ou interverties, des oublis de majuscules, et des fautes de conjugaison qui peuvent être résolues grâce à un correcteur. N'hésite pas à utiliser BonPatron!

Voilà, voilà!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Points RP : 1337

le Mer 9 Mai - 14:49
Coucou! Alors j'ai lu l'histoire, elle me parait bien, Seider auraient pu suivre leur progression et leurs capacités sans soucis, cependant ce qui me dérange c'est l'emploi sur l'île. Recruter le groupe je suis pour, on dit jamais non à une bonne chimiste invisible et l'attrait jovial et couverture de Valhallen est intéressant. Le seul soucis là dedans c'est que Seider ne cherche pas à vendre de la drogue ou des stéroïdes ou ce genre de choses. Toutefois, je peux proposer une chose, en tant que "groupe de rock" et l'île comportant une pléthore de jeune gens en quête de fête. Il serait intéressant pour Seider de vous avoir fait venir sur l'île pour vous produire dans ces fêtes là et faire tester des produits chimique de leur conception (a distribuer dans les bières du festival par exemple) pour en voir les effets sur les jeunes à pouvoir (qui est leur activité principale). Je sais pas si tu vois ce que je veux dire mais comme ils cherchent surtout à apprivoisés et connaître toutes les implications des produits sur les pouvoirs (leur nano-inhibiteurs ou les soins orientés en fonctions des pouvoirs etc), ce serait pour eux une manière simple et économique de faire leurs tests (et d'avoir des clients à la pharmacie si ça foire en plus).

▬ ● ● ● ▬
∙ Tractamus ∙
∙ Tractamus ∙

le Mer 9 Mai - 23:41
fiche modifié et prête pour vérification.

le Jeu 10 Mai - 20:05
Pour moi niveau Seider ça coince toujours avec la fabrication de drogues et stéroïdes, ils laisseraient pas prendre le risque d'être découvert a cause d'eux, donc soit ils le font en sous terrain en essayant de le cacher et à la police et à Seider, mais s'ils sont découvert c'est plus que mauvais pour leurs fesses. Soit ils arrêtent et se contente de distribué/aider au labo parfois

▬ ● ● ● ▬
∙ Tractamus ∙
∙ Tractamus ∙

le Jeu 10 Mai - 20:43
modifié la fin de l''hisoire ils ne vendront plus ni de drogues, ni de stéroïdes, (bien qu'il en fabriqueront pour eux même, ironie de l'histoire ils en sont devenu dépendant), mais pour le reste ils se contenteront de distribuer les produits Seider et parfois aider dans leur labos .

le Jeu 10 Mai - 21:08
Nickel pour moi concernant cette partie, je laisse les autres vérifier le reste de ta fiche!

▬ ● ● ● ▬
∙ Admin • Civis ∙
∙ Admin • Civis ∙
Points RP : 620

le Ven 11 Mai - 2:28
Alors je prends le relais comme Artemis est absente ce week end !
-Par rapport à ton pouvoir, le fait que ce soit des "fouets" ne fonctionne pas, il faudrait que ce soit simplement des ondes sonores, comme ça dans l'idée plus on l'entend plus on est touché, le fait que ce soit dans les mètres alentour peut fonctionner pour mettre une limite au pouvoir, et le fait que moins on l'entend moins on est touché colle aussi.

-Pour le halo de lumière ça serait plutôt un halo autour de l'instrument avec l'activation du pouvoir, tu vois l'idée ? Sinon ça ferait double pouvoir et sans mentir un halo autour de l'instrument ne sers pas vraiment à grand chose ici

-Dernièrement, on se demandait si son pouvoir fonctionnait sur sa guitare uniquement ou sur tout instrument qu'il souhaite ?

-Ça mis à part pour le code tu as mal rempli:
Code:
[b]Poste/Job[/b] • Rock star, Membre de Seider ▬ [i]Valhallen Asgardson[/i]
Il faudrait ici mettre Rock star et membre de Seider dans poste/job et ensuite rajouté Summerside à la place de rock star et membre de Seider.

Je te laisse voir/faire tout ça !

▬ ● ● ● ▬

Aiyana talks in #f7393b
∙ Tractamus ∙
∙ Tractamus ∙

le Ven 11 Mai - 17:39
voilà c'est modifié :)
J'ai aussi supprimé la lumière qui effectivement ne servait pas a grand chose au final.
Points RP : 3913

le Dim 13 Mai - 19:29
Héhé me voilà de retour 8D

Alors, je vais encore te poser quelques questions sur ton pouvoir

Est-ce que son pouvoir se déclenche dès qu'il joue? Ou alors doit-il le décider?
Les victimes mettent combien de temps à se remettre des effets? Est-ce que les maux de tête disparaissent dès qu'il finit de jouer de l'instrument ou ça continue encore un peu après?

Et pardon pour le retard!!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant