Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Corporis
Points RP : 0

DANA EGOROVA - ask/

le Jeu 3 Mai - 15:27
Nouvelle sur le forum, je suis actuellement en quête de liens !

Meilleur(e) ami(e) [0/1] • (plus tard).
Amis [0/2] • (plus tard).

Thérapeute [1/1] • tu connais la raison pour laquelle elle est coincée sur le campus. Tu l'aides à ne pas s'égarer et péter les plombs trop prématurément.

Ex petit(e)-ami(e) [0/1] • vous aviez une relation passionnelle, courte, mais destructrice. Vous en gardez aujourd'hui les séquelles.
Coups d'un soir [0/2] • tu aimerais dire que tu te l'ai tapée, un peu pour ta fierté, surtout pour frimer. Au fond tu as la rage, tu la hais, car tu sais que c'est toi qu'elle s'est tapée et qu'elle est partie au matin sans plus jamais rien avoir à faire avec toi.
Petit(e)-ami(e) [0/1] • tu t'es rapproché(e) d'elle, tu t'es déclaré(e). Pour une raison t'étant inconnue, elle a accepté de sortir avec toi. Pourtant tu le sais, tu le vois, elle ne ressent rien pour toi.

Détracteur [0/1] • tu voudrais l'écraser, la faire souffrir, la voir te supplier de l'épargner, pourtant tu voudrais insatiablement la faire tienne. Tu la désires et te hais de tant la vouloir, tu vis dans un déni constant, entre haine et passion charnelle. La tension régnant entre vos deux être devient peu à peu insoutenable.

Protégé(e) [1/1] • tu es faible, elle le sait. En tant que chargée de discipline, il lui arrive de botter le cul des sales types qui te cherchent des poux.
Têtes à claques [1/2] • tu es un(e) de ces petit(e)s délinquant(e)s du campus. Tu n'es pas plus con(ne) qu'un(e) autre, mais tu aimes foutre la merde. Elle ne se prive pas de te remonter les bretelles, plus ou moins violemment.
Admirateur/trice [0/1] • elle est forte, elle est dure, elle a quelque chose en elle qui te fait irrémédiablement l'admirer.

Connaissances [1/5] • comme le libellé semble l'indiquer, vous vous connaissez, pour une raison ou une autre.

Ouverte à tout autre lien, j'attends vos propositions !

Dernière édition par Dana Egorova le Ven 18 Mai - 15:48, édité 2 fois
Mentis
Points RP : 309

Re: DANA EGOROVA - ask/

le Ven 4 Mai - 10:15
Coucou !
Pour Cain je veux bien soit Détracteur soit tête à claque :D
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3988

le Ven 4 Mai - 11:59
Et pourquoi pas mon petit Arte comme protégé? What a Face

Bon par contre j'suis full rp en ce moment... mais j'voudrais vraiment bien un lien avec Dana bounce

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Invité
Invité

le Ven 4 Mai - 15:02
Je viens juste de voir le lien de thérapeute... et je me dis que Mai peut parfaitement y convenir. /O/ Si ça te tente bien sûr d'avoir un lien avec ce rêveur qui apaise par sa seule sérénité. °°
Corporis

le Ven 4 Mai - 20:25
Merci pour vos réponses :*

@Lewis McAlister alors, je préfère mettre Caïn dans la catégorie "têtes à claques". Je m'explique : il est bien plus jeune, de plus physiquement parlant, il ne pourrait pas réellement pousser Dana dans ses retranchements (Dana a une force équivalent à 14-15 fois son propre poids, soit près de la tonne... Or Caïn éternue... des fleurs o/).

@Artemis Kane avec plaisir Artemis ! Je saurai me montrer patiente pour un RP, ne t'en inquiètes pas :*

@Mai Xuân Hoa je pense également que Mai peut parfaitement convenir !
Mentis
Points RP : 309

le Ven 4 Mai - 22:09
Okay je comprend sa me va o/
Invité
Invité

le Ven 4 Mai - 23:56
Mais c'est parfait girl ! o/
C'est enfin calme de mon côté donc si un rp te tente, dis-le moi ! /O/
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1239

le Sam 5 Mai - 21:29
salut ton perso m'a l'air bien sympa (et aurait bien postulé à la plce de protégé car malgré sa taille et le fait qu'il soit un titan Jackes n'est en fait q'un petit nefant qui a peur du noir XD)

sinon un lien de connaissance serait il possible, étant donne que Dana est passé par le club de sport elle aurait pu aiguiller et aider Jackes à la rentré (ce dernier ayant été perdu dans les démarches de rentré universitaire et ne savant pas trop comment faire si on ne lui tien tpas la mains ou q'une personne sympa ne reste pas trop loin de lui, quand il débarque dans un environnement nouveau)

l'idée serait que tu ait pu le rencontrer et l'aider à la rentré éventuellement entendre parler de sa disparition mi décembre-mi janvier et à son retour que le contact se refasse :) (ou bien plus simplement rester en contact et se voir de temps a autre et que qu'elle sache qu'elle peut toujours compter sur le quarterback quand elle besoin XD)
Obumbratio
Points RP : 420

le Mar 8 Mai - 20:57
Je te vends Alia : Soit en ex-petite-amie soit en tête à claque ! :)
(Viens MP si tu veux en parler héhé)
Corporis

le Ven 18 Mai - 15:47
Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de vous pour cette longue attente, pas mal de facteurs m'ont fait prendre une pause vis à vis des réseaux !

@Lewis McAlister parfait alors !

@Mai Xuân Hoa merci ! Je te recontacte dès que j'ai un peu plus de temps pour moi !

@Jackes Omatiqawa hello ! Le lien de protégé a déjà été attribué... Mais je te garde une place dans les connaissances de Dana avec grand plaisir !

@Alia Wright je te mp de ce pas !
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant