Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Points RP : 0

Yden Elder - memories mar my mind

le Ven 27 Avr - 15:56

Yden Elder

18 ans ᵜᴥ 06/05/1999 ᵜᴥ 1m74 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ gris ᵜᴥ bruns ᵜᴥ  Journalisme ᵜᴥ  ᵜᴥ impulsif ᵜᴥ souriantᵜᴥ persévérant ᵜᴥ manipulateur ᵜᴥ agréable ᵜᴥ sensible

Mon pouvoir
Yden possède le contrôle de la lumière et des ombres. Il peut s'en servir à sa guise mais n'a pas atteint ses capacités maximales. Il peut s'en servir pour effrayer, créer  une certaine ambiance, ou encore éblouir à sa guise. Ce pouvoir ne lui prend aucune énergie si ce n'est qu'il demande de faire le vide dans son esprit. Il suffit que quelque-chose le perturbe et brise sa concentration pour que son pouvoir s'arrête.
Mon histoire
Yden est né dans une petite ville de France. Il vivait une vie que n'importe quel humain lambda possédait. À ses 15 ans, son père perdit son travail. Il commença alors à sombrer dans l'alcool et à battre sa femme et ses enfants. ( Yden avait 3 frères et soeurs ). Un soir de décembre, alors que les flocons descendaient à vive allure au dehors, quelquechose se produisa dans le cerveau de son père. Il irradiait la rage et la haine... Et irradiait surtout la pièce d'une forte odeur d'alcool. Tout s'est passé très vite, il alla chercher une clé en fer, et massacra la mère d'Yden. Une fois morte et la cuisine repeinte de son sang, il alla chercher Yden et ses frères et soeurs. Les cris retentirent dans les alentours. Yden s'était caché et aperçut un cadavre. Deux cadavres. Trois cadavres. Son père hurlait des propos incompréhensibles. Puis d'un coup, un silence glacial pris place dans la maison. Recroquevillé, et terrorisé il s'évanouit. Trois ans plus tard, il atterrissait dans cette université sous recommandé d'un milliardaire. Ce dernier avait observé Yden de ses 15 à 18 ans et avait donc pris cette décision.
Derrière l'écran
Pseudo : Yden
Âge : IRL je suis niveau 18 et j'ai un boss dans 1 mois et demi à battre
Avis sur le forum : alors je trouve le forum sympathique, assez épuré mais c'est vraiment dommage qu'il n'existe pas de version mobile parce que je vous raconte pas la galère sur tel
Tu nous a connu comment ? j'ai tapé sur Google " Forum rp français, et j'ai atteri    sur un site recensant les sites avec ces critères
Mot de la fin : SOS JE SUIS PAUMÉ SUR LE FORUM Y'A TROP D'INFORMATIONS, AIDE DEMANDÉE SOS
Code:
[b] Ewelweiss [/b] • Edelweiss est un pouvoir unique permettant à son détenteur de manier les ombres et la lumière. En se concentrant vraiment, Yden peut créer des ombres et lumières.▬ [i]Pseudo[/i]
Code:
Avatar • Manga/Anime ▬ [i]Pseudo[/i]

Dernière édition par Yden Elder le Sam 28 Avr - 1:16, édité 5 fois
Admin • Civis
Points RP : 2309

Re: Yden Elder - memories mar my mind

le Ven 27 Avr - 16:34
Hello bienvenue sur le forum! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas on est là pour ça! :)

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Points RP : 3568

le Ven 27 Avr - 16:37
Bienvenue sur le forum!

J'ai ajouté ton nom de famille à ton pseudo ;)

Ensuite, je crois qu'il y a une partie du code de la fiche qui a été supprimé, celle qui recense ton avatar et ton pouvoir à la fin (peut-être que mes collègues qui repasseront te l'ajouteront si tu n'y arrives pas!)

Et il existe bien une version mobile! Il faut aller la chercher en haut à droite de ton écran, et cliquer sur "version mobile". Il existe aussi l'application "Topic'it" pour que la navigation soit encore plus facile :))

Lorsque tu auras terminé ta fiche, il faudra aller le signaler ici: http://www.tasty-tales-rpg.com/t2858-fiche-terminee-captain

J'espère que tu te plairas parmi nous!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant