♫ ~ Voteland
Vote toutes les deux heures et tu auras un bisou de Liam. ♥
Les posteurs les plus actifs du mois
141 Messages - 22%
124 Messages - 20%
91 Messages - 14%
88 Messages - 14%
60 Messages - 9%
40 Messages - 6%
26 Messages - 4%
24 Messages - 4%
21 Messages - 3%
18 Messages - 3%

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groupe : Mentis
Points RP : 760

Je renouvelle ma demande de rp!!

le Sam 14 Avr - 20:13
Coucou les gens~ Je renouvel ma demande de rp!!

Bien que j'envoie des messages, la plus part des personnes sont occuper, j'aimerais avoir un rp avec des réponses plus ou moins rapide quand même... SI quelqu'un est intéresser contactez moi!!

Je recherche des Rp pour commencer à profiter de l'univers du forum. Je pense qu'il y a beaucoup de choses à faire mais bon comment choisir?~

Si vous avez des propositions je suis ouverte à tous! J'aime le côté magique du forum!

Était donnée que c'est que les 2e forums où je suis... je reste une petite débutante donc je pose parfois des questions bêtes désoler T.T si ça vous dérange pas alors c'est partie pour trouver un bon RP!

Une pomme~
Groupe : Corporis
Points RP : 151

Re: Je renouvelle ma demande de rp!!

le Dim 29 Avr - 18:28
Salut.
Pas contre un rp. Je te laisse voir si tu veux choisir le sujet ou autre. :)

le Dim 29 Avr - 20:43
Coucou ^^ bien sur je suis partante our un rp, ton personnage a vraiment un pouvoir particulier o.o on parle en mp pour essayer de trouver quoi faire comme rp :) je t'envoie un message tout de suite :D
Groupe : Mutatis
Points RP : 630

le Mer 24 Oct - 18:10
Coucou

*Pousse Edern*

Voilà je te présente ce bonhomme, il est plus petit qu'Ethan (de 2 cm, mais ça reste 2 cm) et il a des cheveux bleus ... Comment ça j'essaie de le vendre pas du tout ! *Se fait taper par Edern Mog*

Bon, voilà, on avait un rp avec Chenoa, et comme j’avais apprécié, je me suis dis qu'un rp avec mon petite Edern serait une bonne idée. Sa fichette est ici. Mais en gros il est timide, et peut se transformer en Mog.

Sinon j'ai ma sirène Elias (sa fiche) qui est un peu moins timide, mais très doux aussi.

Et après j'ai Zelian, mais je vois mal comment ils pourraient se rencontrer vu qu'il sort peu. SI ça t'intéresse quand même, sa fiche

Voilà voilà, si un des persos t'intéresse, fais moi signe ^^

le Mer 24 Oct - 23:12
Coucou ^^ je vais voir ça quand je peux.. enfin pour les 2 prochains jours c'est mort vu que je bosse 12h par jour le reste du temps je mange ou dort x) donc je regarde tes fiches ce week-end :D

le Ven 26 Oct - 23:55
Coucou j'ai lu enfin x) alors oui on peux faire des turc avec erdern faut qu'on réfléchisse ensemble ^^
Ah et c'est toi qui a le pouvoir savoir celui des autres, je me demandais que l'avais je trouvais que c'était une bonne idée ^^

@Edern Erwyn
Groupe : Mutatis
Points RP : 630

le Lun 29 Oct - 20:37
Coucou, désolé du temps de réponse ^^" J'avais vu ton message en pleine nuit et je n'avais pas répondu à 3h du matin, entre deux sommeils, et après j'ai oublié ^^"

Du coup, t'as une idée du avec qui tu veux rp parmi les trois ? J'ai cru comprendre que c'était plutôt Edern.

Après on passera par mp si tu préfère pour discuter du rp ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant