Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: Clive • Friends ?

le Lun 16 Avr - 12:24
On part là dessus alors je t’ouvre ça dans l’après midi et je te tag dans le sujet.
Mutatis
Points RP : 70

le Lun 16 Avr - 17:45
Salut monsieur
Je peux postuler pour être ton coloc dis? Mikhaïl habite en ville, il est assez irresponsable mais il est gentil et il a bon fond. Ou alors un camarade? Faudrait modifier le lien camarade par contre puisqu'ils sont pas du tout dans la même année on pourrait voir un truc du genre mentor? Genre ils auraient pu se rencontrer via une sorte de tutorat et Mikhaïl pourrait aider Clive quand il galère avec les études? :3
Hominum
Points RP : 520

le Lun 16 Avr - 21:49
azasqslqjdeogpegegrejh *represse un cri de kyatisation extrême*
Kakashi c'est l'homme de ma vie ok. Jpp. Ok. ok. Je me calme et je fais abstraction. (mais bordel c'est tellement rare de le voir sur des forums que je ha. je défaille)

Bien maintenant que ça c'est dit, un peu de sérieux. Je pense que ça peut carrément le faire, j'ai été voir ta fiche et ils ont pas mal de similitudes au niveau du caractère (en plus de faire la même majeure), les animaux, le sport, la fête, ... Je pense que, au départ, Clive aurait été un peu réticent en sachant que Mikhaïl faisait parti des humains "à dons" mais en le rencontrant il aurait ressenti la vibe de gentillesse et il n'aurait pas hésité.
Et en plus de ça, on pourrait garder le côté mentor ! Clive travaille très dur mais effectivement, rien est "inné" chez lui, il butera surement sur des problèmes et avoir quelqu'un pour l'aider à ses côtés, c'est parfait.
Et les week-end ils pourront se faire des balades en mode bénévoles dans des refuges animaliers /pan.
Mutatis
Points RP : 70

le Mer 2 Mai - 18:37
Geez autant de retard pour répondre à une fiche de liens j'assume pas trop j'ai un peu honte
Mais du coup c'est parfait si ça te va!   Si t'es chaud et dispo on peut se faire un rp un de ces jours? :3
Hominum

le Jeu 3 Mai - 19:51
Ne t'en fais pas pour ça !
Ouip ! Là je suis full, mais je t'en réserve un bien au chaud ! Je te mp dès que je suis libre
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞
Points RP : 1229

le Sam 5 Mai - 21:44
toque timidement a la porte un lien entre Jackes et Clive serait il possible s'il vous plait
Hominum

le Sam 5 Mai - 23:28
Hey !
Bien sûr pour un lien ! Tu as une idée ?
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Dim 6 Mai - 0:15
un lien d'amis ou Clive protégerait un peu son coach Jackes :) (Jackes est si gentil innocent et naïf XD)

cela pourrait démarrer par un lien de coaching ou Clive faisant de la boxe pourrait avoir traîné à la tour Avenger/ou salle de muscu de la fac et y avoir pour coach Jackes, pour ses entrainement de force et endurance

si on part pour la tour Avengers, (le 2nd sous sol de la tour aceuille des sales de sport de combats, et la salle des dangers :) ) ou en plus de ses entraînement de force et endurance Clive aurait pu s'entraîner à la boxe ou autres style de combat (épée mousse et armes factices :) )

au fur et a mesures des entrainement Jackes étant très gentil et aimant sympatiser aurait pu tisser un lien de bon potes puis ami avec Clive ou ce dernier aurait découvert que derrière toute l'assurance et le professionalisme de son coach titan (Hulk dans la tour Avengers) se trouve en dehors de ses activité sportive en fait un grand n'enfant naïf et innocent qui a la phobie du noir (et marié à un gentil monsieur Jorgen Omatiqawa, Thor dans la tour Avengers).

voili, voilou,

Hominum

le Dim 6 Mai - 11:02
Oh je vois ! Ca pourrait être pas mal, pas mal du tout même
On peut dire que Clive va à la tour Avengers un soir par semaine pour s'entrainer avec coach Hulk et qu'effectivement, au fur et à mesure ils seraient devenus bons potes. Et c'est sur à 100% que quand Clive découvrira le côté plus innocent choupi de Jackes il voudra le protéger des gens qui sont pas cool avec lui èAé !
Ca me va bien tout ca ♥️
Par contre, je suis full full en rp en ce moment (et j'en ai déjà 3 de prévus x.x) donc on pourra pas se faire de rp avant un ptit moment, j'espère que ça te dérange pas trop :c
⁞ Corporis ⁞
⁞ Corporis ⁞

le Dim 6 Mai - 11:04
bah je suis habituer a voir mes rps toujours plus tard Sleep xd

pas de soucis oublie pas de me prevenir le moment venu :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant