Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 410

Clive • Friends ?

le Sam 14 Avr - 19:10
Hi  

Je cherche tout pleins de liens chouettes pour mon cher Clive, qui vient d'arriver cette année à l'université. Pour en apprendre plus sur cet hominem, par ici.

Je propose ici plusieurs liens mais ils sont totalement modifiables, amplifiables, etc. Et, évidemment, je cherche bien d'autres choses, n'hésitez pas à proposer ça me fera fort plaisir.

COLOCATAIRE • Soit dans un foyer, soit dans un appartement en ville, je n'ai pas encore décidé. Quoiqu'il en soit, il faudrait quelqu'un pour vivre avec mon très cher Clive. Il a tendance à garder tout en ordre et tout propre. Par contre il est plutôt du genre à revenir tard le soir où à rester longtemps dans l'espace de vie commune, il a toujours eut besoin de s'endormir tard. Il ne fume qu'en soirée -donc pas d'odeur de cigarette-, et n'a -malheureusement- pas d'animal domestique. Bref, il est pas chiant. ♀/♂ +/-

BOXING FRIEND • Si jamais un autre boxeur ou adepte de sport de combat passerait par là ... Ils s'entrainent ensemble, se mettre des coups par la tronche semble tout autant les calmer que les amuser. Ensemble ils se dépassent pour s'améliorer. ♀/♂ +

MUTUAL PUNCHING-BALL • Clive ne peut pas supporter ce mec, il le rend fou de rage. Presque chacune de leurs rencontrent semblent se finir avec des coups. A croire qu'ils aiment ça. [Pourquoi pas un humain avec don qui pense que les hominem sont inférieurs ? Ou quelqu'un qui tabasse des chiens mais bon, ça court moins les rues à mon avis ..] -

SHOW ME YOUR GIFT • Un humain avec un don qui montrerait à Clive qu'il n'a rien à craindre et que c'est même plutôt cool d'avoir un don.  ♀/♂ +

MAUVAISE INFLUENCE • Quelqu'un qui fait ressortir le dark side de Clive. Qui l'amène à fumer, boire et tabasser des tronches. Peut être positif ou négatif. ♀/♂ +/-

CAMARADE • Quelqu'un qui suivrait le cursus médecine vétérinaire ou environnement. Ils se croiseraient en cours et s'apprécieraient. ♀/♂ +

I'LL HEAL YOU • Un MUTATIS, blessé dans sa forme animale que Clive soignerait grâce à ses connaissances vétérinaires ♀/♂ +

DOG FRIEND • Quelqu'un qui possèderait un chien. Clive traînerait avec lui/elle surtout pour le chien. ♀/♂ +

Like a Star @ heaven

Dernière édition par Clive Powell le Jeu 3 Mai - 19:52, édité 5 fois
Tractamus
Points RP : 915

Re: Clive • Friends ?

le Sam 14 Avr - 19:59
Allez bim, j'me lance 8)
(bonsoir) (comment va ?)

Je viens donc pour te grappiller un lien. Je pense que Johannes et Clive pourraient pas mal s'entendre, et je suis assez intéressée par le lien boxing friend – Hannes a sport en majeur et son truc c'est les sports de combat, il pratique pas mal la boxe pour ne pas dire qu'en dehors du krav-maga c'est sa principale activité. Ils auraient pu faire connaissance au gymnase, d'une manière ou d'une autre, Johannes est du genre à donner des conseils gratos quand il remarque un truc qui pèche un peu, ça peut toujours être un point de départ ?
A part ça je n'ai pas énormément de choses à dire, à part que si tu veux un rp on peut toujours s'arranger j'ai de la place qui traîne dans un coin. ~

Voilà voilà
Hominum

le Sam 14 Avr - 21:02
Oh ouiii. (Hi there)

C'est parfaitement parfait. J'ai fais un petit tour sur ta fiche, et ça peut-être bien sympa. Je pense que Clive sera inscrit au club de boxe, je ne sais pas si Johannes serait du genre à être dans un club. Sinon, effectivement, ils auraient pu se rencontrer au gymnase. Clive est toujours prêt à s'améliorer, il sera content de pouvoir avoir les conseils de quelqu'un qui étudie tout ça.
Et un rp serait pas de refus ! c;
Hominum
Points RP : 260

le Dim 15 Avr - 2:20
Yoh !

Toi, tu es un hominum et moi aussi ! Rien que pour ça on devrait avoir un lien ! *tousse* pardon
Plus sérieusement, j'ai besoin de lien plus ou moins Positif, pour mon Victor (un est un raciste notoire envers les particuliers, et qui du coup peut difficilement avoir des liens positifs avec eux)
Du coup, si mon Victor t'intéresse, je pense qu'on pourrait les lier tout les deux, en liens amicaux, forgé à l'université, ou même avant (parce que Victor vient d'angleterre, lui aussi, même si ce n'est pas précisé sur sa fiche)
BREF
Si jamais Vick ne te semble pas trop affreux, ils pourraient finir par sortir s'aérer la tête ensemble en ville, à boire quelques verres de temps à autre
Là tout de suite je n'ai pas le cerveau pour vraiment réfléchir à quelque chose de concret mais voilà, si jamais tu es intéressé, n'hésite pas
Hominum

le Dim 15 Avr - 9:56
Moi hominem, toi hominem ? C'est un bon début haha. Et bien écoute, un lien plus ou moins positif ça me va. Clive arrive tout juste à l'université et pour être honnête, il n'a pas encore d'avis arrêté sur les gens avec des dons. Ça le rend curieux mais bon, il est méfiant et il va pas se jeter dans la gueule du loup tout de suite. Du coup je pense qu'il pourra écouter quelques méchancetés sans trop s'énerver (après si c'est vraiment discours racial en mode "nous somme des êtres soupérrrrieurs mouahahaha", je pense que ça aura du mal à passer MAIS. bon. au pire Victor se prendra une petite tatane amicale dans la tronche et tout redeviendra ciel bleu et papillons.)
Vu leurs milieux respectifs, je ne suis pas persuadé qu'ils auraient pu se rencontrer avant ? Mais ils pourraient s'être rencontrés au tout début de cette année et, entre hominem, rester ensemble par ''sécurité'' (dans le sens, je connais quelqu'un, je veux pas être seul dans ce monde de fou, je me raccroche). Et du coup, ils auraient passé pas mal de temps ensembles jusqu'à être amis. Parce que Victor sait être sympa. N'est-ce pas ?
Et effectivement aller boire un coup en ville, ça plait bien à Clive, ça permet de se changer les idées.

Dis moi si ça te va ou si tu avais autre chose en tête Like a Star @ heaven
Hominum
Points RP : 260

le Dim 15 Avr - 13:15
Victor sait être adorable, quand on le connait bien (et qu'on a pas de pouvoirs /PAF)
Globalement, il sait se contenir (sauf des fois où il ne parvient plus à gérer les vagues d'émotions) donc s'il voit que Clive n'est pas très à l'aise avec sa haine des gens à capacités, il évitera de se faire trop démonstratifs (même si un poing dans la figure, de temps en temps ça remets bien les idées en place)
Du coup, le lien me convient tout à fait ! Victor a tendance à allez vers les hominums comme lui de toute façon donc ils n'auraient pas eut trop de mal à se croiser à l'université.
Si tu veux, ça pourra découler sur un rp (rencontre ou développement de leur relation, au choix) dès que j'aurais une place de dispo (ce qui ne devrait pas trop tarder je pense)
Civis
Points RP : 270

le Dim 15 Avr - 13:25
Hello, je serais intéressé par un lien du type show me your gift. Après je te laisse lire le pouvoir de Raidon qui n'est pas ce qu'il y a de plus "cool" en matière de pouvoir donc peut être que Clive le percevra négativement ou trouvera ça génial à toi de me le dire. En tout cas quand il sera sous l'effet du pouvoir il trouvera ça forcement génial, mais un peu moins quand il redescendra xD. Si ça te tente j'ai une idée de scénario toute prête.
Hominum

le Dim 15 Avr - 19:06
Victor, c'est niquel alors ! Et effectivement, bip moi quand tu sera libre pour un rp, ça sera fort chouette Like a Star @ heaven

Raidon, ça m'a l'air sympa haha. Effectivement, je suis pas persuadé que Clive apprécie l'expérience (enfin sur le coup, si mais après, pas sur haha). Mais ça lui permettra d'appréhender un peu plus les humains "à dons". Je suis curieux du scénario que tu as en tête ? c:
Civis
Points RP : 270

le Lun 16 Avr - 10:26
Et bien comme Raidon mène des recherches sur l'intégration des humains normaux à l'université, il fait régulièrement passer des annonces comme quoi il en recherche pour leur poser des questions. Clive aurait pu répondre à l'appel et venir pour un entretien. Si c'est pas son genre de venir faire avancer la recherche comme ça on peut toujours dire qu'il sera payer (bon d'achat) pour le motiver à venir. Une fois qu'ils seront tous les deux dans la salle fermée y aura plus qu'à laisser son pouvoir agir ;).
Hominum

le Lun 16 Avr - 11:59
C'est parfait ! Le paiement en bons d'achat, c'est le petit coup de pouce qui fait tout ahah. Et bien du coup si ce rp te tente et que tu es dispo, ça me dit bien c:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant