Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Mentis
Messages : 8
Points RP : 0
Inscription : 12/04/2018

Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Jeu 12 Avr - 17:32


Selena Akaiito

19 ans et des poussières ᵜᴥ 29 Novembre de l'an 99 ᵜᴥ 1M71 ᵜᴥ ♀ ᵜᴥ Prunelles argentées ('fin plus noirs quoi) ᵜᴥ Crin écarlate ('fin roux foncé quoi) ᵜᴥ  Droit  ᵜᴥ Politique ᵜᴥ Arachnophobe ᵜᴥ Big Sis' Figure ᵜᴥ Cynique à mort ᵜᴥ Se parle à elle même ᵜᴥ Féminazi ᵜᴥ Fait des speechs de 3 mètres de long ᵜᴥ Bosseuse obstinée ᵜᴥ Jure beaucoup ᵜᴥ Bilingue ᵜᴥ Lève-tôt ᵜᴥ A des goûts étranges en matière de bouffe

Mon pouvoir
Red String permet à son possesseur de relier les esprits de deux personnes de son choix. Pendant une durée variant de quelques minutes à une journée entière, ces deux personnes partageront les mêmes pensées, les mêmes émotions et les mêmes sensations. Si l'un tombe des escaliers, l'autre ressentira une vive douleur au genou. Si l'autre tombe amoureux, l'un aura des papillons dans le ventre... mais l'effet du pouvoir ne s'arrête pas là.

Si l'un des liés s'endort, son camarade suivra, quoi qu'il fut en train de faire. Si l'un des liés mange, l'autre pourra ressentir le goût de l'aliment sur ses papilles.... et si l'un des liés meurt ? Et ben je te laisse imaginer.

La liaison se déroule de manière très simple : la condition sine qua non est que les personnes à lier doivent se trouver simultanément dans le champ de vision du possesseur du pouvoir. Ce dernier doit alors former un fil dans son esprit, plus ou moins long en fonction de la durée choisie, qui relie ses deux victimes. Et pof, pas d'autre action nécessaire, les voilà liés pour le meilleur et pour le pire !

Une fois la liaison réalisée, elle est irrémédiable. Vous séparer ? Plus vous vous éloignez, plus les sensations ressenties seront fortes et précises. Menacer son lanceur jusqu'à ce qu'il la brise ? Inutile, même lui n'a plus le contrôle de son pouvoir une fois activé. Tuer le lanceur ? Déjà, c'est passible de prison, et ensuite, cela aurait l'effet inverse. Si jamais le pouvoir est actif à la mort de son possesseur, il perdurera cette fois-ci à jamais.

Mais quels sont les inconvénients de ce lien indestructible, te demandes-tu ? Et bien, premièrement, son possesseur n'en a pas le contrôle total. Sa durée est limitée, et déterminée au moment de son application par ce dernier. Donc impossible pour le lanceur lui-même de briser la chaîne tant que le temps n'est pas écoulé.

Deuxièmement, il ne fonctionne que pour un couple à la fois. S'il est déjà actif, le possesseur devra attendre que celui en cours se termine avant de l'utiliser à nouveau. Troisièmement, son possesseur peut également en être victime. Et même dans ce cas-là, il ne pourra pas s'en dépêtrer jusqu'à la dernière seconde du compte à rebours.

Et enfin... l'utilisation de ce pouvoir n'est pas sans conséquence. Car tout comme le "fil" qui joint les liés, une infime partie des émotions partagées entre ces derniers passe également par son créateur, s'accumulant au fil des heures et créant ainsi une instabilité émotionnelle chez ce dernier. Une utilisation sur le long terme de ce pouvoir mène bien souvent chez le possesseur à des crises d'angoisse, de larmes, d'hilarité, de peur irrationnelle... en fonction des émotions véhiculées entre les personnes liées. Et oui, pas que du bonheur donc.

Vu comme cela, ce pouvoir peut paraître comme néfaste. Et en effet, son possesseur actuel a tendance à un peu en abuser. Il peut servir à punir deux personnes qui se sont battues : t'imagine, subir toute une journée dans ta tête quelqu'un que tu peux pas supporter ? Mais il peut également être bénéfique : une personne intolérante aux chats pourra ressentir le toucher d'un doux pelage, ou deux personnes à longue distance pourront continuer à communiquer. Les possibilités sont infinies ~
Mon histoire
C'est un beau jour pluvieux de novembre, dans un petit hôpital de la banlieue parisienne, que Selena a poussé le premier cri de sa vie. Un cri fort, assourdissant, présageant déjà du caractère à venir du nourrisson. Bref, un cri qui démontrait qu'il ne serait certainement pas le dernier.

Premier enfant du jeune couple dont elle était le fruit, sa prime enfance fut très heureuse. Son père, ayant arrêté très tôt ses études, avait décidé de troquer son statut de chômeur pour un emploi de père au foyer à plein temps, et consacrait ses journées dans le F3 qu'ils partageaient vers les abords de Paris à la peinture et à la cuisine. Sa mère, elle, travaillait en tant qu'avocate dans le droit des enfants, voie choisie autant par vocation pour la rhétorique que pour son amour des chérubins. Considéré comme atypique pour les standards de leurs contemporains, le duo formé par ses parents réussit à lui fournir une éducation pédagogue, malgré le caractère prononcé du bambin, qui semblait avoir hérité de la branche maternelle son entêtement et ses petits caprices, mais également une curiosité grandissante.

La vie de la petite famille aurait pu rester simple et heureuse, mais comme on dit la paix n'est pas éternelle. Tout bascula donc trois ans plus tard, à son arrivée à lui. Un être qui avait déboulé dans la vie de Selena dans le seul et unique but de la lui gâcher, selon elle. Un petit monstre, qui s'avérait être son petit frère, s'arrogea à peine arrivé la moitié de sa chambre et la moitié de l'attention de ses parents. Répondant au presque trop doux nom d'Adam, le petit bout de chou se révéla être encore plus difficile que son aînée, et les nuits calmes devinrent de plus en plus rares dans le petit appartement.

En grandissant, les accrochages entre la sœur et le frère devinrent de plus en plus fréquents. Si la première se révéla une élève attentive et disciplinée, aux résultats plutôt honorables, le second s'attira de nombreux problèmes liés à son insolence grandissante, malgré un grand potentiel. La jalousie et la compétition s'installèrent entre eux, au grand dam de leurs parents.

L'année des quatorze ans de Selena fut particulièrement difficile pour la famille. Malgré leurs désir de fonder une famille nombreuse, ses parents furent confrontés après plusieurs fausses couches à la dure réalité des résultats de leurs examens. Ils devraient se contenter de leurs deux enfants. L'atmosphère devint conflictuelle à la maison. La mère de Selena commença à développer des problèmes de tension, et le stress de la ville commençait à lui peser. Adam, qui venait d'avoir 11 ans, faisait régulièrement des crises de colère et refusait de travailler. Il fut diagnostiqué à haut potentiel, et on conseilla aux parents de le placer dans un collège spécialisé dès l'année suivante afin de le canaliser.

C'est ce moment précis où la vie de Selena commença à basculer. C'est en plein milieu de son année scolaire qu'elle pris conscience de ses pouvoirs. Elle avait déjà entendu parler de personnes de ce genre, il lui était arrivé d'en croiser, mais jamais cette particularité n'avait réellement fait surface dans sa famille. Lors de ses moments de stress, il arrivait que son pouvoir fasse effet inconsciemment, mais seulement quelques secondes. Le jour où elle s'en rendit compte, c'est lorsqu'elle se retrouva liée elle-même avec un camarade de sa classe. Ce dernier n'avait pas bien pris cette immiscion dans son esprit, et les rumeurs sur son pouvoir s'étaient vite répandues. Le proviseur avait été formel avec ses parents : les cas comme Selena n'étaient pas adaptés au cursus normal, et elle devrait dès l'année suivante entreprendre d'intégrer un cycle « adapté à sa condition ».

Ces deux nouvelles de particularité furent interprétés comme un signe par ses parents. Dès que l'occasion se présenterait, ils devraient partir de Paris. La nouvelle du pouvoir de sa sœur fut un choc pour Adam, qui jalousa l'inquiétude de ses parents pour sa sœur, attention à laquelle il n'avait jamais eu droit pour ses propres problèmes.

C'est l'arrivée impromptue d'un héritage qui marqua une rupture dans les tourments de la famille. Grâce à la petite somme qu'ils avaient reçue, le couple décida de déménager loin de la capitale, et d'acheter une maison dans un petit village de campagne, près d'un lycée pour jeunes à pouvoirs. Le couple prit alors une décision importante, celle de devenir famille d'accueil.

Du jour au lendemain, Selena se retrouva dans un nouveau lycée, à deux heures de chez elle,
peuplé d'étudiants aux dons hétéroclites, et dans une nouvelle maison où affluait des enfants de tous âges. Du haut de ses 15 ans, elle dû très vite se convertir en apprentie assistante maternelle, afin d'aider ses parents. Mais ces années là furent plutôt un soulagement pour elle, puisqu'à force de recherches sur le sujet, elle s'intégra rapidement à son nouvel univers, et le contact quotidien des enfants la responsabilisèrent rapidement, lui faisant se découvrir une fibre maternelle jusqu'à présent insoupçonnée. Néanmoins, elle restait égale à elle-même pour le reste de sa personnalité, et parfois rude envers les autres.

Son frère, Adam, dès leur emménagement à la campagne était parti en pension dans un établissement pour enfants doués. Il continuait à venir pendant les vacances, mais la relation fraternelle avec sa sœur ne s'arrangea pas, au point qu'à aucun de ses rares appels il ne demanda à l'avoir au téléphone.

Pendant deux ans, Selena apprit à vivre avec sa particularité, grâce au soutien indéfectible de ses parents. Ses pouvoirs devinrent de plus en plus stables, et à force d'entraînement, elle réussit à étendre sa durée maximale à une journée entière. Sa confiance fut telle qu'elle utilisait même son pouvoir lorsqu'elle s'occupait des enfants pour les amuser, ou pour les réconcilier de leurs disputes. Elle prit très tôt la résolution d'intégrer Summerbridge, et fit part du projet à ses parents, qui lui assurèrent un soutien financier, en complément à ses propres économies. Elle se constitua vite une petite cagnotte, à force de petits boulots d'été, qu'elle privilégiaient afin d'étoffer son niveau d'anglais pour son entrée à l'académie.

C'est donc avec confiance, et sans trop d'appréhension, qu'elle quitta le cocon familial et embarqua pour Summerbridge, lorsque ces 18 ans furent sonnés. Tout comme sa mère, elle avait décidé de s'orienter vers des études de droit, afin de se diriger éventuellement vers une carrière d'avocate. Cette rentrée, elle l'avait tant attendue. Un tout nouveau monde s'offrait à elle, et elle avait hâte de l'explorer ~
Derrière l'écran
Pseudo : Riri.
Âge : J'suis dans le cursus lycéen.
Avis sur le forum : Le design aux couleurs pétantes a attiré mon oeil, puis j'ai jeté ce même oeil dans le contexte, qui m'a paru super donc je me suis inscrite wallah ~
Tu nous a connu comment ? Top Sites, partie School RPG.
Mot de la fin : paix, amour et pizza à l'ananas    

Code:
[b]Red String[/b] • Comme si leurs esprits étaient reliés par un fil rouge, les pauvres victimes du Red String, au maximum de deux à la fois, seront liées de façon très spéciale. Pendant une durée déterminée avant l'affectation de ce sortilège, ces deux personnes partageront les mêmes pensées, les mêmes émotions et les mêmes sensations. ▬ [i]Selena Akaiito[/i]
Code:
Makise Kurisu • Steins;Gates 0 ▬ [i]Selena Akaiito[/i]



Dernière édition par Selena Akaiito le Dim 15 Avr - 19:09, édité 2 fois
avatar
Tractamus
Messages : 1779
Points RP : 2302
Inscription : 15/02/2017

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Jeu 12 Avr - 17:50
Ce pouvoir est vachement intéressant je trouve ! ** Et ton caractère est... hm... bien... cynique. What a Face Toi tu vas très bien t'entendre avec Skaði, je le sens. 8D /out

WELCOME HERE SWEETIE ! *\O/*'

J'ai hâte d'en lire plus sur toi ! **
avatar
Admin • Civis
Messages : 760
Points RP : 2339
Inscription : 12/02/2017

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Jeu 12 Avr - 19:36
Bienvenue choupette!! j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!

Par contre l’ananas sur la pizza c'est le mal!!!! Suspect

▬ ● ● ● ▬



T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2213
Points RP : 3828
Inscription : 12/02/2016

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Ven 13 Avr - 10:33
Han j'suis d'accord avec Ari... DE L'ANANAS SUR DE LA PIZZA?! Non mais oh, ça devrait être illégal

Bon à part ça, je te souhaite la bienvenue et je sens que je vais beaucoup aimer ton perso

Bon courage pour la suite de ta fiche!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Mentis
Messages : 8
Points RP : 0
Inscription : 12/04/2018

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Sam 14 Avr - 11:55
Nan mais qu'est-ce que c'est que cette discrimination primaire de l'ananas sur la pizza ? Bande d'extrémistes du chorizo    !

Mais merci à tous pour votre accueil ! J'ai hâte de terminer ma fiche pour pouvoir vous rejoindre !
avatar
Mentis
Messages : 185
Points RP : 726
Inscription : 19/01/2017

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Sam 14 Avr - 15:42
Je suis totalement de ton côté, je préfère mille fois de l'ananas que du chorizo sur mes pizza, naméo è_é

Sinon, j'aime beaucoup ton pouvoir ! :D
avatar
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Messages : 453
Points RP : 1384
Inscription : 03/05/2016

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Sam 14 Avr - 16:24
PIZZA A L'ANANAS! HERETIQUE!!!

Bienviendu quand même.

AU BÛCHER!

▬ ● ● ● ▬
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2213
Points RP : 3828
Inscription : 12/02/2016

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Sam 14 Avr - 19:57
Bon, même si l'ananas ça passe pas, j'viens valider ta jolie fichette

Alors tout d'abord, concernant le pouvoir (que j'adore), il faudrait éclaircir un point: les pouvoirs ne sont pas magiques, ils sont génétiques. Et comme tu parles beaucoup de "sort" et de "maléfice", j'aimerais que tu remanies un peu la description de ton pouvoir afin que cela soit pris en compte et qu'il n'y ait pas d'incompréhensions!

Toujours sur le pouvoir, pour choisir deux personnes, Selena doit-elle seulement penser à ces deux personnes? Doit-elle les toucher? Faut-il qu'elles les connaissent obligatoirement? Ou le simple fait de les avoir croisées suffit?

Et il faudrait que tu ajoutes des contreparties à l'utilisation du pouvoir! Comme de la fatigue, des maux de tête, ce genre de petites choses :))

Sinon je n'ai rien à dire, ton histoire était très agréable à lire!

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



avatar
Mentis
Messages : 8
Points RP : 0
Inscription : 12/04/2018

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Dim 15 Avr - 19:14
Modifié !

Merci pour les nouveaux accueils !

@Artemis : Désolée pour le délai de réponse ! J'ai suivi tes indications, j'ai modifié la présentation du pouvoir. J'ai un peu précisé et j'ai rajouté une contrepartie, j'espère qu'elle suffira ?
avatar
:Admin • Corporis:
:Admin • Corporis:
Messages : 2213
Points RP : 3828
Inscription : 12/02/2016

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

le Dim 15 Avr - 20:03
J'aime beaucoup la contrepartie que tu as choisie! Du coup, c'est tout bon, je te valide 8D


- CONGRATS HONEY -

T'es validée ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas toute perdue et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :



Contenu sponsorisé

Re: Selena Akaiito ~ [Insère ici une citation badass']

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum