Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PNJ • Doyen de l'Université
Points RP : 939

Saigo Seizon

le Lun 9 Avr - 21:46
saigoseizon

Yokuni, un Empire sans pareil, menacé, disputé et divisé ... mais éternellement glorieux.

Après une guerre dévastatrice que l'on nomma l'Enfer Écarlate, cinq clans aidés des Dieux Célestes, appelés " Kami ", émergèrent des cendres de leurs ancêtres pour fonder un nouvel Empire: Yokuni. Cependant, ce dernier vit rapidement resurgir ses démons : des conflits viscéraux ne tardèrent pas à éclater sur les terres de l’Ouest.

Le clans Kenshu, de l'indulgent Kami du Tigre, et Fukyuu, du sévère Kami du Boeuf, semblent au bord de la guerre. De son côté, le clan Setsu, du flamboyant Phoenix tente de faire oublier ses antécédents expansionnistes qui lui font bien mauvaise réputation.

Quant à la paisible alliance de l’Est du clan Eiichiro du capricieux Kami Cheval et Okaruto qui révèrent l’évanescent Kami de la Mort, le Mouton, celle-ci semble de plus en plus compromise. Entre le trop indépendant Eiichiro qui n'a daigné qu'à peine aider l'Empereur et Okaruto qui cherche à s'émanciper et s'ouvrir à d'autres horizons, rien n'est plus sûr.

L'an 41 s'achève sur la fin du Conflit des Dieux : après les attaques de Yokaï (démons), l'épidémie du Sommeil et la Faille, engendrée par le frère jaloux d'Amaterasu, Tsukiyomi, la population et les gouvernements tentent de se reconstruire. Malheureusement la réunion des cinq Clans sous la bannière de l'Empereur n'a pas suffi à restaurer la paix. Depuis lors, la Corruption s'étend et le chuchotis des complots fait frissonner tout à chacun.

En savoir plus ~

Nous vous invitons à vivre l'épopée de Saigo Seizon !

Allez sur saigoseizon

De grandes possibilités sont offertes sur Saigo Seizon !

Saigo Seizon est un forum RPG fantastique et permissif, inspiré du folklore et de la mythologie du Japon féodal, en cela il s'adresse aux passionnés mais peut convenir à ceux qui voudrait se plonger dans un univers original.

Démons, conflits entre dieux, combat acharné des hommes pour le pouvoir, ou romance déchirée par les règles de la tradition, chacun peut trouver sa place et exploiter les nombreuses possibilités du jeu et des personnages, des plus emblématiques aux plus sombres.

Sous l’œil bienveillant du staff, les joueurs ont la possibilité de créer leurs propres pouvoirs et maitrises, mais aussi de participer au contexte clairement, immédiatement et concrètement en proposant des articles pour l'Encyclopédie. Et c'est sans compter Événements, quêtes et intrigues impactant l'univers de Yokuni !

Le Staff, présent, acharné et à l'écoute, ne demande que de l'implication en retour. Enfin, la communauté y est sympathique, passionnée et avenante, l'activité et le dialogue sont encouragés et les membres sont à la disposition des nouveaux et des débutants souhaitant s'intégrer sur le forum.

Actualités

• Des places importantes sont disponibles dont le Kannushi Eiichiro (prophète du Dieu Cheval), ainsi que beaucoup de prédéfinis et scénarios. .
  • La hiérarchie pour les nobles civils vient d'être ajoutée et les membres ont proposé des nouvelles intrigues ! Suivi des oracles, chasse à l'homme, passation de pouvoir et il paraît même qu'une révolution se trame ...
  • En continuelle évolution, le forum s'offre une nouvelle organisation et met à jour son contexte.

Nous rejoindre !

Saigo Seizon fut ouvert le 5 Juin 2013 et dispose d'environs 60 comptes joueurs et actifs pour une trentaine de membres. Nous rejoindre vous permettra de prendre part à une aventure unique mêlant deux passions : celles de la culture asiatique et celle de l'écriture.

Saigo Seizon
Invité

Re: Saigo Seizon

le Mer 2 Mai - 19:58
Bonsoir chers copains !

Par rapport à l'animation Cross-Forum, j'aurais quelques questions ! Où puis-je les poser, ou comment puis-je vous contacter pour que l'on puisse facilement parler organisation ?

Abe no Chikanori, Saigo Seizon
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
∙ Co-fonda • Tractamus • Fais moi mal avec amour ∙ .
Points RP : 1373

le Mer 2 Mai - 21:01
Bonjour Saigo! Je suis très heureux de vous voir, pour toutes les questions ça se passe juste ici http://www.tasty-tales-rpg.com/t4749p10-questions-pour-l-interforum

Si jamais vous avez besoin de parler plus en privé je vous donnerais un contact bien évidemment :D

▬ ● ● ● ▬
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant