Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hominum
Points RP : 260

Victor Harris - the unwelcome

le Dim 8 Avr - 19:07

Victor Harris

21 ans ᵜᴥ 15 juin ᵜᴥ 1m75 ᵜᴥ ♂ ᵜᴥ verts ᵜᴥ Blond ᵜᴥ  Droit ᵜᴥ Relations internationnales ᵜᴥ Malhonnête ᵜᴥ Borné ᵜᴥ Raciste (envers les gens à pouvoirs) ᵜᴥ Snob (en fonction des circonstances) ᵜᴥ Croyant (catholique) ᵜᴥ Travailleur ᵜᴥ Ambitieux  ᵜᴥ Fidèle (envers ses idées, ceux qu'il respecte....) ᵜᴥ Passif Agressif ᵜᴥ Volontaire ᵜᴥ Tsundere

Mon histoire
La famille de Victor avait toujours été très conservatrice. La religion, tout comme la bonne éducation avait une place importante. Mr Harris, un homme droit, et de bonne situation, fut assez fier que son premier enfant soit un fils, et, qui plus est, un enfant sans ces mutations qu'il considérait comme des anomalies. Très jeune, Victor fut donc initier, par son entourage, par la douce voix de sa mère et la fermeté de celle de son père, au rejet de cette différence pourtant si présente dans leur quotidien. Ils étaient des mutants. Ils étaient des anomalies. Lui, était un humain. Un vrai. Cette opinion lui apprit à craindre, à détester ce qu'il ne comprenait pas. Les autres, avec leurs capacités si étranges le dérangeaient. Il était alors l'un des premiers à s'en prendre à ceux qui se montraient trop voyant, les traitant de monstres, les insultants, se montrant violent parfois. Les conséquences de ses actions ne semblaient pas toujours l'atteindre. Et si l'autre ripostait, sa rage ne faisait que grandir.
Sa mère avait fini par désapprouvé son comportement. Ce n'était pas digne de lui, même s'il sentait parfois, dans les regards de son père, qu'il avait bien agit.
Néanmoins, lorsque ses actions finirent par l'envoyer à l'hopital, Victor comprit qu'attaquer de front ces êtres qu'il considérait comme ignoble n'était pas toujours la solution. Ses parents s'étaient bien atteler à mener en procès la famille de celui qu'il avait mener à bout, parce que leur enfant, leur précieux héritier, avait été blessé.  
Après cet incident, le jeune homme de bonne famille gardait... toujours ces a priori, cette rancœur plus profondément encrée en lui.... Cela ne l'arrêtait pas, bien qu'il se faisait plus discret. Sous les sourires, sous les gestes appréciables, polis, gentils, il lui arrivait parfois de jouer les fourbes, de faire accuser injustement quelques un de ses camarades, ou de les pousser, à réveler leur nature de monstre....
Tout allait pour le mieux, jusqu'à la naissance de sa petite sœur.
L'enfant avait l'air... normale, en apparence. Pourtant, il n'y avait pas de doute possible. Elle en était une. Ce fut un véritable choc pour lui...qu'une de ces choses, appartienne à sa famille, son sang... Pour son père aussi, la nouvelle ne fut pas des plus réjouissante. Il n'avait rien dit, les premiers jours, mais avait fini par demander le divorce, estimant que l'enfant n'était pas de lui, et ne pouvant tout simplement pas l'accepter sous son toit. Alors, sa famille fut déchirée, sous les cris, les dispute, la haine, pour la naissance d'un enfant trop différent.
Il parti vivre avec son père. C'était son rôle, son destin. Il le formait à prendre sa suite, lui prévoyant de grande études, une place importante, dans la politique, peut-être, un avenir où il pourrait chasser ceux qu'ils considéraient comme des monstres à l'apparence humaine. Victor était prêt à n'importe quoi pour ne pas le décevoir..
Ainsi, lorsque son père lui demanda d'aller dans cette université pour les anomalies, il ne su pas quoi répondre. Tout d'abord, il avait cru à une blague, jusqu'à ce que le grand homme lui explique qu'il devait connaître son ennemi pour mieux le combattre... que d'évoluer, au milieu de ces autres, était le meilleur moyen d'apprendre à s'en protéger, et comment s'en débarrasser. De plus, il avait une certaine confiance en cet homme, Seider. Après tout, en ouvrant cette université aux « normaux » il retirait quelque peu le statut sacré des êtres particuliers. Victor n'eut d'autre choix que d'accepter.
Derrière l'écran
Pseudo : Vic'
Avis sur le forum :pour l'instant, ça pique un peu les yeux avec toutes ces couleurs flashy mais ça m'a l'air plutôt cool
Tu nous a connu comment ? Un nom au détour d'une convo
Mot de la fin : J'espère m'amuser un peu avec vous (et ma tête à claque de personnage)

Code:
OC • Kuvshinov Ilya ▬ [i]Victor Harris[/i]

Dernière édition par Victor Harris le Dim 8 Avr - 19:32, édité 1 fois
Mentis
Points RP : 100

Re: Victor Harris - the unwelcome

le Dim 8 Avr - 19:13
First !

Bienvenue !
:Admin • Corporis:
Points RP : 3913

le Dim 8 Avr - 19:18
Et moi j'suis la première à dire...

T BO WESH

Voilà

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Points RP : 3913

le Dim 8 Avr - 19:37
J'ai HÂTE de voir comment Victor va évoluer! Ca risque d'être intéressant...
En tout cas, rien à dire, ta fiche est parfaite!

- CONGRATS DUDE -

T'es validé ! C'est t'y pas magnifique ? C'est le moment de te jeter dans le grand bain et de commencer ton aventure sur le forum ! Pour que tu sois pas tout perdu et que tu cherches pas pendant 10 ans où tu dois aller, on te met des petits liens juste là :
> Créer ta fiche de liens
> Faire des demandes de liens
> Faire des demandes de RP
> Créer la messagerie de ton perso
> Créer ton journal intime

Pour pouvoir savoir tout ce qui se passe sur le fofo, on te propose de cliquer sur les petits liens ci-dessous. Tu verras, ça te mettra automatiquement des notifications quand il se passe quelque chose d'important :
> Evénements et animations du forum
> Annonces de maintenances du forum

▬ ● ● ● ▬

Judemis   :

Admin • Civis
Points RP : 2339

le Dim 8 Avr - 19:38
Bienvenue mon mignon! Ari va adorer te détester !!!

▬ ● ● ● ▬

T'as envie d'un prédef de la mort qui tue? C'est par ici que ça se passe!:
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant